Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
un peu comme au sport universitaire où on était par équipe de 3.
2 joueurs de chaque équipe jouait jusqu'à arriver un certain nombre de points (20/16 par exemple). Dès qu'un des 2 joueurs atteint ce seuil, 2 autres joueurs des 2 équipes continuent jusqu'à un autre seuil (40/34 par exemple) et les 2 derniers joueurs finissent jusqu'au dernier seuil (60/56 par exemple) _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Les 2 Aubrun viendront; le + jeune pour jouer, le un peu - jeune pour demander à Zico des précisions sur la stratégie du double "Ff"
PS : compte-tenu de la formule envisagée, j'apporterai ... une calculette _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je pense etre de la partie si je fais partie des forumistes sympathiques... _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nicoret a écrit: | Bon je pense etre de la partie si je fais partie des forumistes sympathiques... |
pas de problème _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je rentre un jour trop tard pour pouvoir accompagner nicoret |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je rentre un jour trop tard pour pouvoir accompagner nicoret
Le vendredi au tournoi, oui, mais le samedi à l'apéro Balda non, ce ne sera pas trop tard ! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Balda a écrit: | Je rentre un jour trop tard pour pouvoir accompagner nicoret
Le vendredi au tournoi, oui, mais le samedi à l'apéro Balda non, ce ne sera pas trop tard ! |
Mais la grêve risque même de m'empecher de rentrer aujourd'hui !! |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je te l'avais dis de prendre le train!!!! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Belle réussite hier soir du tournoi de Noël dont la formule a conquis les participants et les spectateurs (moi !) car ... il y a a eu du spectacle et de l'ambiance
Quelque points à noter (et à compléter par les forumistes) :
- 6 équipes de 3 s'affrontaient dans des matchs en 55 points (presque toujours serrés) avec changement de "relayeur " à 5, 10, 15, etc.
- victoire finale de l'équipe emmenée par Julien B (Ligue Côte d'Azur ...) avec Eric D et Julien A
- 2ème place prometteuse (compte tenu de l'âge des protagonistes ) de l'équipe emmenée par Clément, avec François et Thierry, qui ne tombèrent qu'au dernier match
- dernière place (sans aucune victoire) pour l'équipe emmenée par Mike (probablement épuisé par un long trimestre à entraîner les jeunes )
- une seule équipe a fait chuter les futurs vainqueurs, c'est celle emmenée par le sympathique sociétaire forumiste de l'ASM Gigean, accompagné de Kevin et Valentin (très en verve) : victoire 55 à 54 après de superbes échanges et malgré des ratages de service (dans les moments décisifs) aussi systématiques que courtois
- une publicité efficace de Gilles pour son apéro de ce soir à partir d'un échantillon remarquable
- la performance remarquable de notre joueur-cuisinier, qui, s'il n'a remporté "que" la 2ème place au tournoi, enlève haut la main la 1ère pour ses préparations d'après tournoi (sucré et salé !) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon résumé 37A2
Je tiens à remercier tout le monde pour ce tournoi festif vraiment super sympathique.
Il y a avait une bonne ambiance, du bon chambrage, la formule du tournoi était vraiment bien et tout le monde à joué avec tout le monde.
Bien sur j'ai fait la loose un peu surtout sur Clem en ratant 2 services dans les poins décisifs du grand classique Nicoret (mais il est difficile de jouer alors que Mike vous interpelle pendant l'échange).
Alors que la 2eme place semblait acquise avec Kevin et Valentin nous avons fait n'importe quoi et perdu l'équipe de Dany, PE, Gerard plus sérieuse, nous terminons 3eme finalement.
C'était bien sympa d'amener et partager des petits cadeaux à la fin et puis aussi l'apéro bouffe et boissons.
Bref j'ai passé une super soirée, merci encore! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nicoret a écrit: |
Alors que la 2eme place semblait acquise avec Kevin et Valentin nous avons fait n'importe quoi et perdu l'équipe de Dany, PE, Gerard plus sérieuse, nous terminons 3eme finalement. |
C'était le meilleur match que l'on a fait du tournoi, et c'est tombé contre ton équipe. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Je vous invite ce vendredi a partager la galette du club a partir de 19h _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, je souhaite faire un appel au COTICC (Comité d'Organisation des Tournois Internes du Club de Castelnau) :
La chandeleur approche et je me pose la question : Le tournoi à poêle est-il prévu dans les plans du COTICC ?
Au cas où, je me permet de vous proposer une date : le vendredi 15 février.
A bon entendeur
PS: bien entendu si un membre du COTICC souhaite gagner le tournoi, je lui conseille de choisir une autre date ou de refuser l'accès de ce tournoi aux exilés _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
37A2 a écrit: |
- le traditionnel tournoi à la poêle devrait avoir lieu le vendredi 15 février (à confirmer par Gilles), mais ... Zico ne gagnera pas |
Voilà, j'espère que c'est bon pour le 15, j'amène ma poële gagnante. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
|