Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui va bien pouvoir gagner le tournoi de Roland Garros 2005 chez les hommes? |
le grand favori: Roger Fédérer |
|
23% |
[ 3 ] |
Marat Safin, un des deux joueurs à avoir battu Roger Fédérer |
|
0% |
[ 0 ] |
Leyton Hewitt, l'australien branché sur 10000 volts |
|
0% |
[ 0 ] |
Richard Gasquet, le deuxième à avoir battu Roger |
|
7% |
[ 1 ] |
Sébastien Grosjean, le retour ou la déchéance |
|
0% |
[ 0 ] |
un argentin (Coria, Nalbandian, Gaudio) |
|
7% |
[ 1 ] |
un espagnol (Nadal, Ferrero) |
|
61% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le Pres a écrit: | pour ma part le favori c'est Nadal... je ne serai pas surpris de voir un argentin ou un espagnol peu connu faire un gros tournoi |
pas mal le pronostic _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
ouaips mieux que chez les femmes en tout cas _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Ils sont contrariants ces Suisses _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| l'arbitre 90
| Inscrit le: 03 Avr 2005 | Messages: 22 | Localisation: De retour de chez le Père Noël |
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour dire que ce tournoi était pas terrible c'est soit que vous êtes de mauvaise fois, soit que vous aimez pas le jeu pratiqué à Roland Garros, celui de cette année n'est ni pire ni meilleur que les autres (et ne m'accusez pas de suivre Holtz, je mets les images mais pas le son!). La seule chose que je vous accorde c'est qu'il y a eu moins de suspence car peu de matchs en 5 sets...
Et chez les filles c'est pire, il y a eu massacre a tous les matchs, ce qui n'empèche que les vainqueurs (des matchs) jouaient bien. _________________ pensez ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que l'arbitre a toujours raison! |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
gerard holtz envoie des messages subliminaux, du moment que tu avais la télé allumée tu as été contaminé!! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
et encore un enieme Gerard holtz a mona vis l arbitre tu ne connais rien au tennis tu ne peut pas dire que c etait un bon rolland garros alors que le niveau est pitoyable
tu es juste toi aussi sous l emprise des medias |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
et oui l'arbitre s'est metamorphosé en lionel chamalow, quel domage de ne pas profiter de son impartialité du fait qu'il soit arbitre
Alala decidement les medias font ce qu'ils veulent des esprits faibles ... _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
"Alala decidement les medias font ce qu'ils veulent des esprits faibles ..."
Ah oui quand on vous voit tous les 2 capteurz et lebani faire de l'anti gerard holtz primaire ... On se demande qui vous a mis sa dans la tete. C'est vrai qu'il est pas tres bon mais quand même on peut pas tout lui mettre sur le dos, et parfois il dit des trucs vrais ...
|
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
C qui gérard Holtz? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| la racaille 90
| Inscrit le: 07 Juin 2005 | Messages: 20 | Localisation: n'importe ou! |
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Gérard Holtz c'est Nicolas Ponthieu! _________________ Euh..... que dire! A si juste que je suis pas un looser!.... CapteurZ et lebani j'irais bien prendre une douche, pas vous? lol |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
nike a écrit: | C qui gérard Holtz? |
c'est le nain qui commente le tennis et le dakar sur france télévision _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
| la racaille 90
| Inscrit le: 07 Juin 2005 | Messages: 20 | Localisation: n'importe ou! |
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
A oui c'est le nain comme tu dit! J'ai cru qu'il demandait qui c'est qu'on surnomait Gérad Holtz au club lol _________________ Euh..... que dire! A si juste que je suis pas un looser!.... CapteurZ et lebani j'irais bien prendre une douche, pas vous? lol |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
au moins une différence entre Gérard Holtz et moi
Nike sait que c'est moi que l'on surnomme Gerard Holtz puisqu'il était présent à la fête de la section pendant la finale des femmes. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Bah oui mais je regarde pas le sport à la télé :P _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|