Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mollo avec Flash Gordon stp, la BO est de Queen. Sinon c'est un très bon film je trouve , avec les moyens de l'époque, surtout la scène avec les hommes-oiseaux qui s'envolent - ça déchire de regarder les progrès réalisés en effets spéciaux _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
bon, tant qu'on en est la, j'ai oublie de mentionner celui qui a ete elu le plus mauvais realisateur de l'histoire : ed wood.
perso, j'ai vu de lui le magnifique "plan nine from outer space"... une vraie serie Z, a mourir de rire.
par contre, tim burton a tire de sa vie un chef d'oeuvre : "ed wood" (pas trop dur :p) avec johnny depp dans le role titre pour ceux qui ne l'auraient pas vu _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
J'en parlais vendredi avec des potes: "La Guerre des Mondes" de Spielberg est une vraie daube, je préférai la version N&B _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
"la guerre des mondes" de spielberg est enorme, surement son meilleur film, ou en tout cas le plus incompris... mais bon, je sais bien que j'ai des gouts etranges donc a force de me battre seul contre tous, j'ai meme plus envie de debattre _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais non Nono, je suis totalement d'accord avec Nike, sa place est dans ce sujet ! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai bien aimé la guerre des mondes, je vois vraiment pas pourquoi vous en parlé ici, il y a plein de film beaucoup plus pourrit que celui-la! |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai adoré ce film, sauf la fin qui est bidon mais ca c'est l'histoire du livre on peut pas inventer une autre fin quand meme... _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai détesté:
- l'aspect nombriliste typiquement américain par lequel débute et finit le film: Dieu est bon et pas c***, la nature est bien faite, les microbes existent pour sauver l'humanité... bla-bla-bla... Les extraterrestres ne sont pas des enfants de Dieu sans doute?
- des scènes assez débiles: style Tom Cruise qui se fait avaler avec des grenades, ressort et fait exploser le grand méchant monstre
- le jeu très limité des acteurs, Tom Cruise mis à part (et encore, c'est très loin d'être son meilleur rôle): le fils à Tom, c'est pas le fils du producteur dans la réalité? Dans le genre jeune, c*** et mièvre il se pose là... Et la fille... elle sait faire quoi à part crier et se faire capturer?
- j'a payé 3.50 €
Pas de critique sur la fin. _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai détesté:
- l'aspect nombriliste typiquement américain par lequel débute et finit le film: Dieu est bon et pas c***, la nature est bien faite, les microbes existent pour sauver l'humanité... bla-bla-bla... Les extraterrestres ne sont pas des enfants de Dieu sans doute?
=> J'ai trouvé ça moins naïf que pas mal de films même si ça reste moralisateur avec quelques préjugés.
- des scènes assez débiles: style Tom Cruise qui se fait avaler avec des grenades, ressort et fait exploser le grand méchant monstre
=> C'est pas le truc le plus invraisenblable (mis à part que c'est un extra terrestre qui le bouffe) qui soit arrivé dans le monde du cinéma. De plus j'imagine que c'est tiré du livre.
- le jeu très limité des acteurs, Tom Cruise mis à part (et encore, c'est très loin d'être son meilleur rôle): le fils à Tom, c'est pas le fils du producteur dans la réalité? Rolling Eyes Dans le genre jeune, c*** et mièvre il se pose là... Et la fille... elle sait faire quoi à part crier et se faire capturer?
=> En gros tu dis quoi? Tom Cruise joue bien comme d'hab, et la fille joue bien son rôle? _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je reproche en clair que c'est Spielberg a fait un plagiat d'Orson Welles avec des effets spéciaux: les personnages n'ont pas de personnalité, le scénario n'a pas de suspense, le film n'a pas d'âme...
De la part de Spielberg, c'est très décevant! Cela aurait été une production Ed Wood ( Nono), j'aurais été plus indulgent _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 12:34 pm Sujet du message: lol |
|
|
plus de la moitié des films cité je les trouve géniaux hihi dans le genre bienbien pourris je pense que j'ai du haut niveau à regarder pour le plaisir
en 1 je classe
foon une parodie de grease vraiment pitoyable a voir
en 2 je classe
Napoléon Dynamite
en 3 je classe
Doomdays melange de guerre cannibale empoisonné et medieval très etrange
et sinon comme film à mourir de rire je vous conseil les gaous pour ceux qui connaisse pas _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Lun 20 Juin 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande si Nono - avec ses goûts "exotiques" - a apprécié Indiana Jones 4? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|