Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Coupes de l'Hérault
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la bouffe, collègue, mais une fois de retour à Castelnau vers les 22h30 ou 23h00 je rentre à la maison me laver et retrouver ma famille endormie, j'ai une vie et du boulot le lendemain !!!
Pour la vodka goyave, j'en ai plus, mais j'essayerai autre chose si j'y pense...
RDV vers 18h45 ce soir!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis j'y serai !!
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Défaite de l'équipe 2 en Leclerc à Clermont l'hérault par 7 à 3.
Loïc, Jean-François, Mathieu et Gilles.
Beaucoup de 5eme sets, perdus, dont les doubles!
Un bon joueur devant qui fait 2 points, seul Loïc marque un point. Derrière, Balda fait 2, dont Erb seulement à deux points à la belle. Paradoxalement, Je gagne Audbert en trois sets (9, 10, 7) ce qui ne m'était plus arrivé depuis trois ans...
Cet enchaînement de victoires sur des joueurs à picot commence à me plaire... et je me rapproche du Président petit à petit!
L'équipe 1 avait partie gagnée à 5-2 mais se fait remonter 5-5, gagnant au sets, je pense...
L'autre équipe de Clermont l'hérault a perdu, petite info en passant sur les possibles prochains adversaires de Christophe et compagnie...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait donc 1 sur 2, ce qui est moins bien que 2 sur 2, mais ... bien mieux que 0 sur 2 !!!
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

BHL n'aurait pas dit mieux, je sais maintenant pourquoi nous t'avons largement élu (non, plébiscité) à la tête de notre glorieuse compagnie...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque l'ami Zico fréquente toujours le forum, je suis sûr qu'il aimerait savoir comment l'équipe 1 a acquis sa qualification sur le score de ... 5 à 5 ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre au président et aux nombreux supporters qui s'impatientent de connaître le déroulement, petit résumé de notre match.

Au niveau des compos, 2*11 devant à Mèze. 1*8 et 1*6 derrière (ce dernier reprenant le ping et joue largement au-dessus. J'essaye là en fait de justifier ma contre que vous découvrirez plus loin Embarassed).

Bon démarrage sur les 2 premiers matchs:
- Stéphan bat 3/1 un 11, et moi je bats 3/0 le 8.
Mèze recolle de suite en gagnant ces 2 matchs suivants contre Christophe et Mickael, mais les 2 sont gagnés à la belle par Mèze, donc ça nous a fait 3 sets d'avance.

La différence va se faire sur les doubles que Stéphan et Christophe gagnent sans trembler 3/0. Plus serré derrière où l'on gagne 3/2.

Après les doubles, cela fait donc 4/2 au score et encore 1 set d'avance pour nous.

Stéphan joue et expédie son match 3/0. Soit 5/2 au score et 1 set d'avance.

Victoire assurée quoiqu'il se passe après.

Pour terminer avec 3 derniers matchs,
Défaite 3/2 de Christophe qui découvrait ses nouvelles plaques et manquait un peu de repères avec sa raquette.
Défaite 3/2 de Mickael qui rageait car il perd ses 2 simples à la belle en ayant mené à chaque fois 2/0. Mais il gagne le double et nous a fait gagné pleins de sets décisifs. Et moi je perds 3/1 mon dernier match sans avoir été mauvais, mais mon adversaire a très bien joué.

Malgré le score serré au final, nous n'avons pas eu de grandes frayeurs sur les derniers matchs car la qualif était acquise. Ca nous permet de rendre un hommage à Zico et lui montrer que l'on a bien retenu l'importance des sets en coupe.

En route pour la demi maintenant. On espère jouer à domicile pour changer, et pour avoir de nombreux supporters derrière nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En coupe Exbrayat, notre (glorieuse) équipe ira jouer sa 1/2 finale à Gigean jeudi 28 avril !

Départ du convoi des véhicules des supporters à 19H15 sur le parking du palais des sports Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Castelnau en finale de la coupe Exbrayat ! clap clap clap

On attend les détails de la victoire en 1/2 finale contre Gigean, et on organise le stage (bien mérité) de préparation à la finale (aux Iles Maldives) pour nos 4 joueurs ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire 7/3 En face 15/14/12/10

Lebani 2 V
Le doc 1 V
Nico 1 V
Alex 1V

+ les 2 doubles comme dhab

clap en route pour la finale !
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour les Maldives...je pense que personne dans l'équipe n'est contre Smile

On avait d'autres suggestions sur la préparation de la finale, je laisse Mike vous les donner Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

demi-finale de la coupe LECLER :
Le Cres jeudi 19 mai à 20h30
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller Castelnau, un doublé exbrayat/Leclerc comme en 2006 ?
Bonne chance en tout cas au club et à toutes les équipes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement cela ne sera pas possible cette année Sad

Nous nous inclinons au Cres 6-4 après un mauvais départ (5-1).
Derrière, un joueur fort (9) qui gagne ses deux matchs, et un faux 500 qui perd tout de même ses deux matchs. Double perdu 3-0
Devant deux 12, ça donne tous les matchs joués jusqu'au 5ème set !! Malheureusement nous avons commencé pas perdre les 3 premiers matchs

Conclusion , chacun fait 1 point, c'est très collectif, mais c'est insuffisant
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shout finales des coupes de l'Hérault jeudi 9 juin à Montpellier (salle Achille)

avec comme programme (à partir de 20H30) :

- coupe féminine : Pérols / Béziers

- coupe Leclerc : Lespignan / Le Crès

- coupe Exbrayat : Lavérune / Castelnau

On compte sur notre équipe et ... sur les supporters Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron