Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ITTM - Aides
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ce pseudo Lebani, tu as été bani de quoi et pour quelles raisons? Je crois qu'il faudra que tu joues plusieurs 50 de Gigean pour que tu passes 40, non?
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
mean Maze


Premier conseil : Saches ecrire le nom de mon joueur, sinon on sera pas ami longtemps Twisted Evil Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé mean Maze, je viens de rencontrer lebani sur le chat d'ittm, et plusieures personnes n'ont proposé de rejoindre leur pays lors de l'intersaison alors que je viens de m'inscrire et je n'ai fait aucun match! Mon jeu pour le résumer est attaques classiques, prise mixtes, services vitesse et je suis Français, tout le monde me conseil de changer de nationalité. J'ai reçu des propositions de deux pays pendant ce temps: le luxembourg et l'equateur, j'ai ecarté la jamaique, a mon avis l'equateur serait pas mal, il y a pas trop de joueurs, ni de trop bon et le meilleur a le meme style de jeu que moi. Voilà j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs comme mean Maze et tidus pour me conseiller. Sinon aussi je voulais savoir si il faut developper 2 services, et les contres? Merci d'avance
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il continue à ecrire Mean Twisted Evil Laughing

Sinon un conseil : privilegie dans un premier temps un service et par contre travaille autant chaque retour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci min maze, et pour la nationalité à choisir un conseil?
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour la nationalité je n'en sais rien.
Essayes de trouver un petit pays ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol belle aide moi jte conseille les ptits pays ouya vriament pas grand monde come l egypte par exemple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, j'hesite a changer de pays. je suis coreen et j'ai recu une interessante proposition de la part de l'arabie saoudite. les 2 pays se valent a peu près pour l'instant... donc voila, que me conseilleraient les experts ^^?

ps : je viens d'humilier un certain T-Rex à la salle d'entrainement pour la enieme fois. sans rancune Wink
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut changer toutes les 2 saisons de nationalité non? Et pour savoir aussi combien de temps dure la période de transfert, elle commence lundi mais elle se termine quand? Si je vais dans un petit pays et qu'ils font un gros recrutement j'aurai pas l'air malin
J'ai reçu comme propositions le luxembourg, l'equateur, la finlande et la colombie, je réfléchie, c'est dur d'etre autant solicité pour un junior!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te conseillerai la Colombie où les seniors ne te feront pas trop d'ombre.
Et entre la Corée et l'Arabie, je prendrai l'Arabie qui possède un site: c'est plus sympa un pays qui possède son propre forum, il y a plus d'esprit d'équipe je trouve (pense-z-y Nicoret).

Pour les pdr, je conseillerai à un débutant qui aime les risques de jouer entre 12-15 - ensuite il faudra baisser tes pdr si ta confiance baisse et l'augmenter sinon.
Enfin, d'une manière générale, sur ITTM comme en vrai, si le joueur en face est meilleur que toi, il faut prendre plus de risque... et compter sur la chance Wink

N.B.: les changements de pdr sont en temps réel, donc surveille ton match: si tu fais plein de FD baisse-les, si tu fais 0 FD et que ton adversaire contre tout augmente-les Exclamation

Pour le Tournoi des Maîtres, te fais pas d'illusion, déjà Tidus et Min n'ont aucune chance... mais cela fera 1 entraînement en plus et de l'expérience Wink !
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci nike pour ta précieuse aide qui clarifie pas mal de choses dans mon cerveau de débutant à ITTM,
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono, tu ne m'as pas humilié, tu m'as seulement battu, ce n'est pas la même chose. Tous les sets sont serrés mais ils passent toujours du même côté, c'est simple.
Je te battrais à un moment et après il te faudras courir pour venir me rattraper ( comme lors de la formation d'entraîneur régional Wink )
bououououououououououououououououououououh!!!!!
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord avec nike en tre la coree et la rabie ca se vaut mais l arabie c est 10 fois plus sympa je conais quelqun la bas si tu veux jpe lui en parler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis deja en contact avec un gars de la bas (lefougueux) et c'est lui qui m'en avait parlé. donc je pense que je vais prendre cette nationalité Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si j'aurai du prendre le nom de Jean gregoire à ce jeu, des que je vais sur le chat ils me demandent tous si c'est lui!
En regardant le palmares de je ne sais plus quel joueur je suis tombé sur un certain Clément Taudou (ex joueur de Narbonne) qui joue à Montpellier, il a reproduit son jeu presque à l'identique puisqu'il joue dans ITTM comme en vrai avec un soft en revers.
Sinon personne ne sait combien de temps ça dure les changement de nationalité?
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 4 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron