Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Championnats du monde à Shangai
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 9:32 pm    Sujet du message: Championnats du monde à Shangai Répondre en citant

J'espère quand même que tout le monde est au courant lol. Mais en ce moment il y a les championnats du monde. Ce serait bien de suivre le déroulement de la compète sur notre forum de... tennis de table. Je sais que Primorac s'est fait sortir, ainsi que Saive (Jean Michel je crois). Chila aussi 4/3 contre un coréen qu'il aurait pu battre 4/0 (d'après son interview d'après match). Bertin a perdu 4/0 contre un autre coréen je crois (dans le top 100 donc Bertin n'a pas de honte à avoir). Par contre pour Chila c'est hélas une bien grosse contre perf... Espérons que le reste des Français brille tout de même un minimum par quelques perfs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Me
Invité
MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici vous pouvez voir l'évolution des championnats du monde http://www.ittf.com/world_events/World_Events_Results.asp?s_Tour_Name=World+Championships&s_Event_Type=ms&s_Rnd=64&s_Year=2005
Déjà pas mal de surprises Ryu Seung Min (le champion olympique en titre) s'est fait sortir par Heister (Ger) au deuxième tour Rolling Eyes , Schlager s'est fait sortir par un espagnol d'origine chinoise lool mais regardez le lien...il y a tout Very Happy . Pleins de matchs en direct sur Eurosport Cool .
Revenir en haut
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Me pour le Lien

Bon vous avez les résultats, A VOS COMMENTAIRES!

(c'est bizarre, avec les noms, j'ai l'impression de suivre un tournoi ITTM Laughing Laughing Laughing )
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah pas grand chose à dire pour ma part si ce n'est qu'il n'y a plus qu'un seul francais en lice : christophe legout qui joue en ce moment face à Kreanga (et en plus il mene Very Happy).
pour le reste, suivez les matches sur eurosport Wink
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kreanga mène maintenant 3-2 et a de l'avance dans le dernier set... Je le sens mal. Néanmoins bonne chance Chris!!

EDIT : Ca y est Legout a perdu, 4-2, le sort est cruel... Les Français ne sont plus en lice. Mon étranger préféré est Boll, il mène actuellement contre le suisse Persson.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boll bat le suisse Persson 4-2. Cooool Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais ajouter un commentaire sur le match Pavlovich (BLR) - Hirano (JAP): bon, okay, c un match féminin, mais il y a si peu de défenseur sur le circuit mondial maintenant (défense polyvalente) que j'ai vraiment pris du plaisir à voir Pavlovich gagner (au 7è set)
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc_da_winner a écrit:
Boll bat le suisse Persson 4-2. Cooool Very Happy .


Je le croyais suèdois Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est fait naturalisé par cédric Laughing Laughing Laughing

P.S.: Bonne idée les doubles mixtes, même si les autrichiens se sont faits écrasés
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

!!!!!!!!!! :o :o :o Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!
Le double constitué des allemands Timo Boll et Christian Süss a battu les tenants du titre mondial en double Ma lin et Chen Qi 4 sets à 1!!! Un double proche de la perfection d'après le coach national allemand. C'était la demi finale ils sont donc maintenant en finale contre Wang Hao et Kong Linghui. Un match qui promet d'être exceptionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kong Linghui qui s'est fait pané par le tout jeune Chen Qi 4-0!!! Ce ptit gaucher n'en a fait qu'une bouchée avec son top que même Bazooka serait jaloux
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux


Dernière édition par nike le Ven 06 Mai 2005 6:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boll perd 15/13 à la belle contre un chinois en ayant mené 3/2. Les deux premiers sets qu'il emporte se soldent par deux 11/3. Il mène dans le dernier mais il n'a apparement pas tenu mentalement. 8/5 puis 9/8 si je me rappelle bien. Deux balles de match et il finit par perdre 15/13... sale journée. Ah mince j'avais oublié le double!! Finalement belle journée même si elle aurait pu l'être encore plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre de Champion du Monde des doubles mixtes est finalement décerné à la paire Wang Liqin et Guo Ye. Ils ont battu en finale leurs compatriotes Liu Guozheng et BAI Yang.


PS : 2000ème message!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pratiquement que des chinois en 1/4 de finale (5 précisemment).
Domination tonitruante où un suédois et un danois empêche qu'il n'y ait que des asiatiques.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qualification de MAZE pour les demi-finales dans un match incroyable :

Le chinois l'atomise pendant trois sets et demi (avec au passage un super temps mort du danois qui menait 9-7 dans le troisième set et qui ne marque plus un point après pour le perdre 11-9).
Donc on se retrouve dans le quatrième , il est mené 7-3 et il est tellement à la rue qu'il décide de se faire un petit service revers (un point). Ensuite il se retrouve en défense balle haute et le chinois rate un smash balle haute assez facile à première vue. Il revient avec une autre erreur du chinois sur balle haute mais il est toutefois mené 10-7 donc trois balle de match contre lui. Il en sauve une , une nouvelle fois sur une erreur du chinois sur un frappe balle haute et une deuxième. Enfin pour la troisième , c'est la totale avec une attaque croisé du chinois qui met le danois dans les bâches qui remet quand même la balle en se cassant la gu***, le chinois la remet ligne droite et là MAZE en rampant un peu sort un shop latéral . Le chinois n'a plus qu'à remettre la balle sur la table puisque le danois est à terre : il rate sa poussette 10-10. MAZE conclue 12-10 avec je crois au passage une nouvelle faute du chinois sur balle haute !
Ensuite le danois prend de plus en plus le dessus avec l'utilisation d'un service rentrant avec variation coupée/latéral toujours au même endroit pendant trois sets et au passage l'utilisation de balle haute !
Au cinquième, le chinois explose menée 5-0 , il ne pourra rien faire et perd au cinquième 11-6 !
MAZE a mis quelques secondes avant de réaliser d'ou il revenait et de crier comme un taré !

Je pense que les prochains entraînements du chinois vont se résumer à trois mois de frappe sur balle haute à raison de 12 heures par jour ....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron