Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

tournoi défi au club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez-vous intéressé(e) par le tournoi défi ?
oui
90%
 90%  [ 9 ]
non
10%
 10%  [ 1 ]
oui, mais dans une autre formule
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais la se soir pour les defis. !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico : je t'ai rajouté en 2ème position

pour ce qui est de la règle du jeu : on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, et la crèmière en sus ; soit on accepte de pouvoir défier n places au dessus, avec n >1, et alors on peut se retrouver devant quelqu'un sans l'avoir battu ; soit on ne permet de défier que la personne immédiatement au dessus, mais alors quelqu'un qui n'accepterait pas les défis, ou qui serait indisponible pour un mois, ferait barrière : pas moyen de passer devant. A mon avis c'est mieux de garder la règle initiale avec n=5, le classement sera un peu chaotique, mais ça fait partie du charme du truc, non ? personne ne prétend que c'est un tournoi sérieux. Imaginez la rigolade et le chambrage sans fin sur le forum si, par exemple, Balda occupait la 1ère place un moment ?

Une dernière chose : pour permettre à l'organisateur d'actualiser le classement, les vainqueurs sont priés de mettre sur le forum un petit communiqué triomphal mais de bon goût (du genre "B*lda -> 3*A2 : give your soul to God, for your *ss belongs to me !" (je n'ose traduire par égard pour les âmes sensibles)).

voilà, et surtout amusez-vous bien, rendez-vous compte de la chance que nous avons de pouvoir jouer au ping !


Dernière édition par Daniel le Ven 05 Avr 2013 9:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK Stephan, j'ai donc une bonne chance de passer 3ème dès ce soir ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

1ère grosse surprise dans le tournoi défi (c'est ce qui fait tout son charme ...) : Stephan ne m'a laissé hier soir aucune chance de prendre sa place !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du bataillé pour y arriver, je vois le 1000 en toi Mr le président.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SYLVAIN Dédé
Non-Classé
Non-Classé
Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1
Localisation: Somewhere in time
MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partant too, avec déjà une petite idée du défié .... tes oreilles ne bourdonnent pas Monsieur le Professeur d'E.P.S ? Laughing Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains que ma "notoriété" fasse de moi le joueur le plus défié du club ! Very Happy
2 défis hier soir : le 1er, contre l'ami Balda, n'a bien sûr pas modifié le classement Wink ; le second, contre Gabrielle l'a par contre un peu perturbé (bravo à elle clap ).
Une question à ce sujet : quand j'ai dit à Balda que m'a défaite l'avait fait reculer d'un cran, il est devenu tout rouge ! je demande donc à l'organisateur de trancher sur les modalités de reclassement en cas de défaite du défié ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce que j'apprends, Gabrielle, non contente d'avoir essayé d'assassiner notre président-à-vie bien-aimé, l'a battu au ping ? et elle ne s'en est pas vantée (de sa victoire au ping, pas de sa tentative de présidenticide) ! heureusement qu'elle gagne en coupe, sinon les mines de sel ne sont pas loin...

voici donc le nouveau classement :
1-Lebani
2-Clément D.
3-Nico
4-Stéphan
5-Laurent L.
6-Gabrielle
7-Balda
8-Canari
9-Clément O.
10-37A2
11-Gérard
12-Sylvain D.
13-Daniel
14-Fred M.
15-Etienne
16-Bob

vous constaterez que j'ai choisi l'option "permutation vainqueur-vaincu" plutôt que "permutation circulaire de tout ce qui se trouve en tre le vainqueur et le vaincu" en cas de défi victorieux ; d'une part, parce que ça évite à Balda de perdre des places sans jouer ; d'autre part, parce que ça prend moins la tête à l'organisateur au moment d'actualiser le classement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici le classement de ce soir à 18h00 :
1-Lebani
2-Clément D.
3-Nico
4-Stéphan
5-Laurent L.
6-Gabrielle
7-Balda
8-Canari
9-Clément O.
10-37A2
11-Gérard
12-Sylvain D.
13-Daniel
14-Laurent N.
15-Fred M.
16-Gaël
17-Dorian
18-Thomas
19-Bob
20-Etienne
bons matchs à tous et en cas de perf' sensationnelle, faites-le savoir sur le forum !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

du mouvement au sommet cette semaine :

1-Clément D.
2-Lebani
3-Fred B.
4-Nico
5-Stéphan
6-Laurent L.
7-Gabrielle
8-Balda
9-Canari
10-Clément O.
11-37A2
12-Gérard
13-Sylvain D.
14-Daniel
15-Marc G.
16-Laurent N.
17-Fred M.
18-Gaël
19-Dorian
20-Thomas
21-Bob
22-Etienne

et n'oubliez pas : gagner ça fait du bien, mais écrire le compte rendu sur le forum, c'est ça qui est vraiment jouissif !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je ne vois pas ce qu'il y a de jouissif à écrire que j'ai défié Balda mercredi soir et que ça n'a pas eu de conséquence criante sur le classement hebdomadaire ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:
En ce qui me concerne, je ne vois pas ce qu'il y a de jouissif à écrire que j'ai défié Balda mercredi soir et que ça n'a pas eu de conséquence criante sur le classement hebdomadaire ...


J'espère bien prendre ta place ce soir si je suis libéré d'une partie de mon déménagement. Wink
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à présent, quand je défie je perds, quand je suis défié je ... perds Crying or Very sad
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je ne suis pas venu car j'ai eu trop peur de Jean-Louis. Laughing
La vraie excuse est que je suis en plein déménagement et que j'étais un peu fatigué.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coup de tonnerre au sommet cette semaine : Stéphan prend la tête, toujours suivi de Clément, Lebani, et le Doc. !

et pour répondre à Gabrielle, oui je publierai un classement complet ce soir, mais ce serait qd même mieux si vous annonciez les résultats sur le forum.

à ce soir tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron