Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

vainqueur du tournoi deRoland Garros 2005 chez les hommes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va bien pouvoir gagner le tournoi de Roland Garros 2005 chez les hommes?
le grand favori: Roger Fédérer
23%
 23%  [ 3 ]
Marat Safin, un des deux joueurs à avoir battu Roger Fédérer
0%
 0%  [ 0 ]
Leyton Hewitt, l'australien branché sur 10000 volts
0%
 0%  [ 0 ]
Richard Gasquet, le deuxième à avoir battu Roger
7%
 7%  [ 1 ]
Sébastien Grosjean, le retour ou la déchéance
0%
 0%  [ 0 ]
un argentin (Coria, Nalbandian, Gaudio)
7%
 7%  [ 1 ]
un espagnol (Nadal, Ferrero)
61%
 61%  [ 8 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire que lebani n'aime absolument pas le tennis ( du moins sur terre battue) , c'est pour ça qu'il n'aime pas ce Roland Garros.

Je te comprends tout à fait que celà te fasse le même effet que celui que je ressent lorsque je te regarde jouer au ping Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol bien dit mais j adore le tennis aussi et quand tu veux jte met une rouste au ping Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aparement vu que tu n'aimes pas Roland Garros, tu ne dois pas être un fan d'aviation Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ni de golf acrobatique d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les balles liftées et les défenses acharnées de Canas par exemple.
Je peux même te dire que c'est vraiment très agréable de jouer sur terre battue car c'est moins violent au niveau des genoux du fait que l'on peut glisser. J'ai joué quelques tournois sur terre battue (Piere Rouge, ASCH, TC Montpellier, Sète) et je me suis régalé pour défendre et faire plein de glissades avec des feintes avant pour aller chercher les amorties.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre Loïc sauf que Roland Garros n'était pas un golfeur acrobatique ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fan de beau match et j en ai vu qu un et c ca que je trouve dommage vive safin/ ferrero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a compris tu préfères le jeu d'attaque pratiqué à winbledon
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas la terre battue, c'est très lâche de battre quelqu'un qui peut pas se défendre Sad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais pourquoi Lebani est déçu :

il y a beaucoup trop de lift cette anné, pas assez de balle coupée, de la bonne coupe de famille , c'est ça le beau jeu !
De la poussette de 12 avec des effets latéraux , des amorties en veux-tu en voilà et même quelques blocs coupés pour calmer les ardeurs...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le retour de steffi Graaf pour que Lebani reprene du plaisir à voir de la poussette!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olala mais il y en a pas un pour rattraper l autre
Suis je vraiment le seul a reflechir ou a vraiment lire les messages? Etes vous vraiment des moutons qui comme certains repetent ce que disent Gerard Holtz ?
Je viens juste d entendre Wilander , Forget et Villas qui disaient que c etait le plus mauvais Rolland garros en temre de qualite de jeu depuis 10ans enfin un message qui m a rassurer
Poour vous continuer a faire les Gerard Holtz et extasier vous devant davidenko robredo lol


ps pr le pres: je deteste wimbledon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c toi qui suis les autres. Moi c pas pcq holtz a dit ça que j'aime ces rolland garros. Toi par contre tu te critiques toi même en citant trois personnes qui ont dit que le niveau était mauvais. Mais bon si tu trouves ça nul demain ne regardes pas le match Federer - Nadal ça va vraiment être nul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce une blague Loik? ou es tu vraiment bete
ca fait une semaine que j ai dis ca et ces commentaires ont eu lieu aujourd hui
Tu es jeune et vite influencable c est normal
Tout ca ne m empeche pas de regarder j aime bien le tennis et je despere pas de retrouver un beau match comme safin/ferrero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le match safin ferrero est de loin le meilleur match depuis le debut du tournoi, mais on ne peut pas non plus dire que tout le reste a été nul. Un match comme Federer-Gonzalez a été interressant pendant 2 sets ou bien les 2 premiers sets du match grosjean-Nadal ont été d'un tres haut niveau de jeu.

Cependant en ayant revu des matches de l'époque wilander , mcenroe... je me suis fortement ennuyé. Et je pense que beaucoup de match de maintenant sont plus interressant que ce genre de match d'avant.
Ceci dit je suis assez d'accord avec lebani quand il dit qu'un grand nombre de match ne sont pas idéaux à regarder pour se reveiller Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron