Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai été battu au permier tour, heureusement j'ai gagné un match en poules, mais je n'ai pas pu changer mes prises de risques avant le tournoi et j'ai commis beaucoup trop d'erreurs, bon je les ai baissé pour le prochain tournoi mais je ne peux pas m'occuper de mon joueur pendant les matchs, je pourrai seulement à la rentrée surement comme beaucoup d'autres. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
La prise de risque est un élément très important pendant les matchs. Je suis pour ma part aux alentours de 7 de prise de risque. |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi autour de 30 |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005 11:17 am Sujet du message: |
|
|
30? Le fou!!! Moi pareil _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005 12:20 pm Sujet du message: enfin |
|
|
Ca y est je me suis enfin creer un joueur
Maintenant si vs rencontrés un certain Chilicon-Carnag faites gaffe a vos fesses je compte b1 gagner pl1 de points _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai baissé mes prises de risques, j'ai fais beaucoup moins de fautes mais j'ai pas gagné un match snif! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas se décourager, ce n'est que le début. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon vu que certains ont posé la question, v'la un ptit modus operandi pour ITTM:
- Le Tchat: dans le "Menu", cliquez sur "entraînement" --> vous arrivez en salle d'entraînement où vous pouvez régler vos pdr (les paramètres pris en compte sont les même que ceux en tournoi mais vous ne perdez pas de forme) ET LA vous cliquez sur "lancer le chat" pour vous connecter directement à un serveur Mirc epiknet salon #ittm (je donne cette info pour ceux qui feraient de l'irc et voudraient chatter sans passer par la salle). Et voila, bienvenu dans la communauté ITTM où vous pourrez discuter de tout et de rien, et même glaner des infos sur le fonctionnement du jeu
P.S. Ca peut aussi servir à trouver un partenaire d'entraînement où à dire à votre adversaire de lancer le match (faut être à gauche pour lancer les matchs), vu que la mise à jour de l'écran se passe quelquefois mal et que l'autre joueur ne voit pas toujours que quelqu'un s'est mis à table avec lui _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Dernière édition par nike le Dim 24 Juil 2005 1:55 pm; édité 1 fois |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon comme c'est mon jour today, j'vous dis comment s'inscrire aux tournois pour ceux qui ont pas pu (si si il y en a )
1) s'identifier sur le site avec vot' user et vot' mdp que vous avez choisi à votre inscription
2) cliquer sur "tournoi" dans le menu (nous sommes actuellement en semaine2, vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire en semaine3)
3) cliquer sur le tournoi qui vous intéresse et cliquer sur la bannière puis sur "inscription" - choisissez le tournoi le plus proche de votre niveau (regardez le classement des gugusses déjà inscrits), à moins que vous aimiez vous prendre des bicyclettes
4)vous pouvez vous inscrire pour toute la saison mais si votre classement change, vous risquez d'être exclu d'un tournoi
Les tournois se déroulent en temps réel, au jour et à l'heure annoncé dans le "programme" du menu (avec un peu de retard généralement). Votre joueur peut se débrouiller tout seul (vos ordres étant sauvegardés) mais ça peut être amusant de coacher en temps réel votre joueur.
Voili, voilou. Je ne saurais que trop vous recommander de lire et relire les règles, y'a plein d'infos dedans et de vous s'inscrire sur le forum d'ittm. Une ptite recherche avec des mots clefs comme "pdr", "moral" ou "conseils" peuvent vous ramener plein plein plein d'infos qui feront la diff avec les autres coachs.
hi hi hi chuis n°54 mondial et Maze n'est que n°57 _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Depeche toi de le dire avant ce soir car on va voir si je te repasse devant des ce soir
Au fait, les matches non plus de retard maintenant que Galaan a réglé des departs automatiques des matches selon les horaires inscrits ! |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bah voui, c pour ça que j'l'ai dit Un Galaan ponctuel? La fin du monde est proche... (c'était pourtant pas sorcier à coder on dirait...) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'un joueur évoluant dans le tournoi junior lors de la 3ème semaine veut bien jouer avec moi pour le tournoi de double? _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 10:46 am Sujet du message: |
|
|
j'aimerais connaitre l'importance de la forme de mon joueur pendant le match, jusqu'à quel point de forme on peut jouer sans perte de performance? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
jusqu'à 99 |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 7:48 am Sujet du message: |
|
|
grr... j'ai encore raté de tres peu une bonne perf et surtout l'occasion de jouer T-Rex en compétition officielle _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
|