Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui va bien pouvoir gagner le tournoi de Roland Garros 2005 chez les hommes? |
le grand favori: Roger Fédérer |
|
23% |
[ 3 ] |
Marat Safin, un des deux joueurs à avoir battu Roger Fédérer |
|
0% |
[ 0 ] |
Leyton Hewitt, l'australien branché sur 10000 volts |
|
0% |
[ 0 ] |
Richard Gasquet, le deuxième à avoir battu Roger |
|
7% |
[ 1 ] |
Sébastien Grosjean, le retour ou la déchéance |
|
0% |
[ 0 ] |
un argentin (Coria, Nalbandian, Gaudio) |
|
7% |
[ 1 ] |
un espagnol (Nadal, Ferrero) |
|
61% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais Lebani que Xavier Malisse est belge mais je m'en suis aperçu 10 minutes après avoir écrit le post. En tout cas, il a perdu contre Nadal malgrè de belles glissades et des grands écarts.
Nous aurons bien le match tant attendu entre Nadal et Gasquet. Cela va être chaud entre la nouvelle génération (18 ans tous les deux) _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
c'est dommage pour gasquet de quitter si tot le tournoi _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
le probleme des francais, c'est le defaitisme : du genre :
-bouarf, mauresmo elle a deja perdu deux fois en quarts, de toute facon elle fera jamais mieux
-pfff, gasquet a aucune chance, son adversaire est trois fois plus fort que lui
(jai entendu ça une bonne centaine de fois depuis le debut du tournoi)
heureusement que gasquet ne pense pas comme la plupart des francais... je pense que s'il évolue à son meilleur niveau, il peut vraiment inquieter Nadal. Verdict demain _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nono tu es a cote de la plaque comme toujours .Certes Gasquet est fort mais il n est rien a comparaison avec nadal il va perdre non pas parcqu il est francais mais parcqu il est moins fort |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tout à faire d'accord avec lebani, et ta remarque est d'autant moins justifiée que j'ai voté pour Mauresmo dans le tableau féminin _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Arnaud Clément alias la mobylette a perdu au 5ème set contre Kiefer.
Au revoir le marathonien des cours.
Je rappelerais qu'Arnaud Clément a remporté, il y a plusieurs années ,le tournoi de Teyran. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 8:09 am Sujet du message: |
|
|
et au tournoi de Téhéran il a fait quoi? _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Teyran et Téhéran: on me l'a fait une centaine de fois. Mais bon ce n'est pas trop grave. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Teyran frogné; allons, détends-toi _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est Nadal a gagné 3 sets à 0 (4/3/2). Néanmoins très beau match où le physique a fait en partie la différence quand on voit la différence de niveau qu'a eu Gasquet entre les premiers points et les derniers. Nadal effrayant dans sa consistance. A noter que Gasquet a toujours perdu le premier jeu sur son service du set.
Très beau match des deux joueurs, qui aurait pu être une finale avant l'heure?!
Je n'avais jamais vu jouer les deux joueurs mais Nadal est vraiment impressionant de physique. Gasquet compense par un niveau technique un peu supérieur je pense, constitué d'un revers impressionant et d'un coup droit très assuré.
[EDIT] Grosjean vient de gagner un match très accroché (6-4 à la belle) contre le Tchèque tête de série N16 dont je ne me rappelle plus le nom. Très beau match où une fois de plus je pense le physique a fait la différence. |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le tchèque était Radek Stepanek, 1/2 finaliste du tournoi de Barcelone.
Il affrontera Nadal au prochain tour pour essayer de faire mieux que Gasquet. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va être plus que dur vu l'effrayante constance dans l'excellence de Nadal...
[EDIT] Je crois que le match Nadal - Grosjean se passe aujourd'hui. A ne surtout pas rater... |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Avant le match entre Grosjean et Nadal, Paulo vient de perdre dans un matche qui a duré 5 heures et 3 minutes après avoir eu 2 balles de match.
A l'année prochaine avec Paulo. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Paul Henry Mathieu pour ceux qui n'auraient pas compris...
Nadal est en bonne voie pour se qualifier en quart de finale malgré un très bon tennis de Grosjean. A note un petit incident sur lequel je reviendrai. |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 8:10 am Sujet du message: |
|
|
loic tu ne t'y connais pas bien au tennis, nadal-gasquet, même s'il était attendu ce match intéressant n'était tout de même pas une finale avant l'heure. Par contre son quart, éventuel, contre Gaudio (qui un des deux joueurs à l'avoir battu cette saison) ou encore plus la demi contre Federer seront autrement plus impressionante
PS pour : quand on te disait que gasquet n'était pas au même niveau que nadal _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
|