Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est de la m**** resident evil tu sais a quel heure y a le double france suede cet aprèm |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
non c'est pas du tout de la m*** jte jure :P
enfin c'était un post vachement interessant puisqu'a l'heure ou ta ecris ce message le double allait commencer. d'ailleurs ya 2-1 pour la france pour le moment. ALLEZ LES BLEUS! _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
oui la france a gagné 3-1 , 7-6 , 6-4 , 4-6 , 7-5 un beau match mais du coté francais y avait que arnaud clément qui joué l'autre à vraiment trop mal joué ( j'ai vu tout le match) donc la france mène 2-1 c'est bien parti allez les bleus merci de m'avoir corrigé cette petite érreur
Dernière édition par fan des b.e.p le Sam 05 Mar 2005 7:33 pm; édité 1 fois |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
la c'a plus aucun rpport avec le ciné et les jeux video mais bon... :P
la France a gagné 6-4 au quatrieme au passage. et disons que dans l'ensemble c'est vrai que clement a tres bien joué meme si llodra a su sortir de beaux points dans les moments les plus importants (dernier jeu notamment) _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
mouais bof tu le voiyé y bougé pas du tout |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
n'empèche la rubrique jeu vidéo c'est quand mème celle ou il y a le plus de répnse comme quoi on s'intérèsse vachement au ping |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Y'a pas que le ping dans la life!
Est-ce que je passe plus de temps au ping ou devant mon ordi/ma console? Je crois qu'il y a pas photo... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
oué bon si tu veux nike. j'ai testé (je sais pas comment ça s'écrit ) need force peed 2 et ben il est trop bien pour ce qui aime les jeux de bagnols c le top |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
argh je refuse que l'on parle de jeux de gerbomobile dans cette section ou alors je boycotte :P !
ou au moins parlez de GT 4 mais pas Need for Speed pitié... _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 11:01 am Sujet du message: |
|
|
bon si tu veux on va parlé d'autre chose virtual tennis 2 il est trop bien c'est le meilleure jeu de tennis au monde enfin jusqu'a 2004 tous est bien fait les mouvements sont trop realiste tu peux mème plongé pour allez cherché les balles tu peux aussi crée ton joueur garçon et fille et tu part 300ième mondial et plus tu gagne des tournois plus t classé . enfète tu a un calendrier ou y a marqué tous les tournois et les semaine ou y en a pas ben tu entrène ton gars ou ta fillebon il est trop bien |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
"Ou comment faire une phrase de 6 lignes sans trace de ponctuation". Fais un effort quand même m***! |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai beau pas etre fan de jeux de sport en géneral, c'est vrai que virtua tennis 2 est bien. dans le genre jeux de tennis, top spin, un jeu assez récent, est excellent aussi _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai Need For Speed et GT3 et je trouve GT3 incontrôlable. Je m'éclate beaucoup plus avec Need For Speed. Nono, mon frère l'a fini 5 ou 6 fois avec autant de voitures différentes. na
Moi je préfère quand même les jeux de manager d'équipe de foot. Ces jeux n'ont plus aucun secret pour moi. Ex: avec l'équipe de Grenoble, je suis 16 fois champion de France, 4 foir champion d'Europe, 1 fois champion du monde avec l'équipe de France sans compter les victoires en coupe nationales. J'ai la tactique d'équipe qui marche à tout les coups quelquesoit l'équipe. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi j ai mon pere qui travaille a ibm et ensemble on joue a ibm manager 2005 et jpe vous dire que je suis le best
J ai pris la famille ponthieu et avec g reussi a mettre l adsl , avoir un ordi qui tient la route , et j ai meme customise leur ecran en forme de raquette de ping pong
bref ca fait 3 ans que je remporte le trophee de la faille d or ibm
jvous le conseille a tous _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
bravo à nico et lol pour fredcoco (ACHETEZ METAL GEAR SOLID 3)
n'empeche que j'aime pas les jeux de voiture et surtout NFS :P (ACHETEZ METAL GEAR SOLID 3)
ps : ACHETEZ METAL GEAR SOLID 3
attention! un message subliminal a été placé dans ce texte _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
|