Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
RDV toujours maintenu malgré l'absence de la star? On peut reporter peut-etre? Djegue ne sera pas là également. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
JE serais vraisemblement pas la mais je serais la semaine prochaine si vous le reporter _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Waou mais c'est une grande sortie moi qui croyais que ce serait juste avec keke et syl, je suis obligé de venir a ce moment la! _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est toujours ok pour demain? Clément a proposé de faire ça jeudi sinon pour qu'il puisse venir, sinon la semaine prochaine mes parents ne seront pas là mercredi, jeudi, vendredi je crois donc on pourrait refaire une soirée à Cournon si vous pouvez faire le déplacement. Je vous tiendrez au courant. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Je propose de reporter a Jeudi yaura plus de monde ce sera plus sympa...Un apero sans clem ca se fait pas! _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Syl sort? Ca serait bien la 1ère fois que j'entend ça! _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
je suis sorti tout l'été quand méme(chui un gland mais quand méme) mais c'est vrai que pendant les cours ma conscience me l'interdit(ausii mes parents lol) mais pendant les vacances de toussaint je vais me rattraper. |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
syl a écrit: | ) mais pendant les vacances de toussaint je vais me rattraper. |
ça commence mal, lacheur !! |
|
|
|
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
c'est vous les lacheurs ca fait un mois que vous me dite qu'il ya tout le monde mercredi donc je suis okay. la veille vous me dites qu'on sera que quatre vous n'organisé rien vu que a 6h30 je ne pouvais toujours pas dire à mes parents ce que je faisais ni à quelle heure je partais ca commencait très bien. en plus vous me dite que on recommence le lendemain avec clém cette fois ci et comme vous le savez je n'ai pas le droit de sortir deux soir de suite, donc je préfére sortir le jeudi quand tous mes potes sont la voila tout. et puis on ne vous a pas empécher de sortir vous auriez pu sortir à troi est ce interdit? donc je ne vois pas le probléme a moins que vou ayez besoin d'un bouche trou mercredi: c'est à dire moi en remplacement de clément qui me remplacera à son tour jeudi. le mieux est donc qu'on sorte tous ce soir, tous ensemble pour bien s'éclaterrrrrrrrrr |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement vendredi soir il y a eu une sortie fortement sympatique au rockstore, 6 pongistes étaient présents.
J'étais au bowling avec des amis quand Clem m'a contacté pour me dire qu'il était en ville avec Kevin et Syl, bon j'étais pas trop tenté, mais quand il m'a dit qu'il était au rockstore et que Ratatom était aussi présent, je me suis pressé de les rejoindre. La-bas il y avait aussi Delvallée ex du mtt qui a arreté un peu.
Ratatom a eu du mal à me reconnaitre vu qu'il n'avait pas ses lunettes sur le nez, Clément aussi avait eu du mal à reconnaitre Ratatom!
Les jeunes étaient dans la salle du haut éléctro ou il y avait personne, et je les ai fais descendre dans la salle rock qui s'est vite remplie. La musique va en s'améliorant, Syl se sent beaucoup mieux et connais toutes les chansons!!! On danse un peu partout, sur la scene aussi.
Nous participons à des pow gow gentils pogo avec Ratatom, Delvalée, une folle nous saute dessus et d'autres. Nous aidons des personnes pour des slams, nous nous amusons bien.
Ratatom refuse catégoriquement de monter sur la scene prétextant en manque d'alcool dans le sang et sa volonté de s'occuper de le gente féminine.
Vers 3h00 je dirai, le DJ commence à passer du rock un peu plus violent ainsi que les pogos comme wake up de SOAD puis Killing in the name of de RATM. Sur cette dernière chanson nous avons essayer de s'introduire mais c'était tellement violent que nous avons du déserter le centre car trop dangereux, Syl a sorti un prenant un coup de poing dans la gu***, tandis qu'un inconnu est entré en transe, il tremblait et il frappait de partout des pieds et des mains, c'était tres tres chaud, un peu l'anarchie meme.
Clément fut choqué de voir une telle violence, des gens qui se sautent dessus et se frappent sans raison, il n'avais peut-etre jamais vu ça.
Enfin je n'ai pas regretté de n'avoir pas terminé ma 2eme partie de bowling car cette soirée au rockstore était vraiment terrible. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une malediction qui me fait rater toutes les bonnes soirées ou quoi!
Bon sinon Nico tu compte le faire le petit apero chez toi? _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Normalement vendredi soir vers 21H30.
Tu as aussi le droit de faire des apéros chez toi sale richou qui n'ouvre ta porte à personne. L'excuse de tes parents est inutile, tu peux les virer à grand coup de pied dans le derrière. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nicoret a écrit: | Tu as aussi le droit de faire des apéros chez toi sale richou qui n'ouvre ta porte à personne | Moi j'ai eu le droit de dormir dans son garage mais maintenant que tu en parles... je me demande si ses parents étaient au courant vu que je n'ai rencontré personne d'autre que lui durant mon séjour _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|