Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Coupes de l'Hérault
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salle Achille c'est la salle à côté de l'arrêt de Tram Phillipidès ?
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui !!!

Au départ de Castelnau, nous devrions être plusieurs à vouloir aller encourager notre équipe, je propose un rendez-vous à 8H10 sur le parking du palais des sports.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ben si je peux me liberer je viendrai direct
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rendez-vous entre 8H00 et 8H10 (à la salle ou sur le parking) est confirmé.
Je serai ... sans voiture, mais François et Jean seront là ... avec voiture !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne serai pas disponible se soir. Repas de travail prévu, du coup je compte sur vous pour donner encore plus d'intensité dans les hurlements quand notre équipe remportera la coupe
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais a la salle avant pour taper la balle et prés a me faire saigner les mains pour encourager !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que Trésorier je me dois d'être là, pour éviter tout débordement en cas de victoire ! Laughing Laughing

Peut-être profiterai je de ma présence pour encourager nos quatre mousquetaires clap clap clap

ALLEZ CASTELNAU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des parties très serrées, ce soir à Achille. Je suis parti avant la fin, à 4 partout. J'attends le compte-rendu final avec impatience dès mon lever demain matin pour mon footing de 5h30...
Bonne nuit à tous!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont passés tout prés ...

Notre équipe s'incline en finale face à Lavérune au terme d'un match qui s'est joué sur un fil ! Crying or Very sad

Il fallait avoir le cœur bien accroché hier soir pour assister à la finale de la coupe Exbrayat dans l'ambiance surchauffée (à tout point de vue !) de la salle Achille.

Après un départ inquiétant (1 à 3 suite à 3 défaites de justesse et 1 victoire de Mike), nos supporters reprenaient espoir grâce aux 2 belles victoires des doubles : égalité 3 à 3 !

On sentait que le match aller durer et serait indécis ...

C'est ce qui se produisait puisqu'après une courte défaite de Fred, Nico (revenu de ... très loin !) remettait les équipes à égalité : 4 à 4 !

Et Stephan (supporter, coach et ... comptable) constatait qu'à ce moment du match, l'égalité était parfaite, y compris pour les sets !

Tout se jouerait donc sur les 2 derniers matchs, et après la défaite (1 à 3) de Mike, il fallait qu'Alex gagne au moins par 3 à 1 pour garder l'espoir ...
Et il était mené 1 à 0 !
L'ambiance était donc ... tendue (pour les joueurs et pour les supporters !).
Et ... Alex remportait les 2 sets suivants pour mener 2 sets à 1 !
Cela devenait carrément irrespirable (et inquiétant pour la santé des supporters Wink ).
Et ce n'était pas fini ...
9-9 au 4e set, service à suivre pour Alex !
On était donc à 2 pts d'une victoire 3-1 et d'une égalité aux sets qui nous aurait ... donné la coupe (au bénéfice du classement) !

Finalement, ce ne fut pas le cas puisqu'Alex s'incline 11 à 13 (je crois, mais il y a longtemps que ... je ne regardais plus !).

Bravo en tout cas à l'équipe de Lavérune qui a su s'en sortir.
Grand BRAVO à notre équipe pour son très beau parcours, et pour la soirée riche en émotions offerte aux nombreux supporters (dont Benjamin !) clap clap clap
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aux supporters

Effectivement on était à 2 points du titre Smile
Ce qui est encore plus dommage car l'an prochain on ne pourra pas refaire cette composition...

Mais bon c'est pas grave, on se sera bien amusé pendant cette coupe et retenons que nos 2 doubles sont restés invaincus tout au long de la saison !!! clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

GG à tous, c'est pour ces soirées la qu'on fait du sport ( suspense, stress palpable, etc etc ) , qu'on perde ou qu'on gagne, l'importance est de participer et de donner le maximum.
Et ce fut le cas!!

Bravo a l'équipe et bravo à laverune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron