Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
LOL
nous allons devoir passer a la phase B avec mon cher fredmccoino. La phase boucherie.
=========_en-cour_========= _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Sam 12 Fév 2005 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
J aime bien cette phase la
au fait yaura t il pour le club des supporters des chants? dimanche dernier il ma semble voir des debut de chant _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Voila je voulais faire un peu remonter ce post, pour savoir ce que vous pensez de ce petit groupe de suporter ( encore non officiel ) que j'ai plus ou moins mis en place, avec votre grand concour bien sur.
Que pensez vous de ces gens, lorsque ceux-ci se déplacent pour vous et qu'ils vous donnent tout ce qu'ils ont afin de vous mettre le moral au beau fixe, aussi haut que je met les balles quand je joue ?
Que pensez vous des risques que nous avons pris alors que nous vous encouragions a l'exterieur ? Quand un gar nous hurler dessus parceque on cri trop fort ?
Enfin, je voudrais savoir qui s'inscrit en toute amitié a ce club des suporters ? j'aggraferai CSC ( Club des Supporters de Castelnau) sur la licence en consequence, et je vous leverais le dimanche matin a 5H pour entrainement vocalise.. je sais je sais vous voulez vite vous inscrire, mais prenez votre temps pour reflechir.
Il n'y a pas encore de liste Fixe, mais je voudrais commencer a en voir une ebauche.
Vous m'appelerez desormais erh suporter. A tout moment, vous pouvez etre appeler en misson. Le mot de code vous sera bien sur fourni en temps et en heure, ainsi que la mission et tout les parametrages qui vont avec.
Enfin, pour ceux qui s'inscrivent, je voudrais que vous choisissiez un surnom, si toutefois je ne vous en ai pas deja choisi un. ( exemple: pierre ==> le bazzoka) afin que je puisse bien savoir quoi gueuler si un jour vous-même jouez face a moi.
Voila c'est tout pour le moment, il sagit de vous inscire maintenant ... _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
allez soyons fous je m'inscris
pour mettre le moral au beau fixe quand on joue, c'est pas forcement vrai : parce que moi, quand je joue, avoir 10 personnes derriere ca me met plus la pression qu'autre chose :P
bon voila sinon je veux mon badge CDS rapidement... par contre pour les dimanche matin à 5h, je peux pas venir, il faut deja que je m'echauffe pour les matches de championnat _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | dimanche matin à 5h | Moi non plus je peux pas, le dimanche je dors jusqu'à 13h, même les dimanches de match _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Je veux bien appartenir au club de supporters mais pas pour me lever à 5 heures du matin le dimanche matin _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| l'arbitre 90
| Inscrit le: 03 Avr 2005 | Messages: 22 | Localisation: De retour de chez le Père Noël |
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour éviter de se lever à 5H du mat, je propose de se retrouver la veille, vers minuit, pas la peine de dormir et en plus comme ça si le lendemain le match est trop facile on peut pioncer tranquille!!! _________________ pensez ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que l'arbitre a toujours raison! |
|
|
|
|