Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Coupes de l'Hérault
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse d'Agde étant venue de monsieur Tron (je sens venir la blague foireuse à la Stéphan, du genre : il est facile à battre vu qu'il a pas d'bras) plus d'information donc!
Ce sera le jeudi 17 à 2Oh00... les conviés ont été informés, reste à eux à se rendre disponible.

NB (pour Stephan -qui n'a rien demandé, je vous rassure- il n'aura pas de chocolat non plus)
A ciao tutti
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu travaille ce jeudi soir à 22h, il n'est pas sûr que nous finissions la rencontre assez tôt pour qu'il puisse être à l'heure au boulot. Il y a donc une place qui se libère derrière.
Pour rappel, Jean-François et Jean-Louis devant (Valentin a cours vendredi matin), Gilles et ? derrière. Peut-être Carlos s'il est disponible ce soir-là...
A voir demain.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

dsl si vraiment y a personne je jouerai en accéléré !!

PS : Samedi aussi je travail de nuit donc je vais tout cartonner dimanche matin hihi
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire de l'équipe 1 à Beziers

Face à 897 et 706 seul Stephan lache un petit set
Pour Frederic et Mickael, ils s'imposent 3-0 sur le jeune (699) mais galèrent jusqu'à la belle ensemble et face au 646

A suivre...
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation !!!
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'ils ne l'ont pas encore dit (ils sont trop modestes Wink ), en coupe Leclerc, notre équipe 1 est allée battre, hier soir, Béziers 3 sur le score de ... 10 à 0 ! clap

Le chemin est montré Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi soir : JF, JL, Carlos et Gilles.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à vous je tacherai de passer un petit moment vous encourager avant le boulot...

Au cas ou, je vous dit m*** soyez fort !!
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci M....
Cela va être nécessaire pour Jean-Louis devant sans doute et pour moi derrière sûrement. Il nous faut un match chacun pour rester dans le coup, et sans doute un des deux doubles, et peut-être qu'avec un peu de chance on en arrivera à compter les sets pour savoir qui gagne... (les sets, je vous dis, les sets)
Le Poney -de moins en moins fringant-, sors de ce clavier!
(les joueurs les plus récents ne peuvent pas comprendre)...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le comptage des sets n'a pas été nécessaire en coupe Leclerc, hier soir, puisque notre équipe 2 l'emporte face à Agde 8 à 2 !

Une victoire d'autant plus belle qu'elle n'était pas jouée d'avance car Agde alignait 11-10-9-7, et nous un modeste 11-9-8-5 (J-François, J-Louis, Gilles, Carlos) assez loin du total de 4 000 pts autorisé !

(Tout) petit regret de ne pas avoir fait aussi bien que l'équipe 1, puisque Carlos perd le 9 12-10 au 5e, et J-Louis perd le 11 15-13 au 5e (après 4 balles de match) ...
Pour le reste, c'est un sans-faute (J-François, Gilles et ... les doubles !) clap

Merci pour leur soutien actif (et leur arbitrage) à Mathieu, Xavier, Stephan, Fred et Jean-Damien Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Balda le pessimiste...
Un grand bravo à Jean-Louis qui a tenu les deux adversaires de devant avec une régularité des balles sur la table sans trop appuyer, ce qui les a amené à prendre l'initiative et à se faire bloquer! Il aurait mérité les deux victoires!
Jean-François a tenu son rang malgré un petit moins bien pendant le match, mais comme depuis deux-trois ans il est présent sur les balles décisives... et il monte, il monte, il monte la bébète! Et il reste précieux dans le double, il "suffit" de mettre la balle sur la table pour son partenaire et de le laisser faire après!
Carlos a été gêné par le 940 à double picot mais cela se joue à un rien, un filet, une inattention sur le dernier set. Je vous le dis, ce gars-là, si les petits cochons ou Bouygues ne le mangent pas il va nous faire du bien et jouera au-delà des 1000 régulièrement. "Gillou le prophète a parlé"
Quant à moi, comme à mon habitude, j'ai alterné le bon, le moins bien, et ... le génial! Un peu d'autosatisfaction ne faisant pas de mal, je réalise une fin de set de toute beauté sur le 940. Je mène cahin-caha 6-4 et je me sens pousser des ailes, avec une espèce de surrexcitation et je frappe ou tope la première balle que me joue mon adversaire, que ce soit en coup droit, ou en revers, et je marque les 5 points suivants de toute beauté, bien au-delà de mon niveau (on aurait dit Stéphan!!!). Gabrielle qui a vécu avec moi en double cette expérience à Prades comprendra sans doute plus facilement ce que j'exprime là... En double, Carlos m'a tempéré quand il le fallait, et nous avons finalement bien géré la fin de match, comme à Lespignan en vétérans.
Une belle perf d'équipe, en tout cas, où chacun a apporté de belle façon sa pierre à l'édifice, en souhaitant que ce ne soit que les prémisces d'une autre réussite, dominicale celle-là...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Francois est un homme de Coupe !!
Bien entouré (je ne parle pas de Gilles) ça fait des étincelles
Bravo à toute l'équipe clap
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait d'oeuvrer dans l'ombre pour un changement de président, moi...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shout tirage officiel des 1/4 de finale de la coupe Lecler
(un peu différent de l'info déjà communiquée ...)

MEZE 1 / CASTELNAU 1
LESPIGNAN 1 / BEZIERS 4
CLERMONT 2 / CASTELNAU 2
LE CRES 1 / CLERMONT 1

matchs à jouer (et à ... gagner Wink ) avant le 17 avril !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une personne est-elle chargée de contacter les différents protagonistes? Si c'est François, a-t'il besoin d'être secondé?
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron