Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ITTM - Aides
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ittm reprend vraiment dimanche avec la suite des continentaux
Qu est ce que j apprend tu as un multi !( tu me lavais dit) C est vraiment une honte je m'insurge! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que mon multi a perdu contre le multi de Nono (je suppose) en 8ème du dernier tournoi junior à la belle. Puis au pire j'arreterai ce nul de Gregoire Jean qui n'a toujours pas récupéré les 100 points du debut de saison. Sinon Lebanni donne moi conseil toi qui détient tant de sagesse et de savoirs!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je peux pas trop donner des conseils je suis nul sauf quand je met 11/8 11/5 11/1 a T rex
SI tu veux des conseils faut voir vraiment avec tidus nore champion et pas min maze qui lui vaut pas un cachou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lebani a écrit:

SI tu veux des conseils faut voir vraiment avec tidus nore champion et pas min maze qui lui vaut pas un cachou


Euh ne demandes pas non plus à tidus.
Au fait lebani, min vient de mettre 4-1 à tidus en salle d'entrainement alors bon Wink

Ah oui mais c'est vrai que tidus vaut rien non plus donc c'est normal qu'il y en ait un qui gagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je demande à qui alors?
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En salle d'entrainement à des vrais bons joueurs d'ittm Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour grégoire, désespere pas, mon joueur aussi était tres nul au début (dailleurs il est en train de le redevenir :P ).
au fait, Nono le floodeur n'est pas du tout mon multi mais c'est possible qu'il appartienne à quelqu'un du forum Rolling Eyes
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé le rapprochement etait tellement facile. A ce qui parait le joueur Julien boutan n'est pas lui non plus! Je crois qu'il y a eu un joueur avec le nom de Lebani aussi. Il y a des petits rigolos!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon conseil, c'est de ne pas avoir de multi Rolling Eyes

Et puis je ne vanterais pas d'une victoire contre Tidus: tu ne mérites pas qu'il utilise son meilleur système sur Min alors qu'il arrive à te battre en Attaque Vitesse (eh eh eh, ça thr ne s'en vante pas Wink )
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu de victoire de ta part sur min en attaque vitesse Wink
Et puis c'est justement ta peur de faire voir que même dans ton meilleur systeme tu perdrais min qui te pousse à te mettre dans ton 3eme systeme afin de te trouver des excuses Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tidus a raison il joue avec son 3eme systeme pour equilibrer la rencontre sinon en attaque vitesse c 'est un carnage
il faudra encore t entrainer pour arrivée a son niveau Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Viens en salle d'entraînement, je vais soigner ton amnésie en te balladant encore une fois avec mon attaque vitesse :P
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire pour la première fois ?
Et encore tu n'y arriveras pas Wink
Et puis pour que le match soit interressant pour min, mets toi dans ton meilleur systeme


Posté le: Jeu 22 Sep 2005 10:32 am
"Viens en salle d'entraînement"

au fait , moi j'etudie, si toi tu fais rien c'est ton problème mais à 10h30 je suis pas chez moi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
au fait , moi j'etudie, si toi tu fais rien c'est ton problème mais à 10h30 je suis pas chez moi

Encore des fausses excuses... Comme si t'avais jamais séché de ta life...
Tidus a attendu Min à la sortie du lycée mais ce ptit lippin a du sortir en kai...

Tidus fera à Min l'honneur de se prendre des parpaints en CD quand il aura été battu systématiquement en AV, ce qui est loin d'être le cas pour l'instant Rolling Eyes ...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

nike a écrit:
Tidus a attendu Min à la sortie du lycée mais ce ptit lippin a du sortir en kai...


C'est normal si tu m'as attendu à la sortie d'un lycée , je ne pouvais pas en sortir, je te rappelle que je ne suis plus au lycée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 17 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron