Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ITTM - Aides
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Clément Taudou, il m'avait dit effectivement qu'il essayait de copier au maximum son jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà un 11-0 11-0 11-1 mis à Nicoret Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo bel esprit joueur du mtt et encore j'ai marqué mon point à 10-0 dans le dernier set, puis c'est pas moi qui ait perdu c'est gregoire il est nul!
Passe le boujour au Taudou de ma part et dit lui que quand il veut je le tord, a ittm ou en vrai.
Rolling Eyes :P Twisted Evil Laughing Shocked proutt nono wobble hello clap lost
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en arabie saoudite c est tres sympa le fougeux et robin ils ont l air sympathique du moins c est ce que ma dit fanny qui joue la bas et qui est une cop aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tirage au sort du tournoi des maitres a été réalisé, je n'ai pas etait epargné par celui-ci: 114 et 131
tidus: 184 et 1100
min maze: 234 et 1025
dard: 24 et 651
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la 2eme place est pr moi Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, premier match a ITTM contre un numero 150 à peu pres défaite logique 4-0, en marquant des points a tous les sets! 4,3,4,2 sinon grace a cette defaite j'ai fait une des meilleures progrssion à ce jeu en gagnant plus de 3000 places oui 3000! J'ai gagné 100 points parce que j'etais inscrit c'est cool.
Sinonj'ai vu que le petit taudou a deserté la France (comme un autre bientot) en direction de singapour!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ta défaite n'y est pour rien, tout le monde reçoit les 100 points au bout de quelques temps

Moi j'veux la 1ère place et manger du ptit lippin au prochain tour Twisted Evil
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nike a écrit:
Moi j'veux la 1ère place et manger du ptit lippin au prochain tour Twisted Evil


Et ben c'est un ptit lippin qui t'a mangé en poule
et te voilà 2eme !! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'avions point vu que Petrovitch était passé à l'ennemi lui aussi (un multi d'akira sans doute Rolling Eyes ), je pensais jouer contre un camarade tchèque Sad

Pô grave, ça me permet de faire un match de plus, sans perdre de classement Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque akira a voulu venir aux philippines, il m'a dit qu'un autre joueur le suivrait.
Je t'avoue que j'ai de suite pensé à un multi en voyant que les 2 etaient Tchèque.
Mais depuis que j'ai parlé aux 2 sur msn, je peux te dire que ce ne sont pas des multis ( Ou alors akira est tres fort Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

nike a écrit:
Pour le Tournoi des Maîtres, te fais pas d'illusion, déjà Tidus et Min n'ont aucune chance... mais cela fera 1 entraînement en plus et de l'expérience Wink !


Hi hi ça me fait bien rire ...
Me voilà qualifié en 1/8ème de finaleapres avoir battu bridou...
Je suis donc, à part erreur de comprehension, qualifié pour la phase finale Laughing

PAr contre tidus apres avoir perdu le ptit lippin en poule a reussi à battre le n°13 cependant ça ne lui a pas suffit et il a perdu ensuite Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol dommage pr tidus mais je men doutais lol bravo a maze qui n arrete plus de progresser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais je men doutais
Ca veut dire quoi Mad !!!!!!
Ouais j'me suis fais eu (encore une fois - va falloir que je cherche d'autres excuses Rolling Eyes ); j'avais configuré Tidus pour battre asmetom mais quand j'ai regardé, à 11h50, le tour suivant était déjà joué et j'ai pas pu configurer contre fredo Sad

Citation:
je peux te dire que ce ne sont pas des multis ( Ou alors akira est tres fort
En tout cas Akira a renommé son joueur "Boomer", qui est le coach de Petrovitch... c'est une grosse coincidence quand même Shocked
J'ignore comment s'est passé ton enquête MSN mais avoir 2 identités n'est pas probant (comme kéké qui affirme n'être pas flavien parce qu'ils n'ont pas la même adresse IP Laughing Laughing Laughing )
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour kéké et flavien je les ai vu tous les 2 par cam et je peux t'affirmer que ce sont 2 personnes differentes ( quoique peut etre pas au niveau de leur comportement... Laughing )

Pour akira, je ne peux etre sur de rien mais s'il me le dit je pense pouvoir lui faire confiance ( il m'a dit qu'ils etaient amis tous les 2...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 5 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron