Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Les jeunes ont énormément insulté les vieux et donc engendré toute cette violence...c'est honteux !
Prochaine insulte Jeudi à 18h30. _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sera sans moi ce jeudi. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
je serais là cette fois-ci. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
zico a écrit: | Les jeunes ont énormément insulté les vieux et donc engendré toute cette violence...c'est honteux ! | Les vieux sont invités à venir s'expliquer à ce sujet, le monde entier se demande ce que les jeunes ont bien pu leur dire pour provoquer un tel déchaînement de violence! |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que les vieux s'exprimeront ce soir sur le sujet. Cela sera retransmis en direct sur Canal +. Nous sommes impatients de savoir si certaines hypothèses étaient fondées, pouvant expliquer le geste des vieux. N'oublions pas que ceux-ci représentaient un exemple à suivre par des millions de jeunes, ce geste pourrait donc avoir des conséquences graves. _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai à nouveau présent. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il pleut quelques gouttes à Teyran. match de foot ou pas? _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mike, Remi, Franck, Loic, Kevin, Syl et moi seront présent, donc viens aussi Gerard! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle victoire facile des jeunes, mais je ne me rappelle pas du score exact, il me semble qu'il y a eu 11/1 un truc comme sa (heuresement que mike était la pour marqué l'unique but de leur équipe) |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle démonstration de l'équipe jeune! A noter la sortie précipitée sur blessure du pres visiblement pour une entorse à la cheville. J'espère qu'il se rétabliera bien. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah quelle belle victoire !
A quand le prochain ? |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 7:05 am Sujet du message: |
|
|
lundi _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Cette journée a été un vrai massacre pour les vieux... j'ai d'abord joué dans l'équipe des jeunes, qui allait vite, et était très appliquée... puis je suis allé dans l'équipe des vieux, qui étaient tous complètement crevés... j'espère qu'ils vont se mettre au sport d'ici lundi . _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Dès que Christophe est sorti sur blessure, on s'est retrouvé à un de moins. Malgré que Loïc sort venu avec nous, la période avec un joueur de moins a été difficile. J'ai déjà moins souffert que jeudi dernier. Cela ne pourra que s'améliorer. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Donc foot ce soir : rendez vous à 18h30 au palais des sports? _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
|