Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tournoi festif du vendredi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir de maintenant, (17h30), les inscriptions se font à la salle entre 18h et 19h. Début du tournoi à 19h15.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

And now, ladies and gentlemen, les résultats du tournoi.

Tout d'abord, 10 équipes étaient engagées à 19h et ont pu être constituées dans les règles prévues. Deux retardataires ont donc joué ensemble en 11eme équipe.
Si vous souhaitez râler contre le tirage au sort, voyez Gérard et Darko qui ont tiré les petits papiers!!!
Pour les jets de dés, il faut avouer que les fortunes furent diverses! Surtout en demi-finales où une équipe touche 5 et 6 points d'avance (Eric ton couple est mis en danger à cause d'une tierce personne) et l'autre seulement 1 et 2 (Stéphan tu es maudit au jeu mais ton couple ira loin).
Les équipes comprenant les plus jeunes n'ont pas pu vraiment tirer leur épingle du jeu, mais leur compagnon adulte a pu oeuvrer en coachant au plus près des besoins (Hervé, Christophe, Clément et Sylvain).
Il y a eu des moments forts en chambrage (prenez du Stéphan et du Doc, mélangez un bon coup avec du Captain François et du Marc, disposez-les de chaque côté d'une table et laissez agir!) Je plains très sincèrement l'arbitre de ce match là!!!

Dans la poule A:

1er: Doc Mamour avec Marc
2eme: Lebani avec Jean-Louis
3eme: Jean-Michel avec Balda
4eme: Hervé avec Fabien
5eme: Clément avec Frédéric

Dans la poule B:

1er: Captain François avec Stéphan
2eme: Darko avec Playmobil
3eme: Gérard avec Canari
4eme: Thierry avec Michel
5eme: Le Pres avec Corentin
6eme: Sylvain avec Julien

Barrages:

Darko avec Playmobil battent Jean-Michel avec Balda
Lebani avec Jean-Louis battent Gérard avec Canari

Demi-finales:

Darko avec Playmobil battent Doc Mamour et Marc
Lebani avec Jean-Louis battent Captain François avec Stéphan

Sortir premier de poule n'est donc pas terrible : on se refroidit vite !!!

Math pour la 5eme et 6eme place:
Jean-Michel avec Balda battent Gérard avec Canari

Match pour la 3eme et 4eme place:
Doc Mamour et Marc battent Captain François avec Stéphan

Finale du tournoi:
Darko avec Playmobil battent Lebani avec Jean-Louis

La poule constituée pour les matches de la 7eme à la 11eme place n'ayant pu être terminée nous ne proposerons donc que le classement des six premiers, avec nos chaleureuses félicitations à tous les participants!

Vainqueurs: Delbarre Nicolas et Devillers Eric
Finalistes: Marin Mickaël et Aubrun Jean-Louis
Troisièmes: Becamel Frédéric et Geniez Marc
Quatrièmes: Dufour François et Barat Stéphan
Cinquième: Berdeu Jean-Michel et Baldassari Gilles
Sixièmes: Ponthieu Nicolas et Drouet Frédéric

Voilà pour cette première édition en espérant que les bons moments de cette soirée auront été plus nombreux que les petits désagréments éventuels!
Pour les commentaires particuliers des matches, n'hésitez pas à prendre la plume (euh... le clavier) pour nous narrer ce que vous avez ressenti de l'intérieur en jouant certains doubles pas piqués des hannetons!!!
Atchao à tous et pensez à prévenir vos capitaines d'équipes pour la journée5 du 18/11!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tirage au sort m'a donc donné Mike comme partenaire, le futur numéro 1 du club (qui mettra fin au règne des charlatans Laughing ).
J'en étais d'autant plus ravi que j'avais pris la sage précaution de m'inscrire à son fan-club quelques jours auparavant ...
Quand j'ai annoncé ça à Playmobil, il m'a dit "T'es verni, moi c'est fichu ... je joue avec Delbarre !". Je dois reconnaître que j'ai alors compati à l'immense (et justifiée) détresse de Playmobil Crying or Very sad

A l'issue du tournoi, force est donc de reconnaître que Gilles a trouvé la formule pour faire gagner Nicolas ... Les grincheux diront que c'était des matchs pour du beurre et que c'est Eric qui a tout fait, c'est bien sûr vrai ! mais ne boudons pas notre plaisir : les bookmakers ont remporté la mise et nous avons passé une bonne soirée (merci à l'homme en noir clap )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit 37A2, le tirage me paraissait défavorable, et l'association Mike/JLA était largement favorite, notre couple Nico/Eric semblant peu viable Crying or Very sad Crying or Very sad

Et, au fil des tours on s'est mis à y croire et à penser que c'était possible. Un petit écueil avec Stéphan/François n'a pu stopper notre irrésistible marche vers la victoire Embarassed

Dès les quarts JM/Balda n'ont pas peser bien lourd Laughing

En demi, un lancer de dés chanceux nous laissait avec 5 et 6 pts d'avance dans les 2 premiers sets. Nos adversaires Fred/Marc, assommés par ce coup du sort ne firent que de la figuration devant une équipe transcendée.

En finale nous retrouvions la paire favorite des bookmakers, Mike/JLA.
Le lancer de dés nous donne 3 pts d'avance dans chacun des 2 premiers sets.
Victoire 11/09 et 12/10, rien à dire clap clap

Une bonne soirée, gâchée par ma défaite 11/09 au 5ème sur Balda Twisted Evil

Y'a de la revanche dans l'air !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Darcko-Playmobil clap

Effectivement cela pourrait paraître surprenant mais le double est un exercice bien spécifique et la zone de jeu des joueurs a , je pense , était la clé de cette finale.

Playmobil est un joueur préférant la zone proche de la table alors que darcko est plus éloigné donc l'association se généra moins que Lebani et jean-louis attiré tous les deux par la zone proche et donc susceptible de se géner. De plus ce géne est accentué par Lebani dont l'efficacité doublesque réside pour des raisons historiques à la présence à ses côtés d'un gaucher Wink !

Voilà je vous renvoie à la rubrique zicoach où je développerais le coaching double mais juste après avoir clignoter...

PS: la nouvelle place de numéro 1 de Lebani est aussi une raison de cette défaite et les prémices des séquelles de la pression qu'elle peut apporter à son possesseur.... Rolling Eyes
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Lebani joue tres bien aussi avec les droitiers (comme moi par exemple!) on a été champion de l'Hérault 2006 en double en ne concédant qu'un seul set (de ma faute).
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dois-je comprendre, cher Nicoret, que cette défaite me serait imputable lost
Je t'assure pourtant que chaque fois que je faisais un retour à 50 cm de haut (et il y en eut beaucoup ...), Lebani m'encourageait par des "Bravo Jean-Louis, c'est bien ce que tu fais !" Laughing
J'en profite pour confirmer la lucidité d'analyse de Lebani, qui chaque fois qu'il sortait un coup venu de nulle part (et il y en eut beaucoup ...) me disait à l'oreille : "T'as vu ce que j'ai fait ! Que c'est beau !" Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En aucun cas je me permettrai de remettre en cause tes talents pongistes 37A2, c'était juste pour signifier que lebani savait aussi jouer avec des droitiers etats unis jambiste ouri cantonais crochu de bruxelles de vélo minérale bol d'or nicar o sur place de l'étoile d'arraignée le prince albert de monaco mandante che guevara tiboisé terminé!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cochonou de Nicoret! Il veut tuer les membres de Castelnau! J'ai lu sa phrase en entier et il s'en est fallu d'un cheveu que je me retrouve sans air dans les poumons à la fin! Méfiez-vous, pongistes castelnauviens!!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a t il un tournoi de Noel de prevu cette annee? si oui quand?
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question cher Lebanni, et le COTICC (Comité d'Organisation des Tournois Internes du Club de Castelnau) en a beaucoup discuté.
On peut orgniser qqchose le vendredi 21, vers 19h.

Tournoi de Noël (ouvert aux membres du club et aux sympathiques forumistes qui souhaitent se joindre à nous pour l'occasion), c'est à dire que l'inscription se fait sur présentation d'un cadeau, pour que chacun reparte avec un petit souvenir Laughing

Pour la formule le dit COTICC va y réfléchir rapidement.

Inscriptions dès a présent sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai présent pour perdre tous mes matchs. Laughing
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="playmobil"

Tournoi de Noël (ouvert aux membres du club et aux sympathiques forumistes qui souhaitent se joindre à nous pour l'occasion).[/quote]

Si le COTICC le valide, je serais sûrement présent en tant que "sympathique forumiste" cool

PS (est-ce que thierry peut amener les petits-fours ? Wink)
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le présence de Zico serait un honneur, s'agissant d'un "éminent" forumiste.

Pour la formule, je pense à un relais par équipe style escrime !! Qu'en pensez vous ??

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool que zico soit avec nous pour ce tournoi
Je m'inscrit moi aussi d' ailleurs
Pour la formule je suis pour playmobil pour noel c'est bien de faire un tournoi par equipe
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron