Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est ittm reprend vraiment dimanche avec la suite des continentaux
Qu est ce que j apprend tu as un multi !( tu me lavais dit) C est vraiment une honte je m'insurge! |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que mon multi a perdu contre le multi de Nono (je suppose) en 8ème du dernier tournoi junior à la belle. Puis au pire j'arreterai ce nul de Gregoire Jean qui n'a toujours pas récupéré les 100 points du debut de saison. Sinon Lebanni donne moi conseil toi qui détient tant de sagesse et de savoirs! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Lebani 50
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Euh je peux pas trop donner des conseils je suis nul sauf quand je met 11/8 11/5 11/1 a T rex
SI tu veux des conseils faut voir vraiment avec tidus nore champion et pas min maze qui lui vaut pas un cachou |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Lebani a écrit: |
SI tu veux des conseils faut voir vraiment avec tidus nore champion et pas min maze qui lui vaut pas un cachou |
Euh ne demandes pas non plus à tidus.
Au fait lebani, min vient de mettre 4-1 à tidus en salle d'entrainement alors bon
Ah oui mais c'est vrai que tidus vaut rien non plus donc c'est normal qu'il y en ait un qui gagne. |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et je demande à qui alors? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
En salle d'entrainement à des vrais bons joueurs d'ittm |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
pour grégoire, désespere pas, mon joueur aussi était tres nul au début (dailleurs il est en train de le redevenir :P ).
au fait, Nono le floodeur n'est pas du tout mon multi mais c'est possible qu'il appartienne à quelqu'un du forum _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé le rapprochement etait tellement facile. A ce qui parait le joueur Julien boutan n'est pas lui non plus! Je crois qu'il y a eu un joueur avec le nom de Lebani aussi. Il y a des petits rigolos! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mon conseil, c'est de ne pas avoir de multi
Et puis je ne vanterais pas d'une victoire contre Tidus: tu ne mérites pas qu'il utilise son meilleur système sur Min alors qu'il arrive à te battre en Attaque Vitesse (eh eh eh, ça thr ne s'en vante pas ) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu de victoire de ta part sur min en attaque vitesse
Et puis c'est justement ta peur de faire voir que même dans ton meilleur systeme tu perdrais min qui te pousse à te mettre dans ton 3eme systeme afin de te trouver des excuses |
|
|
|
| Lebani 50
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tidus a raison il joue avec son 3eme systeme pour equilibrer la rencontre sinon en attaque vitesse c 'est un carnage
il faudra encore t entrainer pour arrivée a son niveau |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Viens en salle d'entraînement, je vais soigner ton amnésie en te balladant encore une fois avec mon attaque vitesse :P _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire pour la première fois ?
Et encore tu n'y arriveras pas
Et puis pour que le match soit interressant pour min, mets toi dans ton meilleur systeme
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 10:32 am
"Viens en salle d'entraînement"
au fait , moi j'etudie, si toi tu fais rien c'est ton problème mais à 10h30 je suis pas chez moi |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | au fait , moi j'etudie, si toi tu fais rien c'est ton problème mais à 10h30 je suis pas chez moi |
Encore des fausses excuses... Comme si t'avais jamais séché de ta life...
Tidus a attendu Min à la sortie du lycée mais ce ptit lippin a du sortir en kai...
Tidus fera à Min l'honneur de se prendre des parpaints en CD quand il aura été battu systématiquement en AV, ce qui est loin d'être le cas pour l'instant ... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 11:46 am Sujet du message: |
|
|
nike a écrit: | Tidus a attendu Min à la sortie du lycée mais ce ptit lippin a du sortir en kai...
|
C'est normal si tu m'as attendu à la sortie d'un lycée , je ne pouvais pas en sortir, je te rappelle que je ne suis plus au lycée |
|
|
|
|