Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ciné et jeux video
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est de la m**** resident evil tu sais a quel heure y a le double france suede cet aprèm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas du tout de la m*** jte jure :P
enfin c'était un post vachement interessant puisqu'a l'heure ou ta ecris ce message le double allait commencer. d'ailleurs ya 2-1 pour la france pour le moment. ALLEZ LES BLEUS!
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui la france a gagné 3-1 , 7-6 , 6-4 , 4-6 , 7-5 un beau match mais du coté francais y avait que arnaud clément qui joué l'autre à vraiment trop mal joué ( j'ai vu tout le match) donc la france mène 2-1 c'est bien parti allez les bleus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation merci de m'avoir corrigé cette petite érreur nono Idea

Dernière édition par fan des b.e.p le Sam 05 Mar 2005 7:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la c'a plus aucun rpport avec le ciné et les jeux video mais bon... :P
la France a gagné 6-4 au quatrieme au passage. et disons que dans l'ensemble c'est vrai que clement a tres bien joué meme si llodra a su sortir de beaux points dans les moments les plus importants (dernier jeu notamment)
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais bof tu le voiyé y bougé pas du tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'empèche la rubrique jeu vidéo c'est quand mème celle ou il y a le plus de répnse comme quoi on s'intérèsse vachement au ping Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas que le ping dans la life!

Est-ce que je passe plus de temps au ping ou devant mon ordi/ma console? Je crois qu'il y a pas photo... Confused nono
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué bon si tu veux nike. j'ai testé (je sais pas comment ça s'écrit ) need force peed 2 et ben il est trop bien pour ce qui aime les jeux de bagnols c le top
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

argh je refuse que l'on parle de jeux de gerbomobile dans cette section ou alors je boycotte :P !
ou au moins parlez de GT 4 mais pas Need for Speed pitié...
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon si tu veux on va parlé d'autre chose virtual tennis 2 il est trop bien c'est le meilleure jeu de tennis au monde enfin jusqu'a 2004 tous est bien fait les mouvements sont trop realiste tu peux mème plongé pour allez cherché les balles tu peux aussi crée ton joueur garçon et fille et tu part 300ième mondial et plus tu gagne des tournois plus t classé . enfète tu a un calendrier ou y a marqué tous les tournois et les semaine ou y en a pas ben tu entrène ton gars ou ta fillebon il est trop bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ou comment faire une phrase de 6 lignes sans trace de ponctuation". Fais un effort quand même m***!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beau pas etre fan de jeux de sport en géneral, c'est vrai que virtua tennis 2 est bien. dans le genre jeux de tennis, top spin, un jeu assez récent, est excellent aussi
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai Need For Speed et GT3 et je trouve GT3 incontrôlable. Je m'éclate beaucoup plus avec Need For Speed. Nono, mon frère l'a fini 5 ou 6 fois avec autant de voitures différentes. na
Moi je préfère quand même les jeux de manager d'équipe de foot. Ces jeux n'ont plus aucun secret pour moi. Ex: avec l'équipe de Grenoble, je suis 16 fois champion de France, 4 foir champion d'Europe, 1 fois champion du monde avec l'équipe de France sans compter les victoires en coupe nationales. J'ai la tactique d'équipe qui marche à tout les coups quelquesoit l'équipe. Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai mon pere qui travaille a ibm et ensemble on joue a ibm manager 2005 et jpe vous dire que je suis le best
J ai pris la famille ponthieu et avec g reussi a mettre l adsl , avoir un ordi qui tient la route , et j ai meme customise leur ecran en forme de raquette de ping pong
bref ca fait 3 ans que je remporte le trophee de la faille d or ibm
jvous le conseille a tous
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à nico et lol pour fredcoco (ACHETEZ METAL GEAR SOLID 3)
n'empeche que j'aime pas les jeux de voiture et surtout NFS :P (ACHETEZ METAL GEAR SOLID 3)
ps : ACHETEZ METAL GEAR SOLID 3

attention! un message subliminal a été placé dans ce texte
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron