Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tournoi festif du vendredi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu comme au sport universitaire où on était par équipe de 3.

2 joueurs de chaque équipe jouait jusqu'à arriver un certain nombre de points (20/16 par exemple). Dès qu'un des 2 joueurs atteint ce seuil, 2 autres joueurs des 2 équipes continuent jusqu'à un autre seuil (40/34 par exemple) et les 2 derniers joueurs finissent jusqu'au dernier seuil (60/56 par exemple)
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 Aubrun viendront; le + jeune pour jouer, le un peu - jeune pour demander à Zico des précisions sur la stratégie du double "Ff" Laughing

PS : compte-tenu de la formule envisagée, j'apporterai ... une calculette Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pense etre de la partie si je fais partie des forumistes sympathiques...
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
Bon je pense etre de la partie si je fais partie des forumistes sympathiques...


pas de problème Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre un jour trop tard pour pouvoir accompagner nicoret Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre un jour trop tard pour pouvoir accompagner nicoret

Le vendredi au tournoi, oui, mais le samedi à l'apéro Balda non, ce ne sera pas trop tard !
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balda a écrit:
Je rentre un jour trop tard pour pouvoir accompagner nicoret

Le vendredi au tournoi, oui, mais le samedi à l'apéro Balda non, ce ne sera pas trop tard !


Mais la grêve risque même de m'empecher de rentrer aujourd'hui !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'avais dis de prendre le train!!!! Wink
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle réussite hier soir du tournoi de Noël dont la formule a conquis les participants et les spectateurs (moi !) car ... il y a a eu du spectacle et de l'ambiance Laughing

Quelque points à noter (et à compléter par les forumistes) :

- 6 équipes de 3 s'affrontaient dans des matchs en 55 points (presque toujours serrés) avec changement de "relayeur " à 5, 10, 15, etc.

- victoire finale de l'équipe emmenée par Julien B (Ligue Côte d'Azur ...) avec Eric D et Julien A clap

- 2ème place prometteuse (compte tenu de l'âge des protagonistes Wink ) de l'équipe emmenée par Clément, avec François et Thierry, qui ne tombèrent qu'au dernier match

- dernière place (sans aucune victoire) pour l'équipe emmenée par Mike (probablement épuisé par un long trimestre à entraîner les jeunes Embarassed )

- une seule équipe a fait chuter les futurs vainqueurs, c'est celle emmenée par le sympathique sociétaire forumiste de l'ASM Gigean, accompagné de Kevin et Valentin (très en verve) : victoire 55 à 54 après de superbes échanges et malgré des ratages de service (dans les moments décisifs) aussi systématiques que courtois Exclamation

- une publicité efficace de Gilles pour son apéro de ce soir à partir d'un échantillon remarquable proutt

- la performance remarquable de notre joueur-cuisinier, qui, s'il n'a remporté "que" la 2ème place au tournoi, enlève haut la main la 1ère pour ses préparations d'après tournoi (sucré et salé !) maitre
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon résumé 37A2 Very Happy
Je tiens à remercier tout le monde pour ce tournoi festif vraiment super sympathique.
Il y a avait une bonne ambiance, du bon chambrage, la formule du tournoi était vraiment bien et tout le monde à joué avec tout le monde.
Bien sur j'ai fait la loose un peu surtout sur Clem en ratant 2 services dans les poins décisifs du grand classique Nicoret (mais il est difficile de jouer alors que Mike vous interpelle pendant l'échange).
Alors que la 2eme place semblait acquise avec Kevin et Valentin nous avons fait n'importe quoi et perdu l'équipe de Dany, PE, Gerard plus sérieuse, nous terminons 3eme finalement.
C'était bien sympa d'amener et partager des petits cadeaux à la fin et puis aussi l'apéro bouffe et boissons.
Bref j'ai passé une super soirée, merci encore!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:

Alors que la 2eme place semblait acquise avec Kevin et Valentin nous avons fait n'importe quoi et perdu l'équipe de Dany, PE, Gerard plus sérieuse, nous terminons 3eme finalement.


C'était le meilleur match que l'on a fait du tournoi, et c'est tombé contre ton équipe. Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous invite ce vendredi a partager la galette du club a partir de 19h
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je souhaite faire un appel au COTICC (Comité d'Organisation des Tournois Internes du Club de Castelnau) :

La chandeleur approche et je me pose la question : Le tournoi à poêle est-il prévu dans les plans du COTICC ?

Au cas où, je me permet de vous proposer une date : le vendredi 15 février.

A bon entendeur Wink

PS: bien entendu si un membre du COTICC souhaite gagner le tournoi, je lui conseille de choisir une autre date ou de refuser l'accès de ce tournoi aux exilés Crying or Very sad
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QU'en ai t il du tournoi des poeles?
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:

- le traditionnel tournoi à la poêle devrait avoir lieu le vendredi 15 février (à confirmer par Gilles), mais ... Zico ne gagnera pas


Voilà, j'espère que c'est bon pour le 15, j'amène ma poële gagnante. Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron