Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Sortie en boite
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RDV toujours maintenu malgré l'absence de la star? On peut reporter peut-etre? Djegue ne sera pas là également.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE serais vraisemblement pas la mais je serais la semaine prochaine si vous le reporter
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waou mais c'est une grande sortie moi qui croyais que ce serait juste avec keke et syl, je suis obligé de venir a ce moment la!
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est toujours ok pour demain? Clément a proposé de faire ça jeudi sinon pour qu'il puisse venir, sinon la semaine prochaine mes parents ne seront pas là mercredi, jeudi, vendredi je crois donc on pourrait refaire une soirée à Cournon si vous pouvez faire le déplacement. Je vous tiendrez au courant.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose de reporter a Jeudi yaura plus de monde ce sera plus sympa...Un apero sans clem ca se fait pas!
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Syl sort? Ca serait bien la 1ère fois que j'entend ça!
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sorti tout l'été quand méme(chui un gland mais quand méme) mais c'est vrai que pendant les cours ma conscience me l'interdit(ausii mes parents lol) mais pendant les vacances de toussaint je vais me rattraper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syl a écrit:
) mais pendant les vacances de toussaint je vais me rattraper.



ça commence mal, lacheur !! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vous les lacheurs ca fait un mois que vous me dite qu'il ya tout le monde mercredi donc je suis okay. la veille vous me dites qu'on sera que quatre vous n'organisé rien vu que a 6h30 je ne pouvais toujours pas dire à mes parents ce que je faisais ni à quelle heure je partais ca commencait très bien. en plus vous me dite que on recommence le lendemain avec clém cette fois ci et comme vous le savez je n'ai pas le droit de sortir deux soir de suite, donc je préfére sortir le jeudi quand tous mes potes sont la voila tout. et puis on ne vous a pas empécher de sortir vous auriez pu sortir à troi est ce interdit? donc je ne vois pas le probléme a moins que vou ayez besoin d'un bouche trou mercredi: c'est à dire moi en remplacement de clément qui me remplacera à son tour jeudi. le mieux est donc qu'on sorte tous ce soir, tous ensemble pour bien s'éclaterrrrrrrrrr Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement vendredi soir il y a eu une sortie fortement sympatique au rockstore, 6 pongistes étaient présents.

J'étais au bowling avec des amis quand Clem m'a contacté pour me dire qu'il était en ville avec Kevin et Syl, bon j'étais pas trop tenté, mais quand il m'a dit qu'il était au rockstore et que Ratatom était aussi présent, je me suis pressé de les rejoindre. La-bas il y avait aussi Delvallée ex du mtt qui a arreté un peu.
Ratatom a eu du mal à me reconnaitre vu qu'il n'avait pas ses lunettes sur le nez, Clément aussi avait eu du mal à reconnaitre Ratatom!
Les jeunes étaient dans la salle du haut éléctro ou il y avait personne, et je les ai fais descendre dans la salle rock qui s'est vite remplie. La musique va en s'améliorant, Syl se sent beaucoup mieux et connais toutes les chansons!!! On danse un peu partout, sur la scene aussi.
Nous participons à des pow gow gentils pogo avec Ratatom, Delvalée, une folle nous saute dessus et d'autres. Nous aidons des personnes pour des slams, nous nous amusons bien.
Ratatom refuse catégoriquement de monter sur la scene prétextant en manque d'alcool dans le sang et sa volonté de s'occuper de le gente féminine.
Vers 3h00 je dirai, le DJ commence à passer du rock un peu plus violent ainsi que les pogos comme wake up de SOAD puis Killing in the name of de RATM. Sur cette dernière chanson nous avons essayer de s'introduire mais c'était tellement violent que nous avons du déserter le centre car trop dangereux, Syl a sorti un prenant un coup de poing dans la gu***, tandis qu'un inconnu est entré en transe, il tremblait et il frappait de partout des pieds et des mains, c'était tres tres chaud, un peu l'anarchie meme.
Clément fut choqué de voir une telle violence, des gens qui se sautent dessus et se frappent sans raison, il n'avais peut-etre jamais vu ça.
Enfin je n'ai pas regretté de n'avoir pas terminé ma 2eme partie de bowling car cette soirée au rockstore était vraiment terrible.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une malediction qui me fait rater toutes les bonnes soirées ou quoi!
Bon sinon Nico tu compte le faire le petit apero chez toi?
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement vendredi soir vers 21H30.

Tu as aussi le droit de faire des apéros chez toi sale richou qui n'ouvre ta porte à personne. L'excuse de tes parents est inutile, tu peux les virer à grand coup de pied dans le derrière.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
Tu as aussi le droit de faire des apéros chez toi sale richou qui n'ouvre ta porte à personne
Moi j'ai eu le droit de dormir dans son garage mais maintenant que tu en parles... je me demande si ses parents étaient au courant vu que je n'ai rencontré personne d'autre que lui durant mon séjour Wink
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron