Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Seriez-vous intéressé(e) par le tournoi défi ? |
oui |
|
90% |
[ 9 ] |
non |
|
10% |
[ 1 ] |
oui, mais dans une autre formule |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 10:22 am Sujet du message: tournoi défi au club |
|
|
Un haut responsable moustachu du club, qui souhaite garder l'anonymat, suggère de ressusciter le tournoi défi du club. Le principe est très simple : on part d'un classement initial (disons celui de la fftt, auquel on rajouterait les loisirs intéressés). Vous défiez un joueur classé au dessus de vous, vous le battez, vous prenez sa place. A la fin de l'année, celui qui est en haut du classement est sacré champion et on lui érige une statue équestre devant le Palais des Sports.
Pour les plus anciens d'entre vous, ça s'est déjà fait au club, c'était la raison d'être du tableau en métal près de la porte des vestiaires, où subsistent de petites étiquettes en carton à demi-effacées, dont certaines portent des noms légendaires, comme Mickaël M. ou Stéphan B. (toute ressemblance avec des pronostiqueurs lamentables serait évidemment fortuite).
Il existe d'autres formules plus complexes, qui risqueraient d'excéder les capacités intellectuelles de l'organisateur. |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon les gens ont l'air pour dans l'ensemble, donc on va lancer le truc. Les intéressés sont priés de s'inscrire, soit sur le forum, soit à la salle sur un papier qui sera au tableau d'affichage ce soir. Ensuite je ferai des petites étiquettes avec les noms et je les rangerai dans le tableau en métal, colonne de droite, celle de gauche servant de musée. A la demande de hauts personnages du club, qui craignent sans doute pour leur réputation, on va mettre des limites aux défis : pas le droit de défier qqun qui serait plus de 5 places au dessus. On verra ce que ça donnera, le comité d'organisation ajustera les règles en cours de route si besoin est. |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est parti ... les 8 joueurs qui ont répondu "oui" au sondage ne peuvent plus avancer masqués !
J'y vais le premier ... avec une grosse crainte : que Balda me défie et qu'il prenne ma place illico ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un des 8 OUI. Je suis confiant et m'inscris pour faire un coup d'état. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Clement 55
| Inscrit le: 20 Sep 2011 | Messages: 307 | |
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Partant ! |
|
|
|
| Canari 70
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 | Messages: 190 | |
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Partant également. Moi aussi je veux défier Jean-Louis |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai repondu oui vous pouvez me mettre premier et me laisser pendant les dix annees a venir. _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| stephan 65
| Inscrit le: 01 Fév 2005 | Messages: 227 | |
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non lebani, je suis la !!! tu vas reste derrière moi une fois ta place prise. |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 10:07 am Sujet du message: |
|
|
voilà c'est parti, le classement initial est
1-Lebani
2-Nico
3-Stéphan
4-Laurent L.
5-37A2
6-Balda
7-Canari
8-Clément
9-Gabrielle
10-Gérard
11-Daniel
12-Etienne
13-Bob
les vainqueurs sont priés de mettre un communiqué triomphal sur le forum, le classement sera actualisé toutes les semaines par mes soins, c'est mieux que la fftt ! Quelques défis ont été lancés hier par des challengers téméraires, mais à ma connaissance aucun changement de classement n'est à signaler.
NB : il y a aussi des étiquettes en carton dans le tableau en métal près de la porte des vestiaires, pour les moins avancés technologiquement.
Dernière édition par Daniel le Jeu 04 Avr 2013 5:16 pm; édité 1 fois |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Le podium paraissant inaccessible, je vais tout faire pour garder ma 4ème place ! (1ère mesure : refuser tout défi ... ) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 11:13 am Sujet du message: |
|
|
pour déjouer ta stratégie j'espère que Balda sous amphétamines va battre Stéphan mal remis d'une nuit passée à donner le biberon, puis que Stéphan battra, dans l'ordre, Laurent et Balda ! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que tu compliques les choses ... car, si ma mémoire est bonne, quand un joueur gagne un défi, il prend la place du joueur défié, mais le joueur défié ne recule que d'une place (il n'y a pas permutation des 2 joueurs, ce qui évite de se retrouver derrière un joueur qui ne t'a pas battu !). _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
ah pardon je n'avais pas compris (sortez-moi cet arbitre !)
donc exemple hypothétique bien sûr : si Balda bat Stéphan, Balda devient 2ème, Stéphan 3ème, Laurent 4ème, 37A2 devient 5ème, le sinistre complot présidentiel a échoué ! mais du coup, Laurent et 37A2 se retrouvent quand même derrière un joueur (Balda) qui ne les a pas battus ? |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Aïe ! N'étant pas certain que tu n'aies pas raison (ou plutôt doutant que tu aies tort ...), je te laisse élaborer un règlement qui m'éviterait de me retrouver dernier sans que personne ne m'ait battu ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Nico 65
| Inscrit le: 06 Oct 2010 | Messages: 218 | |
|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Auriez vous l'amabilité de me rajouter svp!
Merci |
|
|
|
|