Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ITTM - Aides
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai été battu au permier tour, heureusement j'ai gagné un match en poules, mais je n'ai pas pu changer mes prises de risques avant le tournoi et j'ai commis beaucoup trop d'erreurs, bon je les ai baissé pour le prochain tournoi mais je ne peux pas m'occuper de mon joueur pendant les matchs, je pourrai seulement à la rentrée surement comme beaucoup d'autres.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prise de risque est un élément très important pendant les matchs. Je suis pour ma part aux alentours de 7 de prise de risque.
Revenir en haut
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi autour de 30 Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

30? Le fou!!! Moi pareil Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 12:20 pm    Sujet du message: enfin Répondre en citant

Ca y est je me suis enfin creer un joueur
Maintenant si vs rencontrés un certain Chilicon-Carnag faites gaffe a vos fesses je compte b1 gagner pl1 de points Very Happy
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai baissé mes prises de risques, j'ai fais beaucoup moins de fautes mais j'ai pas gagné un match snif!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas se décourager, ce n'est que le début.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu que certains ont posé la question, v'la un ptit modus operandi pour ITTM:
- Le Tchat: dans le "Menu", cliquez sur "entraînement" --> vous arrivez en salle d'entraînement où vous pouvez régler vos pdr (les paramètres pris en compte sont les même que ceux en tournoi mais vous ne perdez pas de forme) ET LA vous cliquez sur "lancer le chat" pour vous connecter directement à un serveur Mirc epiknet salon #ittm (je donne cette info pour ceux qui feraient de l'irc et voudraient chatter sans passer par la salle). Et voila, bienvenu dans la communauté ITTM où vous pourrez discuter de tout et de rien, et même glaner des infos sur le fonctionnement du jeu Wink

P.S. Ca peut aussi servir à trouver un partenaire d'entraînement où à dire à votre adversaire de lancer le match (faut être à gauche pour lancer les matchs), vu que la mise à jour de l'écran se passe quelquefois mal et que l'autre joueur ne voit pas toujours que quelqu'un s'est mis à table avec lui Wink
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux


Dernière édition par nike le Dim 24 Juil 2005 1:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme c'est mon jour today, j'vous dis comment s'inscrire aux tournois pour ceux qui ont pas pu (si si il y en a Very Happy )
1) s'identifier sur le site avec vot' user et vot' mdp que vous avez choisi à votre inscription
2) cliquer sur "tournoi" dans le menu (nous sommes actuellement en semaine2, vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire en semaine3)
3) cliquer sur le tournoi qui vous intéresse et cliquer sur la bannière puis sur "inscription" - choisissez le tournoi le plus proche de votre niveau (regardez le classement des gugusses déjà inscrits), à moins que vous aimiez vous prendre des bicyclettes
4)vous pouvez vous inscrire pour toute la saison mais si votre classement change, vous risquez d'être exclu d'un tournoi

Les tournois se déroulent en temps réel, au jour et à l'heure annoncé dans le "programme" du menu (avec un peu de retard généralement). Votre joueur peut se débrouiller tout seul (vos ordres étant sauvegardés) mais ça peut être amusant de coacher en temps réel votre joueur.

Voili, voilou. Je ne saurais que trop vous recommander de lire et relire les règles, y'a plein d'infos dedans et de vous s'inscrire sur le forum d'ittm. Une ptite recherche avec des mots clefs comme "pdr", "moral" ou "conseils" peuvent vous ramener plein plein plein d'infos qui feront la diff avec les autres coachs.

hi hi hi chuis n°54 mondial et Maze n'est que n°57 Laughing Laughing Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depeche toi de le dire avant ce soir car on va voir si je te repasse devant des ce soir Smile


Au fait, les matches non plus de retard maintenant que Galaan a réglé des departs automatiques des matches selon les horaires inscrits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voui, c pour ça que j'l'ai dit Laughing Laughing Laughing Un Galaan ponctuel? La fin du monde est proche... (c'était pourtant pas sorcier à coder on dirait...)
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'un joueur évoluant dans le tournoi junior lors de la 3ème semaine veut bien jouer avec moi pour le tournoi de double?
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais connaitre l'importance de la forme de mon joueur pendant le match, jusqu'à quel point de forme on peut jouer sans perte de performance?
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'à 99 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

grr... j'ai encore raté de tres peu une bonne perf et surtout l'occasion de jouer T-Rex en compétition officielle Wink
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 10 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron