Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais dis à l'équipe des jeunes que nous ne pouvions pas perdre hier car il y avait un maillot du real madrid en face, et voilà ça se termine par une belle victoire! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Attendez que les vieux retrouvent la forme et le score risque de s'inverser. Je n'avais pas autant couru depuis 4 ans. Je commence à ressentir les effets avec un début de courbatures. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hop retour chez le kiné avec ses grosses mains si douces _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux faire le prochain foot. _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Prochain RDV
Lundi à 18h30 avec peut-être une étoile en plus ? _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui! Il y a une étoile en plus... pour l'Italie _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ben l'étoile en plus sera Loic alors |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
pas présent ce soir pour cause de courbatures et piqûre de guêpe avec allergie. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai présent avec jmtt, malgré un mal au jambes car j'ai joué 2H30 au foot samedi soir, et ça commence à etre dutr physiquement, mais je serai bien là pour voir Loic à l'oeuvre! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
desole de vous laisser tomber ce soir mais j'ai une réunion de Ligue
pour info lundi prochaine ce sera reunion du Comité _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et encore une victoire de l'équipe des jeunes |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Les vieux ont tout donner dans les premiers match c'est pour sa qu'ils enchainent les defaites _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Score final de 10-7. Bonne prestation en défence de Nono avec de très beaux contrôles, même si quelques grosses erreurs fatales ont terni la légende qu'il se crée. Rémy a été fidèle à sa réputation de hand balleur, la prochaine fois il jouera en attaque pour qu'on n'ait plus de pénalty. Kévin s'est mis à attaquer à la fin, de bonnes qualités offensives se sont dévoilées avec Franck et Nicoret (triangle magique ). A noter la violence des vieux, qui dépassés par le physique des jeunes, ont décidé de faire de l'antijeu avec quelques grosses fautes qui auraient méritées d'être sanctionnées . A jeudi pour le prochain foot. _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | A noter la violence des vieux, qui dépassés par le physique des jeunes, ont décidé de faire de l'antijeu avec quelques grosses fautes qui auraient méritées d'être sanctionnées | Nan ?! Qui s'est pris le coup de boule en pleine poitrine? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
LEs jeunes ont fait beaucoup de fautes non sanctionnes.
LEs vieux meritaient la victoire
A noter la demonstration de lebani avec un grand pont sur remi une humilation sur kevin et la tentative pitoyable de nicoret pr me dribbler a 5 m de son but _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
|