Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Quelle victiore de Tyranosaure Rex et Hyung Tae Kim contre Daïjyro KATSUMOTO et Manu BIGARYOUET en 5 sets alors que Kim a le moral dans les chaussettes. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
mon début de saison est catastrophique hormis ce double...
ca va etre dur de remonter toute cette confiance _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: | mon début de saison est catastrophique hormis ce double...
ca va etre dur de remonter toute cette confiance |
déjà la moitié de remontée. Encore un petit effort dans le prochain match de double, et cela devrait être de l'histoire ancienne. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Tous les maliens inscrit a l'open de toronto eliminés au deuxieme tour c'est pas brillant _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben, c'est pas malien ça ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre on est toujours en course Nico et moi en double...
Comme quoi, meme en virtuel, tu ne gagne que les doubles Nico _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on a battu notre record, on est arrivé en demi alors que pour moi on etait outsiders a tous les matchs (sauf 1). _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon si vraiment je trouve personne avant ce soir, y'a pas un malien ou autre ici, qui puisse accueillir un mauvais avec lui en double au tournoi +500 ?
Si oui : faut proposer Mini maze ... |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui bravo Darkco on commence enfin à bien jouer en double, meme si on a pris une belle quiche en demi, de plus je n'étais pas présent pour coatcher Mulot donc c'est pas mal. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs j'espère que tu passeras sur internet avant le tirage au sort des tournois ce soir, afin de valider notre double! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai pas pu me connecter avant 6h et avec le decalage horaire c'etait trop tard, j'espere que tu vas faire un bon parcours avec fred l'elu _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est donc vrai, t'es au Canada? Tu t'es acheté une canadienne? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
A noter la confiance retrouvée de Kim!
Par contre, j'annonce par avance que Kim ne va pas prendre le moindre risque sur ces prochains matchs afin de ne pas perdre sa confiance avant de partir en vacances _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Nico inscris toi vite au Challenger cat 3 stp qu'on est le temps d'arranger le double, parce qu'avec le decalage c'est plus dur pour moi si tu t'inscris a la derniere minute _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est que je risque de devoir faire le tournoi au-desus, si Mulot continue ainsi. Je vais m'inscrire au challenger 3, mais si je ne peux pas y participer alors, je ferai le double avec L'élu peut-etre encore une fois, à moins que tu ais envie de faire le meme tournoi que moi, mais c'est chaud. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
|