Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ciné et jeux video
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué je me suis redébloqué mais je pense que c ton jeu qui beug mais ma play c pas le top elle beug aussi elle a des problèmes et ils empirent de plus en plus bon eu j'en suis au match de blizzzzzz et ben je l'ai perdu il est trop dure alors j'ai abondonné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout a fait normal: je ne connais personne qui ait gagné ce 1er match (avec l'équipe de bras cassés que tu as, tu peux arriver en finale cependant)
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce match apres a peu pres 10 essais j'ai reussi a le gagner Cool . c'est vrai que c'est chaud surtout quand t'as jamais joué au blitz mais, quand tu refais le jeu, il est possible à gagner
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors c la premiere fois que je suis bloqué a ff10 j'en suis quand tu es sur le vaisseau pour retrouvé yuna il faut allez a beville mais sur la route il y a le gardien de beville qui m'attaque ( le dragon tous rouge )est j'y arrive pas si vous vous rapelé la technique pour le battre parce qu'il est balaise enfin moi j'en est marre de le perdre enfète au début je le tole car il est loin de moi et il peut pas me vomir deçu apres vers les 11000 point de vie il fait l'attaque booster et il se raproche é me dégeule deçu et la je meurt






et une derniere question pour no no tu m'a dit une fois que wakka serai bon aprés dans le jeu alors je l'entraine souvent é esqu'il peut apprendre par exemple foudre X s'il ne connais pas foudre merci de me répondre il me fait ch*** se boss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'abord tu aurais pu me faire un mp c'était pareil ^^
ensuite pour wakka oui il peut apprendre foudre X sans connaitre foudre mais ca sert a rien vu qu'il est nul en magie. donc je te le conseille pas.
ensuite beaucoup trouvent le dragon assez chaud, mais moi j'ai jamais eu de problemes :P. en fait, je prenais rikku qui faisait regulierement des potions al bhed pour guerir tout le monde. ensuite, yuna qui enchaine les chimeres, de preference a l'overdrive avant le combat. apres, tidus qui fait des boosters sur tout le monde, voire booster X si il le connait (de maniere générale la technique booster est tres efficace tout le long du jeu). apres wakka ou lulu pour bourriner de loin.
ensuite, lorsque le dragon se rapproche, on lui met des grosses claques avec Auron. quant à sa plus grosse attaque, elle est facilement esquivable. quand le dragon est rapproché et qu'il leve la tete (si je me souviens bien) c'est qu'au prochain tour il va faire sa grosse attaque. donc a ce moment la, il faut à tout prix eloigner le vaisseau. en général, il vaut mieux rester loin du dragon et faire des chimeres, se guerir etc.
normalement si tu fais ca il y a pas de problemes.

sinon, le 1er avril (et c'est pas une blague :P) sort LE jeu. je veux parler de Baten Kaitos sur Game Cube. tous les possesseurs du Cube peuvent se jeter dessus : c'est de la bombe de balle qui tue comme dirait l'autre
voila, désolé pour ce trop long message essentiellement destiné à une seule persone
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est ça qu'il faut faire sy t'avait yuna lors du combat mais c pas le cas elle a était enlevé et elle est a beville donc adios les chimères mais j'ai trouvé un autre moyen que j'ai pas encore testé mais je suis presque sur que je vé gagné alors j'ai pas suivis ton conseille pour wakka é je lui é appris foudre x , glacier x , brasier x ,et h2o x , et c bauf ça touche 1000 mais c sufisant pour le boss je crois et enfète j'en avait tellement marre de perdre contre le boss bon c vrai je suis pas très patien j'ai du le joué 4 fois et après j'en est eu marre et depuis je fait que de joué des monstre dans le vaisseau et j'ai monté plein de niveau par exemple auron quand il frappai il touché 400 environ et maintenant il touche 2000 c'est quand mème mieux


bon désolé aussi d'avoir écrit juste pour une personne






naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est bon tout le monde sens fou mais je me suis débloqué à ff10 et maintenant j'en suis quand tu dois battre maitre saymour pour la deuxième fois



et enfète j'ai vue un gars dans le jeu qui a fait monté les hp de ses chimères de beaucoup on peut le faire nous aussi ,????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux entraîner tes chimères pour leur augmenter les caractos et leur donner des compet et des sorts, mais je crois que ça vient ensuite dans le jeu (c'est un perso, une nénette à rencontrer dont il faudra battre la chimère avec les tiennes)
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUelqu un aurait il sur pc ff 7 ou 8 j ai envi d y rejouer dc si kelkun les a et peut me les preter surtout le 7 merci
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin si tu réussis à avoir FF7 ou FF8, moi je peux te fournir une PS/X...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et qui a éffacé mon message je veux passé a 101

C'est moi, je veux pas de flood, ou très peu Wink [edité par nike le 14.04.05]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on s'en fout de ton message de toute facon tu floodes
au passage ce topic est un peu mort. personne ne va au ciné ou quoi? si jamais vous y allez vous pouvez laisser vos avis sur n'importe quel film ici
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben mois ji v samedi é es ke kelkun pouré me dir si c bien brice de nice merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

brice de nice ca depend de tes gouts quoi. certains trouvent ca enorme et d'autres à ch***. mais à mon avis, si tu cherches juste à rigoler un bon coup, c'est pas mal.
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Million dollar baby

Acteurs: morgan freeman & clint eastwood ( je sais pas si c'est comme ça que ça s'ecrit)+ la fille qui joue divinement bien, son nom mechape :'(

Je vous conseil vraiment ce film; je ne ferai bien sur aucun résumé...

Point fort:
*son réalisme, pas de scene à l'americaine ou l'impossible arrive au dernier moment.
*sa simplicité: l'histoire est simple, mais n'en demeure pas moins exelente...
*ses acteurs: clint eastwood dans un autre registre genialissime, morgan freeman qui lui est completement dans son domaine, genial aussi; il fait la voix off dans ce film ^^

Point faible:
*un peu long au demarage peut-être, et encore ....
*une bonne fin, mais .... il faut voir le film Smile ( c'est fou ce que je suis precis moi )


Note re-capteurizée: 8.2/10
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron