Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

vainqueur du tournoi deRoland Garros 2005 chez les hommes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va bien pouvoir gagner le tournoi de Roland Garros 2005 chez les hommes?
le grand favori: Roger Fédérer
23%
 23%  [ 3 ]
Marat Safin, un des deux joueurs à avoir battu Roger Fédérer
0%
 0%  [ 0 ]
Leyton Hewitt, l'australien branché sur 10000 volts
0%
 0%  [ 0 ]
Richard Gasquet, le deuxième à avoir battu Roger
7%
 7%  [ 1 ]
Sébastien Grosjean, le retour ou la déchéance
0%
 0%  [ 0 ]
un argentin (Coria, Nalbandian, Gaudio)
7%
 7%  [ 1 ]
un espagnol (Nadal, Ferrero)
61%
 61%  [ 8 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'y connais même pas du tout en tennis. Ce que je veux dire c'est que Nadal et Gasquet peuvent être le top 2 du tennis de demain. Ce n'est sûrement pas la dernière fois qu'ils se rencontrent et pourquoi pas une prochaine fois en finale?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nadal et Gasquet peuvent être le top 2 du tennis de demain
Je m'y connais pas non plus en tennis, mais j'ai l'impression que Gasquet aura plus de progrès à faire que Nadal Cool

C quoi l'incident? J'avais la télé allumée mais je faisais autre chose Confused
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Défaite du tenant du titre Gaudio qui menait 4-0 au 5eme set contre Ferrer et qui a perdu 6 jeux d'affilés, match très long 4H05!
Sinon Kiefer vient de déclarer forfait pour son 8eme de finale contre Canas que PHM avait malmené en ayant meme 2 balles de match.
Coria va surement perdre contre Davydenko.
Et le match Grosjean-Nadal va reprendre
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'incident s'est produit pendant le 2ème set entre Nadal et Grosjean. Une balle de Nadal était faute mais le juge ne l'a pas vu. Grosjean a joué la balle faute mais n'a pas vraiment joué la balle suivante. Grosjean a demandé à l'arbitre de descendre de sa chaise pour venir voir la marque de la balle. Mais il a refusé s'entétant à dire que Grosjean a continué à joué la balle. Le public , pas d'accord avec la décision de l'arbitre, a sifflé pendant 10 minutes interrompant la partie avec le pouce brandi vers le bas. Finalement la partie a recommencé, mais à chaque fois que l'arbitre indiquait le score, il était sifflé.
Voilà l'incident inédie dans le tennis
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai plutôt eu l'impression que le public sifflait Grosjean Shocked

Ca serait bien que les spectateurs de tennis ne se comportent pas comme des supporters de foot...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'était bien l'arbitre qui était visé par les sifflets du public, alors que l'arbitre n'a fait qu'appliquer le règlement si j'ai bien compris, d'ailleurs Nadal en a profité pour critiquer le public de Rolland Garros, reste à voir sa réaction.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ballade en quart pour Nadal et Federer qui prendront ensemble le bus pour la finale; problème il n'y en a qu'un qui arrivera Evil or Very Mad
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois vraiment que c est le plus mauvais Rolland Garros que j ai jamais vu j espere que dans le futur cela changera pour le tennis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr le plus mauvais Rolland Garros??? T'as fumé ou quoi? Le niveau et l'ambiance sont au rendez-vous; d'ailleurs les organisateurs interviewés témoignent sans arrêt de la réussite de ces internationaux de France. Et le niveau est au rendez-vous. Un Federer ou un Nadal en finale ça vaut bien un Coria Gaudio. Peut être que la demi-finale sera d'un niveau plus relevé que la finale, c'est tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a part ferrero/safin les matchs etaient ternes et peu spectaculaire c est dommage pour le tennis
Federer a gagne ses match sans forcer et sans bien jouer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à croire que t'as pas regardé les matchs de Nadal... même s'ils étaient pas longs ils étaient assez spectaculaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te dire Lebani, que ce tournoi de Roland Garros a été d'un bon niveau avec la découverte de joueurs que l'on ne connaissait pas vraiment mais c'est le charme de Roland Garros.
Le match entre Nadal et Grosjean, entre Robredo et Safin, entre Paulo et Canas, entre Canas et Puerta,etc.....
J'aime bien les attaquants mais ce tournoi ne s'y prête pas donc il y a souvent des joueurs de fond de court qui renvoie tout.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lebani a écrit:
Federer a gagne ses match sans forcer et sans bien jouer


ce n'est pas spécifique à rolland garros
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca vous plait peut etre les match qui dure 3 heures avec de longues balles liftees avec ensuite des fautes directes mais moi non
Nadal a juste fait quelques beau point mais faut voir les abrutis qu il a joué aussi mais je remet pas en cause son talent et le talent des autres c est la qualite des matchs dont je parle
Loik t es encore jeune et tu comprend pas tout c normal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron