Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
SAW
Acteurs en présence:
*aucun de notable, ils sont tous tres limites.... peut etre danny gloover ( le black qui joue avec mel gibson dans la serie de film " l'arme fatale"
Points forts:
*une fin inattendue ( t'es content mikeul ? j'ai pas dit une "bonne" fin lol)
*les idées du psychopat sont assez drôles, et on a envi d'en voir plus
Points faibles:
*ce film est tout bonement un navet, tout est tres nul .... je vous le deconseille
note re-capteurizé: 3.78/10 _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Saw ca me disait rien j'ai bien fait de pas y aller apparamment
pour million dollar par contre allez y. c'est vraiment génial, du grand Clint Eastwood. avec la magnifique actrice principale (Hilary Swank ) déja double oscarisée. voila juste il faut le voir _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Brice de Nice m'a l'air d'être du même accabit que Iznogood... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 10:46 am Sujet du message: |
|
|
ché po j'avais pas vu Iznogoud mais c'est vrai que Brice a l'air d'etre un film bien nul. tellement nul que je pense que je vais aller le voir (j'adorais trop les anciens sketches) _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu brice de nice et c'est nul un conseil n'allaient pas le voir c'est drole au début(les 10 premieres minute) puis après tu te fais ch*** et y a pas d'histoire ( brice doit gagné une compétition de surf pour acheté a son copain des pieds ) voila l'histoire qui tue |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil, je comptais pas aller le voir mais ça me renforce dans ma résolution _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
KINGDOM OF HEAVEN :
Sympa, du bon ridley scott avec bien sûr un guerrier-paladin 12ème niveau, des épées qui virevoltent dans tout les sens (héroic-super -fantaisie) , une petite leçon d'histoire et même une petite réflexion sur la véritable cause des guerres (ah bon, c'était pas à cause des religions mais des hommes ?) _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 8:42 am Sujet du message: |
|
|
12è niveau... dans quel système de jeu?
Citation: | la véritable cause des guerres (ah bon, c'était pas à cause des religions mais des hommes) |
Pour connaître la mentalité des Croisés, je citerai Simon de Montfort (ou Arnaud Almaric) qui, sur la question:
Citation: | comment distinguer les hérétiques des catholiques? | a répondu: Citation: | «Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens» | et a commenté: Citation: | «Les nôtres, n'épargnant ni le sang, ni le sexe, ni l'âge, ont fait périr par l'épée environ 20 000 personnes et, après un énorme massacre des ennemis, toute la cité a été pillée et brûlée. La vengeance divine a fait merveille.» |
Dire que ce point de vue circule encore de nos jours... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Dim 12 Juin 2005 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
vla y a personne qui parle sur cette page j'aimerai avoir vos avies sur star wars |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 12 Juin 2005 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a beaucoup d'avis sur star wars dans la rubrique men in black versus star wars si tu veux des renseignements de plus tu auras droit à de multiples citations de ce film _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Y'en a un qui suit _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
ben ct juste pour faire la conversation sur cette page |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
bon bah allez je vais te soutenir un peu alors :
bon vite fait parce que j'ai la flemme.
Star wars c'est effectivement 3 fois mieux en vo... en tout cas plus supportable au niveau des dialogues
après, Crazy Kung-Fu : j'ai adoré, de l'humour bien c*** (à la japonaise) des chorégraphies sympa. c'est par le réalisateur de Shaolin Soccer pour vous donner une idée du genre...
L'interprete : un bon vieux thriller comme on les aime. scénario parfois difficile a suivre mais 2 acteurs excellents (Sean Penn et Nicole Kidman) et une mise en scène bien foutue
enfin, Sin City : j'en sors juste, et contrairement à beaucoup de gens, j'ai pas trouvé ca terrible. l'ambiance est sympa mais les dialogues sont moyens et on se fait limite ch*** par moments...
allez, d'ici à la fin de la semaine, Batman et Les poupées russes _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 14 Juin 2005 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
TRAVAUX, ON SAIT QUAND CA COMMENCE...
impression mitigée: de grandes scènes comiques suivies de passages mortellement nuls; en fait on alterne les tracas des travaux en appartement (pour ceux qui ont pratiqué c'est vrai que c'est drole apres coup) le documentaire sur les sans papiers, le pauvre type qui s'incruste et les monologues chantés
en fait comme le dit télécinéobs "le film est un habile plaidoyer en faveur de la tolérance"
l'info en plus: la guest star c'est Hugh Grant _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
|