Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Plus mauvais films
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 2:05 pm    Sujet du message: Plus mauvais films Répondre en citant

Voilà pour eviter à certains de regarder les plus gros navets du cinéma ou au contraire par curiosité de la médiocrité de les regarder, je vous propose de mettre ici quelques uns des films que vous avez le plus detester.

pour ma part je déconseille:

_xXx, qui n'est pas un film interdit au -18 ans mais un film d'action avec Vin Diesel
_Il y a-t'il un flic pour sauver l'humanité, film "comique" avec Leslie Nielsen et Ophélie Winter
_Cannibal Holocaust, un film d'épouvante-horreur dont j'ai du mal à comprendre l'intéret
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu xXx je l'ai trouvé pas mal. J'ai entendu parler du dernier il paraît qu'il faut l'avoir vu pour la culture.
_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c est que des films nuls il y en a un paquet.
En tous cas Da vinci Code est pour moi le film le plus nul de l année
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iznogoud n'est pas bon non plus, double 0 mérite bien son titre aussi, Les bronzés 3, Armagedon, Signe, Le Village...

A ce qui parait les Daltons, Beowulf,Vercingetorix, Street Fighter, Incontrolable, Alliens versus Predator et Mortal combat méritent leur place aussi mais je ne les ai pas vu.

C'est vrai qu'il y en a beaucoup!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Marie Antoinette ? Laughing Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passais par là et j'ai vu de la lumière, alors... je suis rentré! Et je voudrais défendre ici les films de Night Shyalaman (orthographe imprécise sans doute). Je les ai bien aimés, et il faut guetter les petits indices répartis dans le film, qui lorsqu'ils sont mis bout à bout nous donne la solution.
Dans le genre mauvais, je vous conseille un vieux film de Van Damme : "atomic cyborg" rien que le titre !!! (d'ailleurs il n'y a pas le moindre cyborg !!)
Un beau nanard également : atomic circus avec poolvorde, paradis et marielle. Série Z, atomic également: y aurait-il une malédiction????
J'ai vu en revanche "ne le dis à personne", et je vous le conseille vivement.... ATCHAO
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rocky 4 est atroce aussi
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour Beowulf et Street Fighter (put1 je regarde que de la m...); en ce qui concerne Night Shalamyan, Signes est une bouse (faudra que tu m'explique Balda) mais la fin de "Village" rattrape le reste du film...

XxX, c'est comme la série des Fast&Furious: y'a pas d'histoire, y'a que des images, donc si t'aime les images, c'est un bon film Laughing

Sinon, pour conseiller un film à éviter, faut remonter loin, parce que j'essaye de les éviter justement Laughing Laughing Laughing Hum... disons:
- Le Cauchemar de Darwin (une arnaque c't'affiche)
- Independance Day
- Mars Attack
et pourtant j'aime plutôt Tim Burton (même s'il a fait La Planète des Singes)
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

nike => mettre mars attacks et le cauchemar de darwin (pas vraiment le meme genre mais 2 bons films quand meme) au meme niveau qu'independance day ca fait assez peur...
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai raclé les fonds de tiroir pour faire un pack Laughing

Non sérieusement, j'ai détesté ces 3 films:
Independence Day parce que la fin est totalement débile
Mars Attack parce que je n'ai pas saisi l'ironie
Le Cauchemar de Darwin parce que c'est une arnaque (ce docu s'est d'ailleurs fait détruire par plusieurs enquêtes sérieuses et par "Arrêt sur Image")
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça me revient, une belle bouse à éviter même si c'est trop tard pour 99.95% des français: "Star Wars, Epidose I: Le Scénario Fantôme". Bon ok les précédents n'ont pas un suspense à couper le souffle mais au moins on n'apprenait pas que la Force qui régit l'Univers est en fait produite par des ptites bébêtes minichloriennes dans le sang.
Sinon:
- les perso: sans parler du bouffon aquatique, comment comparer la potiche peinturlurée avec Leia ou Face-de-Citrouille-Halloween avec Dark Vador?
- les vaisseaux: super on a des fléchettes qui affrontent des cercles et des carrés! J'ai rien contre les formes simples - bien au contraire - mais on ne retrouve plus l'élégance des Ailes-X ou la sobre majesté des croiseurs impériaux!
- le son: les Choristes c'est mignon mais c'est zéro à côté de la "Marche Impériale". Ah le rugissement d'un chasseur TIE...

Bon en conclusion, Georges tu t'es bien troué là-dessus mais vaut mieux que tu crées des bouses neuves (les suivants sont mieux) plutôt que foutre en l'air les anciens (Yan Solo qui marche sur la queue de Jabba le Hutt Shocked )
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le cauchemar de darwin est un bon film en soi, meme si j'etais au courant pour toutes les enquetes autour.

mars attacks, c'est comprehensible, en general soit t'es mort de rire soit tu trouves ca vraiment pourri.

et star wars 1 est effectivement une belle bouse... d'ailleurs dans la nouvelle trilogie, je trouve le 3eme tres bon mais les autres vraiment pathetiques (ahh l'episode 2 avec l'histoire d'amour la plus nulle jamais vue...)

sinon dans le genre bouses, les premiers qui me viennent a l'esprit : batman et robin (avec schwarzie et uma thurman quand meme :P), rencontre avec joe black (que j'ai deteste mais c'est personnel bien sur Wink ) et bien sur da vinci code (la, c'est vraiment le niveau ultime..."mais audrey, tu te rends pas compte, tu es la fille de jesus")
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Batman et Robin c'est un film à voir quand t'es petit. Perso j'avais trop aimé ça m'avait trop impressionné mais c'est clair que je pense que maintenant je peux plus apprécier.
_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

la raison pour laquelle je l'ai mis, c'est juste que j'aimais trop quand j'etais petit, et en fait, je l'ai revu recemment... et la ca fait tres mal, je crois que c'est un des films les plus kitschs jamais realises. enfin bref, c'est vraiment ridicule et on se dit que quand on est petit, on a des gouts bizarres :P
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si quelqu'un a mis Flash Gordon.
Le kisth poussé a son paroxysme
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron