Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Plus mauvais films
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mollo avec Flash Gordon stp, la BO est de Queen. Sinon c'est un très bon film je trouve Very Happy , avec les moyens de l'époque, surtout la scène avec les hommes-oiseaux qui s'envolent - ça déchire de regarder les progrès réalisés en effets spéciaux Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, tant qu'on en est la, j'ai oublie de mentionner celui qui a ete elu le plus mauvais realisateur de l'histoire : ed wood.
perso, j'ai vu de lui le magnifique "plan nine from outer space"... une vraie serie Z, a mourir de rire.
par contre, tim burton a tire de sa vie un chef d'oeuvre : "ed wood" (pas trop dur :p) avec johnny depp dans le role titre pour ceux qui ne l'auraient pas vu
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en parlais vendredi avec des potes: "La Guerre des Mondes" de Spielberg est une vraie daube, je préférai la version N&B
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"la guerre des mondes" de spielberg est enorme, surement son meilleur film, ou en tout cas le plus incompris... mais bon, je sais bien que j'ai des gouts etranges donc a force de me battre seul contre tous, j'ai meme plus envie de debattre arf
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais non Nono, je suis totalement d'accord avec Nike, sa place est dans ce sujet !
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien aimé la guerre des mondes, je vois vraiment pas pourquoi vous en parlé ici, il y a plein de film beaucoup plus pourrit que celui-la!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adoré ce film, sauf la fin qui est bidon mais ca c'est l'histoire du livre on peut pas inventer une autre fin quand meme...
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai détesté:
- l'aspect nombriliste typiquement américain par lequel débute et finit le film: Dieu est bon et pas c***, la nature est bien faite, les microbes existent pour sauver l'humanité... bla-bla-bla... Les extraterrestres ne sont pas des enfants de Dieu sans doute?
- des scènes assez débiles: style Tom Cruise qui se fait avaler avec des grenades, ressort et fait exploser le grand méchant monstre
- le jeu très limité des acteurs, Tom Cruise mis à part (et encore, c'est très loin d'être son meilleur rôle): le fils à Tom, c'est pas le fils du producteur dans la réalité? Rolling Eyes Dans le genre jeune, c*** et mièvre il se pose là... Et la fille... elle sait faire quoi à part crier et se faire capturer? Evil or Very Mad
- j'a payé 3.50 € Evil or Very Mad

Pas de critique sur la fin.
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai détesté:
- l'aspect nombriliste typiquement américain par lequel débute et finit le film: Dieu est bon et pas c***, la nature est bien faite, les microbes existent pour sauver l'humanité... bla-bla-bla... Les extraterrestres ne sont pas des enfants de Dieu sans doute?
=> J'ai trouvé ça moins naïf que pas mal de films même si ça reste moralisateur avec quelques préjugés.
- des scènes assez débiles: style Tom Cruise qui se fait avaler avec des grenades, ressort et fait exploser le grand méchant monstre
=> C'est pas le truc le plus invraisenblable (mis à part que c'est un extra terrestre qui le bouffe) qui soit arrivé dans le monde du cinéma. De plus j'imagine que c'est tiré du livre.
- le jeu très limité des acteurs, Tom Cruise mis à part (et encore, c'est très loin d'être son meilleur rôle): le fils à Tom, c'est pas le fils du producteur dans la réalité? Rolling Eyes Dans le genre jeune, c*** et mièvre il se pose là... Et la fille... elle sait faire quoi à part crier et se faire capturer?
=> En gros tu dis quoi? Tom Cruise joue bien comme d'hab, et la fille joue bien son rôle?
_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je reproche en clair que c'est Spielberg a fait un plagiat d'Orson Welles avec des effets spéciaux: les personnages n'ont pas de personnalité, le scénario n'a pas de suspense, le film n'a pas d'âme...

De la part de Spielberg, c'est très décevant! Cela aurait été une production Ed Wood ( Wink Nono), j'aurais été plus indulgent Smile
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010 12:34 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

plus de la moitié des films cité je les trouve géniaux hihi dans le genre bienbien pourris je pense que j'ai du haut niveau à regarder pour le plaisir

en 1 je classe
foon une parodie de grease vraiment pitoyable a voir
en 2 je classe
Napoléon Dynamite
en 3 je classe
Doomdays melange de guerre cannibale empoisonné et medieval très etrange

et sinon comme film à mourir de rire je vous conseil les gaous pour ceux qui connaisse pas
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si Nono - avec ses goûts "exotiques" - a apprécié Indiana Jones 4?
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron