Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Championnats du monde à Shangai
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wesh
90
90
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 17
Localisation: SUSSARGUES
MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 12:38 pm    Sujet du message: compet Répondre en citant

Allez jean philipe gatien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup de suspense sur les finales auxquelles j'ai assisté:
- double féminin: n°1+n°2 vs n°3+n°5 que des chinoises!
- simple masculin: Wang Liqin n°1 contre Ma lin n°2; ils jouent la 1ère place au classement...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang Liqin gagne n°1 bat n°2. Pas de surprise donc pour les finales mais il faut retenir les performances de Maze et de quelques autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le finale du simple hommes que j'ai pu suivre en direct était magnifique. face à un Ma lin exceptionnel (qui prenait 90% des balles en coup droit grace a son superbe déplacement) et mené 2 sets à 1, 9-7, wang liqin a élevé son niveau de jeu à un niveau incomparable pour finalement remporter ce match 4-2. je le repete : ce sont vraiment les 2 meilleurs joueurs au monde et le niveau de cette finale m'a vraiment halluciné. voila pour ces championnats du monde qui voient (sans grosse surprise ...) un grand chelem chinois (toutes les medailles d'or et meme la plupart des autres)
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont montré sur Stade 2, 10 secondes de la finale des championnats du monde et aussi l'Insep avec le groupe promotion montrant que la France demande à des chinois de venir pour jouer contre des français dans le but de trouver la force de ces chinois et de pouvoir analyser leur jeu. Mais ils n'envoient pas les meilleurs chinois.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'écart entre le ping chinois et le ping français, ils peuvent envoyer le n°100, ça suffira...

La source de leur force c'est surtout qu'il y a, allez disons 10.000 licenciés en France et 10.000.000 en Chine, donc, si y'a du talent à trouver, c'est plus simple d'en trouver en Chine. Ca c'est pour le talent.
Pour la motivation, bin, en France, si t'es pas dans le top-10 t'auras toujours de quoi vivre; en Chine, briller en tournoi est un moyen de sortir de la misère - et la concurrence est rude!
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit, c'est vrai pour les chinois d'une solution pour sortir de la misère.
Surtout en Chine, ils sont préconditionnés dès leur plus jeune âge pour être champion.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron