Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ciné et jeux video
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère en a plusieurs et il y reste des heures accroché dessus.
Moi, ce n'est pas du tout mon style de jeu car c'est un jeu à rallonge. Mais les graphiques sont excellents de réalisme.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non FF X n'est pas dans mes préférés mais bon.
euh bon desolé mais je vais etre franc : les graphismes, on s'en tape (ou presque), le realisme aussi. ce qui est vraiment important dans le style, c'est le scenario et le systeme de jeu, je pense. voila, c'est tout :P
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi pour le scénario dailleur tout les bon jeu ont des bon sénario (tales of simphonia ;zelda . les ff et bien d'autres) sauf les jeux de sport ou il n'y pas de sénario mais parcontre je ne suis pas d'accord pour les graphismes pour un bon jeu il faut aussi de bon graphismes et ceux de ff10 sont super mais je voie pas ce que tu veut dire par système de jeu Question si ça veut dire les modes de combats dans les ff moi j'adore les jeux de roles chacun son tour tape l'ènemi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec fdb, FF sans les grosses animations de chimères qui te balancent une explosion atomique ou un tsunami sur le coin de la gu..., c'est plus FF (même si à force c un peu chiant, on devrait pouvoir les passer).
Ca n'empêche pas que y'a des super RPG avec des graphismes moins réalistes: Kingdom Hearts ou Dark Chronicles par exemple Exclamation
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs kingdom hearts ca tue. c'est meme de la bombe de balle qui dechire sa race, comme dirait l'autre :P
et on peut passer les invocs dans ff X je crois
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pantin a raison dans les ff ce qui compte le plus n est pa sle graphisme mais le scenario et le systeme de jeu
par exemple je prefere le 7 pour le systeme de materia qui a ete le meilleur systeme invente
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord mais quesque tu entend par système de jeu Question Question et au fète je rentre pas trop dans ce débat je connais que ff10 et ff10.2 doncje peut pas juger bon alors ça veut dire quoi système de jeu hein c quoi Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dis systeme de jeu ca comprend un peu tout mais particulierement le plus important a mes yeux : le systeme de combat (par exemple tour par tour dans FFX, ou bourrinage dans tales of symphonia Smile ) mais aussi le systeme de gestion des personnages (comme le spherier, excellent d'ailleurs, dans FFX, ou les materias dans FF VII). voila pour la petite explication, j'ai la flemme de developper plus. je pourrais faire 30 pages la dessus (d'ailleurs je l'ai deja fait autre part :P ) mais bon...
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as aimé KH, je pense que tu apprécieras aussi DarkChronicles: y'a pas d'invoc mais l'ambiance est top délire love

Bin si tu peux passer les invocs ds FF-X ça m'aurait intéressé de savoir comment Confused ...

Le Blitzball c'est une bonne innovation, même si très vite Tidus devient imparable avec son Jecht Shoot et gagne tous ses matchs. Par contre le sphérier j'ai pas aimé du tout: à la fin tous les perso savent tout faire et se ressemblent un max Neutral FF n'a rien inventé de mieux de le système des feria, je rejoins fred sur ce point. clap
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bof le spherier est sympa et avant que tous tes persos se ressemblent t'as le temps (genre a pau pres 100 heures de jeu quand meme :P). le blitzball est vraiment sympa au debut. c'est un vrai jeu dans le jeu meme si c'est beaucoup trop facile au bout d'un moment c'est vrai. pour virer les invocs, je crois que c'est possible en allant dan le menu et dans config (ou un truc comme ca). on doit pouvoir les mettre en version beaucoup plus courte
Dark Chronicles je connais, c'est sympa mais le scenario ainsi que le design des personnages principaux sont vraiment mauvais. ca me fait toujours ch*** de diriger une bouse dans un RPG :P
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
avant que tous tes persos se ressemblent t'as le temps (genre a pau pres 100 heures de jeu quand meme Razz
Bah oui, chuis à 200h... Rolling Eyes
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton jeu y beug encore no no je me suis débloqué du bateau et maintenant j'en suis dans une ville ou y a un tournou de blitzzz et la je vais retrouvé auron dans un bar et quand ji rentre pafff ça beug je vais redemander a mon copain son jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, l'entrée des bars est interdite aux moins de 16 ans Laughing Laughing Laughing

ou alors est-ce: DVD-pirate = DVD-qui-rate Laughing

Jamais eu de bug avec FF-X moi...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

warcaft est le plus beau jeu du monde actuellement, arretez tout pour y jouer si vous voulez conaitre un vrai jeu vidéo , pour le moment le jeu vidéo le plus reussi au monde
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

te sens pas obligé de dire ca parce que t'es fort à ce jeu ^^
euh b-e-p c'est bizarre moi mon jeu bugguait pas aussi souvent que ca quand meme... bah tant pis debrouille toi ^^
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron