Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 9:32 pm Sujet du message: Championnats du monde à Shangai |
|
|
J'espère quand même que tout le monde est au courant lol. Mais en ce moment il y a les championnats du monde. Ce serait bien de suivre le déroulement de la compète sur notre forum de... tennis de table. Je sais que Primorac s'est fait sortir, ainsi que Saive (Jean Michel je crois). Chila aussi 4/3 contre un coréen qu'il aurait pu battre 4/0 (d'après son interview d'après match). Bertin a perdu 4/0 contre un autre coréen je crois (dans le top 100 donc Bertin n'a pas de honte à avoir). Par contre pour Chila c'est hélas une bien grosse contre perf... Espérons que le reste des Français brille tout de même un minimum par quelques perfs. |
|
|
|
|
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Me pour le Lien
Bon vous avez les résultats, A VOS COMMENTAIRES!
(c'est bizarre, avec les noms, j'ai l'impression de suivre un tournoi ITTM ) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
bah pas grand chose à dire pour ma part si ce n'est qu'il n'y a plus qu'un seul francais en lice : christophe legout qui joue en ce moment face à Kreanga (et en plus il mene ).
pour le reste, suivez les matches sur eurosport _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Kreanga mène maintenant 3-2 et a de l'avance dans le dernier set... Je le sens mal. Néanmoins bonne chance Chris!!
EDIT : Ca y est Legout a perdu, 4-2, le sort est cruel... Les Français ne sont plus en lice. Mon étranger préféré est Boll, il mène actuellement contre le suisse Persson. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Boll bat le suisse Persson 4-2. Cooool . |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrais ajouter un commentaire sur le match Pavlovich (BLR) - Hirano (JAP): bon, okay, c un match féminin, mais il y a si peu de défenseur sur le circuit mondial maintenant (défense polyvalente) que j'ai vraiment pris du plaisir à voir Pavlovich gagner (au 7è set) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Loïc_da_winner a écrit: | Boll bat le suisse Persson 4-2. Cooool . |
Je le croyais suèdois |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Il s'est fait naturalisé par cédric
P.S.: Bonne idée les doubles mixtes, même si les autrichiens se sont faits écrasés _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 11:55 am Sujet du message: |
|
|
!!!!!!!!!! :o :o :o !!!!!!!!!
Le double constitué des allemands Timo Boll et Christian Süss a battu les tenants du titre mondial en double Ma lin et Chen Qi 4 sets à 1!!! Un double proche de la perfection d'après le coach national allemand. C'était la demi finale ils sont donc maintenant en finale contre Wang Hao et Kong Linghui. Un match qui promet d'être exceptionnel. |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Kong Linghui qui s'est fait pané par le tout jeune Chen Qi 4-0!!! Ce ptit gaucher n'en a fait qu'une bouchée avec son top que même Bazooka serait jaloux _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Dernière édition par nike le Ven 06 Mai 2005 6:29 pm; édité 1 fois |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Boll perd 15/13 à la belle contre un chinois en ayant mené 3/2. Les deux premiers sets qu'il emporte se soldent par deux 11/3. Il mène dans le dernier mais il n'a apparement pas tenu mentalement. 8/5 puis 9/8 si je me rappelle bien. Deux balles de match et il finit par perdre 15/13... sale journée. Ah mince j'avais oublié le double!! Finalement belle journée même si elle aurait pu l'être encore plus. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le titre de Champion du Monde des doubles mixtes est finalement décerné à la paire Wang Liqin et Guo Ye. Ils ont battu en finale leurs compatriotes Liu Guozheng et BAI Yang.
PS : 2000ème message!! |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a pratiquement que des chinois en 1/4 de finale (5 précisemment).
Domination tonitruante où un suédois et un danois empêche qu'il n'y ait que des asiatiques. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Qualification de MAZE pour les demi-finales dans un match incroyable :
Le chinois l'atomise pendant trois sets et demi (avec au passage un super temps mort du danois qui menait 9-7 dans le troisième set et qui ne marque plus un point après pour le perdre 11-9).
Donc on se retrouve dans le quatrième , il est mené 7-3 et il est tellement à la rue qu'il décide de se faire un petit service revers (un point). Ensuite il se retrouve en défense balle haute et le chinois rate un smash balle haute assez facile à première vue. Il revient avec une autre erreur du chinois sur balle haute mais il est toutefois mené 10-7 donc trois balle de match contre lui. Il en sauve une , une nouvelle fois sur une erreur du chinois sur un frappe balle haute et une deuxième. Enfin pour la troisième , c'est la totale avec une attaque croisé du chinois qui met le danois dans les bâches qui remet quand même la balle en se cassant la gu***, le chinois la remet ligne droite et là MAZE en rampant un peu sort un shop latéral . Le chinois n'a plus qu'à remettre la balle sur la table puisque le danois est à terre : il rate sa poussette 10-10. MAZE conclue 12-10 avec je crois au passage une nouvelle faute du chinois sur balle haute !
Ensuite le danois prend de plus en plus le dessus avec l'utilisation d'un service rentrant avec variation coupée/latéral toujours au même endroit pendant trois sets et au passage l'utilisation de balle haute !
Au cinquième, le chinois explose menée 5-0 , il ne pourra rien faire et perd au cinquième 11-6 !
MAZE a mis quelques secondes avant de réaliser d'ou il revenait et de crier comme un taré !
Je pense que les prochains entraînements du chinois vont se résumer à trois mois de frappe sur balle haute à raison de 12 heures par jour .... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
|