Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ciné et jeux video
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAW

Acteurs en présence:

*aucun de notable, ils sont tous tres limites.... peut etre danny gloover ( le black qui joue avec mel gibson dans la serie de film " l'arme fatale"

Points forts:
*une fin inattendue ( t'es content mikeul ? j'ai pas dit une "bonne" fin lol)
*les idées du psychopat sont assez drôles, et on a envi d'en voir plus

Points faibles:
*ce film est tout bonement un navet, tout est tres nul .... je vous le deconseille


note re-capteurizé: 3.78/10
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saw ca me disait rien j'ai bien fait de pas y aller apparamment Smile
pour million dollar par contre allez y. c'est vraiment génial, du grand Clint Eastwood. avec la magnifique actrice principale (Hilary Swank Wink ) déja double oscarisée. voila juste il faut le voir
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brice de Nice m'a l'air d'être du même accabit que Iznogood...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ché po j'avais pas vu Iznogoud mais c'est vrai que Brice a l'air d'etre un film bien nul. tellement nul que je pense que je vais aller le voir Smile (j'adorais trop les anciens sketches)
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu brice de nice et c'est nul un conseil n'allaient pas le voir c'est drole au début(les 10 premieres minute) puis après tu te fais ch*** et y a pas d'histoire ( brice doit gagné une compétition de surf pour acheté a son copain des pieds ) voila l'histoire qui tue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil, je comptais pas aller le voir mais ça me renforce dans ma résolution Very Happy
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KINGDOM OF HEAVEN :

Sympa, du bon ridley scott avec bien sûr un guerrier-paladin 12ème niveau, des épées qui virevoltent dans tout les sens (héroic-super -fantaisie) , une petite leçon d'histoire et même une petite réflexion sur la véritable cause des guerres (ah bon, c'était pas à cause des religions mais des hommes ?)
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

12è niveau... dans quel système de jeu? Wink

Citation:
la véritable cause des guerres (ah bon, c'était pas à cause des religions mais des hommes)

Pour connaître la mentalité des Croisés, je citerai Simon de Montfort (ou Arnaud Almaric) qui, sur la question:
Citation:
comment distinguer les hérétiques des catholiques?
a répondu:
Citation:
«Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens»
et a commenté:
Citation:
«Les nôtres, n'épargnant ni le sang, ni le sexe, ni l'âge, ont fait périr par l'épée environ 20 000 personnes et, après un énorme massacre des ennemis, toute la cité a été pillée et brûlée. La vengeance divine a fait merveille.»

Dire que ce point de vue circule encore de nos jours...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vla y a personne qui parle sur cette page j'aimerai avoir vos avies sur star wars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup d'avis sur star wars dans la rubrique men in black versus star wars si tu veux des renseignements de plus tu auras droit à de multiples citations de ce film
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a un qui suit Very Happy
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ct juste pour faire la conversation sur cette page
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah allez je vais te soutenir un peu alors Wink :
bon vite fait parce que j'ai la flemme.
Star wars c'est effectivement 3 fois mieux en vo... en tout cas plus supportable au niveau des dialogues
après, Crazy Kung-Fu : j'ai adoré, de l'humour bien c*** (à la japonaise) des chorégraphies sympa. c'est par le réalisateur de Shaolin Soccer pour vous donner une idée du genre...
L'interprete : un bon vieux thriller comme on les aime. scénario parfois difficile a suivre mais 2 acteurs excellents (Sean Penn et Nicole Kidman) et une mise en scène bien foutue
enfin, Sin City : j'en sors juste, et contrairement à beaucoup de gens, j'ai pas trouvé ca terrible. l'ambiance est sympa mais les dialogues sont moyens et on se fait limite ch*** par moments...

allez, d'ici à la fin de la semaine, Batman et Les poupées russes Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TRAVAUX, ON SAIT QUAND CA COMMENCE...

impression mitigée: de grandes scènes comiques suivies de passages mortellement nuls; en fait on alterne les tracas des travaux en appartement (pour ceux qui ont pratiqué c'est vrai que c'est drole apres coup) le documentaire sur les sans papiers, le pauvre type qui s'incruste et les monologues chantés
en fait comme le dit télécinéobs "le film est un habile plaidoyer en faveur de la tolérance"

l'info en plus: la guest star c'est Hugh Grant
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron