Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

CLUB DE SUPORTER
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL

nous allons devoir passer a la phase B avec nono mon cher fredmccoino. La phase boucherie.

=========_en-cour_=========
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J aime bien cette phase la
au fait yaura t il pour le club des supporters des chants? dimanche dernier il ma semble voir des debut de chant
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je voulais faire un peu remonter ce post, pour savoir ce que vous pensez de ce petit groupe de suporter ( encore non officiel ) que j'ai plus ou moins mis en place, avec votre grand concour bien sur.

Que pensez vous de ces gens, lorsque ceux-ci se déplacent pour vous et qu'ils vous donnent tout ce qu'ils ont afin de vous mettre le moral au beau fixe, aussi haut que je met les balles quand je joue ?

Que pensez vous des risques que nous avons pris alors que nous vous encouragions a l'exterieur ? Quand un gar nous hurler dessus parceque on cri trop fort ?


Enfin, je voudrais savoir qui s'inscrit en toute amitié a ce club des suporters ? j'aggraferai CSC ( Club des Supporters de Castelnau) sur la licence en consequence, et je vous leverais le dimanche matin a 5H pour entrainement vocalise.. je sais je sais vous voulez vite vous inscrire, mais prenez votre temps pour reflechir.
Il n'y a pas encore de liste Fixe, mais je voudrais commencer a en voir une ebauche.
Vous m'appelerez desormais erh suporter. A tout moment, vous pouvez etre appeler en misson. Le mot de code vous sera bien sur fourni en temps et en heure, ainsi que la mission et tout les parametrages qui vont avec.

Enfin, pour ceux qui s'inscrivent, je voudrais que vous choisissiez un surnom, si toutefois je ne vous en ai pas deja choisi un. ( exemple: pierre ==> le bazzoka) afin que je puisse bien savoir quoi gueuler si un jour vous-même jouez face a moi.


Voila c'est tout pour le moment, il sagit de vous inscire maintenant ...
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez soyons fous je m'inscris Smile
pour mettre le moral au beau fixe quand on joue, c'est pas forcement vrai : parce que moi, quand je joue, avoir 10 personnes derriere ca me met plus la pression qu'autre chose :P
bon voila sinon je veux mon badge CDS rapidement... par contre pour les dimanche matin à 5h, je peux pas venir, il faut deja que je m'echauffe pour les matches de championnat
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dimanche matin à 5h
Moi non plus je peux pas, le dimanche je dors jusqu'à 13h, même les dimanches de match
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien appartenir au club de supporters mais pas pour me lever à 5 heures du matin le dimanche matin Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'arbitre
90
90
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: De retour de chez le Père Noël
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter de se lever à 5H du mat, je propose de se retrouver la veille, vers minuit, pas la peine de dormir et en plus comme ça si le lendemain le match est trop facile on peut pioncer tranquille!!!
_________________
pensez ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que l'arbitre a toujours raison!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron