Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ciné et jeux video
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Moi non plus j'aime pas les jeux de bagnoles: c'est tellement mieux de jouer avec une vraie caisse (tiens, faudrait que je téléphone à mon garagiste moi, savoir quand il aura réparé ma dernière collision Confused ) Exclamation - J'aime pas non plus les jeux de toof, ça nous polluent suffisamment la vie en vrai pour que je veux pas voir du toof sur ma console.
- J'aime pas non plus Virtua Tennis 2 parce que j'ai un pote qui s'est fait greffé le jeu dans ses bras et il m'a dégoûté tellement mon but c'est d'éviter le jeu blanc à chaque fois que je joue
- Enfin, j'aime pas les jeux d'infiltration: c'est pour les fourbes, les lâches et les pantins (chais pas pk je dis ça, j'ai du me fer subliminer quelque part)

Va falloir que j'essaye IBM manager 2005 Rolling Eyes Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'humour décapant de Nike est de retour. Very Happy
Mais tu n'aime rien à part ITTM et les voitures cabossées + les points en moins sur ton permis. Heureusement que lorsque tu as eu ton permis, le permis probatoire à 6 points n'existait pas. Cool
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais et puis j'suis pas sur que tu roule a 200 en ville la nuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le permis ça sert à rien, c juste une adresse pour t'envoyer les PVs lost Laughing Laughing Laughing

Citation:
ouais et puis j'suis pas sur que tu roule a 200 en ville la nuit
Bah non, j'ai pas une Skyline non plus, mais j'ai beaucoup plus de sensations à rouler à 120 (en ville la nuit) en vrai qu'à 350 avec un pad qui vibre!!!!!!

Quant à ITTM, j'ai eu un grand vide quand je stagnais entre N°120 et N°180, mais c'est sûr que quand tu entres dans le top-50, ça devient plus intéressant Wink Faut s'accrocher!
Comme dans le ping, ça se passe souvent comme ça:
- des débuts prometteurs, tu montes vite de classement
- une période stagnation voire de baisse, t'en as marre, tu comprends plus rien au jeu
- une remontée voire une explosion (tu comprens toujours rien mais là tu gagnes)
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nike quel exemple pour les jeunes. Alalalalalalalalala!
Je viens justement de recevoir mon permis et je n'ai pas l'intention de me retrouver à patte.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu chez les A-brutis

A patte c'est pas grave... le pire ce serait de se retrouver à roulette Evil or Very Mad

LIVE FAST AND DIE YOUNG! shout
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

nike, je m'outre. quel mauvais exemple pour la jeunesse d'aujourd'hui!
bon si on revenait au ciné et aux jeux video
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué ta raison bon comme d'abitude je lance le débat sur un jeu final fantale sy 10 c l'un des meileures jeu o monde il est trop bien fait et pour les combats il faut aussi réfléchir je te le déconseil nike fortement car je sais pas moi mais roulé a 130 la nuit en ville faut vraiment avoir un poid chiche dans la tète enfin bon il est trop bien et en plus méga long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bla-bla-bla, sarko a bien réussi son coup: toute une génération lobotomisée, qui se focalise sur la vitesse, alors que les principaux facteurs sont le port de la ceinture (2 tués sur 5) et l'inexpérience des conducteurs (1 tué sur 5). En plus les accidents de nuit ne représentent que 2% des accidents...
Ouais FF-X c'est très bien, j'ai du faire 200h dessus, mais je vous conseille de jouer avec les soluces pour rien oublier de faire.

Par contre on m'a dit du mal de FF-X 2 Confused
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF X c'est enorme
au passage fan des bep (quel pseudo pourri quand meme :P ) je te conseille tous les anciens qui sont encore mieux pour certains meme si ca fait un peu démodé maintenant ainsi que FF X-2 qui est enorme quand on s'y met vraiment (et qu'on oublie les 10 premieres heures du jeu Smile )
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui f f 10 . 2 est peut etre mieu mais c la suite de ff10 donc je ve savoir l'histoire parce qu'il parait elle est trop bien et nike c vrai que c dure de tout faire sans les soluces y a tellement de chose déja rien que pour trouvé toute les chimères il les fauts et pour tout le reste et pour finir nono je sais c nul mon pseudo mais au moment ou je m'inscrivé j'écouté let's get starded et je savais pas quoi mettre alors j'ai mit ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout de facon rien ne surpassera ff7 ct le meilleur et le restera
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le connais juste un tout petit peu mais je sais pas si tu a déja fred joué a ff10 ou a ff10.2 mais les graphismes sont 100 fois mieux fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est evident que les graphisemes sont 100 fois mieux ils ont été fait plus de 5 ans plus tard. sinon perso je prefere le 9 contrairement à beaucoup de gens meme si ils sont tous enormes. le 6 (un peu moins connu car plus vieux) est egalement excellent à tous les niveaux
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ils sont tous trop bien j'attend avec impacience le nouveau



ps: et aussi ff10 arnaud Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron