Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 9:44 am Sujet du message: |
|
|
- Moi non plus j'aime pas les jeux de bagnoles: c'est tellement mieux de jouer avec une vraie caisse (tiens, faudrait que je téléphone à mon garagiste moi, savoir quand il aura réparé ma dernière collision ) - J'aime pas non plus les jeux de toof, ça nous polluent suffisamment la vie en vrai pour que je veux pas voir du toof sur ma console.
- J'aime pas non plus Virtua Tennis 2 parce que j'ai un pote qui s'est fait greffé le jeu dans ses bras et il m'a dégoûté tellement mon but c'est d'éviter le jeu blanc à chaque fois que je joue
- Enfin, j'aime pas les jeux d'infiltration: c'est pour les fourbes, les lâches et les pantins (chais pas pk je dis ça, j'ai du me fer subliminer quelque part)
Va falloir que j'essaye IBM manager 2005 _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
l'humour décapant de Nike est de retour.
Mais tu n'aime rien à part ITTM et les voitures cabossées + les points en moins sur ton permis. Heureusement que lorsque tu as eu ton permis, le permis probatoire à 6 points n'existait pas. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
ouais et puis j'suis pas sur que tu roule a 200 en ville la nuit |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 15 Mar 2005 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Le permis ça sert à rien, c juste une adresse pour t'envoyer les PVs
Citation: | ouais et puis j'suis pas sur que tu roule a 200 en ville la nuit | Bah non, j'ai pas une Skyline non plus, mais j'ai beaucoup plus de sensations à rouler à 120 (en ville la nuit) en vrai qu'à 350 avec un pad qui vibre!!!!!!
Quant à ITTM, j'ai eu un grand vide quand je stagnais entre N°120 et N°180, mais c'est sûr que quand tu entres dans le top-50, ça devient plus intéressant Faut s'accrocher!
Comme dans le ping, ça se passe souvent comme ça:
- des débuts prometteurs, tu montes vite de classement
- une période stagnation voire de baisse, t'en as marre, tu comprends plus rien au jeu
- une remontée voire une explosion (tu comprens toujours rien mais là tu gagnes) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mar 15 Mar 2005 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nike quel exemple pour les jeunes. Alalalalalalalalala!
Je viens justement de recevoir mon permis et je n'ai pas l'intention de me retrouver à patte. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu chez les A-brutis
A patte c'est pas grave... le pire ce serait de se retrouver à roulette
LIVE FAST AND DIE YOUNG! _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 10:26 am Sujet du message: |
|
|
nike, je m'outre. quel mauvais exemple pour la jeunesse d'aujourd'hui!
bon si on revenait au ciné et aux jeux video _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
oué ta raison bon comme d'abitude je lance le débat sur un jeu final fantale sy 10 c l'un des meileures jeu o monde il est trop bien fait et pour les combats il faut aussi réfléchir je te le déconseil nike fortement car je sais pas moi mais roulé a 130 la nuit en ville faut vraiment avoir un poid chiche dans la tète enfin bon il est trop bien et en plus méga long |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bla-bla-bla, sarko a bien réussi son coup: toute une génération lobotomisée, qui se focalise sur la vitesse, alors que les principaux facteurs sont le port de la ceinture (2 tués sur 5) et l'inexpérience des conducteurs (1 tué sur 5). En plus les accidents de nuit ne représentent que 2% des accidents...
Ouais FF-X c'est très bien, j'ai du faire 200h dessus, mais je vous conseille de jouer avec les soluces pour rien oublier de faire.
Par contre on m'a dit du mal de FF-X 2 _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
FF X c'est enorme
au passage fan des bep (quel pseudo pourri quand meme :P ) je te conseille tous les anciens qui sont encore mieux pour certains meme si ca fait un peu démodé maintenant ainsi que FF X-2 qui est enorme quand on s'y met vraiment (et qu'on oublie les 10 premieres heures du jeu ) _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
oui f f 10 . 2 est peut etre mieu mais c la suite de ff10 donc je ve savoir l'histoire parce qu'il parait elle est trop bien et nike c vrai que c dure de tout faire sans les soluces y a tellement de chose déja rien que pour trouvé toute les chimères il les fauts et pour tout le reste et pour finir je sais c nul mon pseudo mais au moment ou je m'inscrivé j'écouté let's get starded et je savais pas quoi mettre alors j'ai mit ça |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| fan des b.e.p 75
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
je le connais juste un tout petit peu mais je sais pas si tu a déja fred joué a ff10 ou a ff10.2 mais les graphismes sont 100 fois mieux fait |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
lol c'est evident que les graphisemes sont 100 fois mieux ils ont été fait plus de 5 ans plus tard. sinon perso je prefere le 9 contrairement à beaucoup de gens meme si ils sont tous enormes. le 6 (un peu moins connu car plus vieux) est egalement excellent à tous les niveaux _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
mais ils sont tous trop bien j'attend avec impacience le nouveau
ps: et aussi ff10 arnaud |
|
|
|
|