Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

vainqueur du tournoi deRoland Garros 2005 chez les hommes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va bien pouvoir gagner le tournoi de Roland Garros 2005 chez les hommes?
le grand favori: Roger Fédérer
23%
 23%  [ 3 ]
Marat Safin, un des deux joueurs à avoir battu Roger Fédérer
0%
 0%  [ 0 ]
Leyton Hewitt, l'australien branché sur 10000 volts
0%
 0%  [ 0 ]
Richard Gasquet, le deuxième à avoir battu Roger
7%
 7%  [ 1 ]
Sébastien Grosjean, le retour ou la déchéance
0%
 0%  [ 0 ]
un argentin (Coria, Nalbandian, Gaudio)
7%
 7%  [ 1 ]
un espagnol (Nadal, Ferrero)
61%
 61%  [ 8 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c vrai qu a leur epoque ct pas tres interessant non plus lol sinon d accord avec toi ca fait plaisir quelqu un qui comprend
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que pas un match ne vaut le mythique Chang-Edberg
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aprouve ce que dit Lebanni, le seul match valable que j'ai vu etait ferero/Safin. C'etait magnifique a regarder !
Le reste des matchs etait ennuyeux, ça joue fond de cour, ou ça fait des fautes directes bidons a tout vas. C'est gentil roland garros, mais ça demontre pas grand chose en terme de talent (a mon sens). Surtout ces dernieres années.

Le seul joueur qui peut remonter le niveau, c'est federer mais il a pas eu l'occase de montrer son talent monstrueux ^^. Il va win sans perdre un set. J'affirme que Nadal ne mettra pas un set contre lui ( lol je prend des risques ).

Je voudrais egalement que vous pensiez par vous-même, n'ecoutez pas gerard holtz il dit pas toujours de bonnes choses, et il doit assurer un audimat...
Ce roland garros est nul, et ya pas de mal a ça, le niveau reviendras ^^
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roland Garros est un tournoi qui est gagné par des hispaniques, donc du fond du court. S'ils gagnent, c'est que personne n'a réussi à les dominer et à les déborder avec leur vitesse de jeu de jambe et leur lift.
Chaque tournoi a ses spécificités. Wimbledon est plutôt voué à un attaquant, US Open et l'Open d'Australie à des bourrins qui frappe comme des sourds avec des services qui dépasse les 200 kms/h couramment (251 kms/h pour Roddick)
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le premier qualifié pour la finale est connu: il s'agit de Mariano Puerta après un combat pendant 5 sets. Ce match ne fût franchement pas très bon mais c'est celui qui avait des tripes qui s'est imposé.
Maintenant attendons son adversaire.
Allez Roger, mets une rouste à ce jeune espagnol qui se croit le maître de la terre battue.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aha aha aha Nicolas je pense que tu es tenté d'éditer ton message non? Nadal a mis 3-1 à ton favori Federer. J'ai pas vu le match mais un grand bravo à ce jeune champion qui va encore en faire baver longtemps sur terre battue en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roger Fédérer lavera cet affront à Wimbledon, le royaume des attaquants.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux voir du très beau tennis allume ta tv lebani, et admire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour la finale du tournoi interne, le physique aura fait la différence ! Wink
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui en effet Zico comme pour la finale du challenge interne où l'endurance de Mike aura fait la différence, Nadal n'aura eu, contrairement à son adversaire, aucune baisse de régime. Un très grand match : si Lebani me dit que ce match était nul c'est vraiment qu'il est de mauvaise foi. A chaque point les deux joueurs se battaient comme des forcenés et Nadal a prouvé qu'il était le meilleur joueur de terre battue du monde. Puerta avait dit de Canas qu'il était le meilleur défenseur du monde, peut être a-t-il changé d'avis Wink . Le match était vraiment accroché une différence infime était visible sur les points importants, remportés pour la plupart avec brio par Nadal. Des montées au filet, des amortis, des grosses caisses... on aura eu le droit à tous les coups techniques avec même quelques aces de Nadal qui n'est pas réputé pour être un grand serveur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un superbe match remporté avec brio par Nadal.
Le plus beau moment du match fût le jeu décisif du 1er set avec 2 joueurs au sommet de leur forme et de leur jeu. énorme ce jeu décisif.
Le 2ème et le 3ème set ont été moins accroché et remportéé par Nadal.
Le 4ème set a par contre été très disputé où on aurait pu avoir droit à un 5ème set si Nadal n'avait défendu becs et ongles 2 balles de set en sa défaveur sur le service de Puerta.
Si Lebani dit que cette finale était nulle,je ne sait pas ce qu'il lui faut.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila Gerard holtz et Pioline qui viennent de parler ca devient grave la il vous faut vous foger votre propre opinion. Certes le 1er set etait de grande qualite mais ce fut tout; le reste fut des fautes directes nombreuses de l argentin face a un nadal qui se contentait le plus souvent de remettre la balle.
N ecoutez pas ce que dit gerard holtz et a vous les studios
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement c'est vrai que ce rolland ne fut pas d'une tres bonne qualité... mais bon, le tournoi masculin restait quand meme mieux que le tournoi féminin.. parce que a part quand henin jouait, des qu'il passait un match féminin, je zappais
a part ca, la finale a été accroché sur 2 sets.. sinon Nadal semblait quand meme toujours supérieur et Puerta était obligé d'etre parfait pour marquer un point.
Voila, le tournoi est fini, en tout cas merci à Gerard pour ses commentaires d'apres match Wink
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

put*** mais je me suis fait ma propre opinion sur le match Lebani c'est pas Gérard ou Pioline ki m'ont fait changer d'avis. Cette finale était d'une grande qualité c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui Loic pioline mais oui ... rendez vous a la terrasse avec gerard holtz.

Le premier set, et le dernier ont été superbe, car OH INCROYABLE les deux joueurs ne faisaient pas de fautes directes. Un vrai miracle, j'ai cru revivre les sentations que j'ai eu, quand j'ai maté ferero safin. Mais evidement, entre les deux sets, de la m*** .
On aurai dit peyras/loisel ...

Merci pour cette quinzaine lionel, jappel jean paul loth, et on se fait un barbeuks sur le central, ce sera le plus bel evenement de ces 15 derniers jours. Guy amene les brochettes, et gerard holtz se touche en terasse, à vous les studios.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron