Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Finales Nationales par classements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai passé la plus affreuse journée pongiste de ma vie c'était immonde et au faite j'm*** les juges nationaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de la journée :

En effet, demi-dieu n'a pu échapper à la malédiction des 32ème pour les castelnauviens...
Son adversaire qui était en fait joueur de Bretagne ne ressemblait à rien mais ses origines druidiques lui ont permis de rester insensible à toute conversion au demi-dieu Evil or Very Mad
Dommage....


PS: pour loic :
VERDU qui n'avait pas gagné un set, a remporté son 64ème face à un joueur de bridge...alors que dans le même temps LAUFERON qui avait terminé 2ème joue un 64ème aussi :
Pour le fun, petit résumé du match perdu de LAUFERON :
Il perd 2-1 et 10-2 au quatrième puis il sauve 8 balles de matches pour aller au 5ème. Au 5ème 10-8 contre lui, il sauve deux balles puis il obtient 5 balles de matches consécutives aux avantages qu'ils ratent. Enfin il sauve à nouveau 2 balles de matches et perd 18-16 lost
Comme quoi VERDU est le meilleur 40-45-50 de la région...

PS2 :
Concernant le problème d'arbitrage avec dany, juste un arbitre qui cherche à justifier le port de sa veste de chef et qui explique à des joueurs que leur service est faux quand on démarre son service sur la table (même 1 mm). Donc pour les futures adversaires de dany, vous pouvez lui enlevez des points à tout moment après son service...
Avec sylvain, ça fait 2 joueurs qui ont très envie de devenir arbitre clap
Quel plaisir de pouvoir enfin avoir la possibilité de sévir face à des joueurs de faibles classements sur des détails anodins qui n'ont aucunne conséquence sur le bon déroulement du jeu....
Bel exemple

Sinon une intervention exceptionnelle de demi-dieu sur le forum info-intox vous attend...

Lebani , ton compte-rendu tu peux le faire sur info-intox....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain passe la plus mauvaise journée de sa vie pongiste pour la cinquième fois consécutive clap .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elimination en 1/32eme 3-1 ...
sur un joueur de ... Mialet ....
que j'avais battu en debut de phase.
Un bon joueur avec un bon ... picot long ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit résumé de la dure et stressante journée de Sylvain:

Nous arrivons à la salle de Mèze un peu avant 8 heures. Lors du pointage, n'ayant pas sa licence pour cause de passage dans la machine à lavée, il montre le double de sa licence qui est accepté sans problème. On lui donne son dossard et des épingles à nourrisse pour l'accrocher. Malheureusement, en arrivant dans les tribunes, il ne trouve plus les épingles. Il décide qu'il ira en chercher d'autres après s'être échauffé. Quelle galère pour trouver un table puisque les arbitres refusaient que l'on joue en croisée sur une table. 2 joueurs devaient s'échauffer par table. Tout se passe bien jusque là. On trouve finalement des épingles qui traînaient parterre (sûrement celles perdues par Sylvain).


1er match de poule à 9 heures: L'arbitre du match regarde la raquette de Sylvain et on lui refuse de jouer car une plaque déborde trop et l'autre a un petit trou sur le côté. Il revient voir l'arbitre avec ma raquette (heureusement que je l'ai prise), et elle est acceptée mais très limite. Le stress commence à déjà à monter alors que la journée vient à peine de commencer Mad . Ma raquette étant moins rapide, il n'a pas pu réellement défendre ses chances et s'incline 3 sets à 1.


2ème match de poule à 9h30: l'adversaire n'a vraiment rien pu faire face à la puissance de Sylvain qui gagne .... sans jouer. Il n'est pas venu. clap


3ème match (64ème de finale): Le match se déroule à 15 h. Et surprise en regardant le tableau, il est exempté et se retrouve qualifié pour les 32ème de finale.


4ème match: Après 8 heures d'attente dans la chaleur de Mèze Shocked , il joue à 17h30 dans une salle se situant à 400 mètres de la salle Bernard Jeu s'appelant le gymnase de La Poste. Joueur du MTT donne de la colle pour retendre la plaque avec un trou. Venons au match. Sylvain remporte le 1er set assez rapidement. Mais lors des 2 sets suivants, il donne à son adversaire une bonne dizaine de points et se retrouve mené 1 à 2. Clément a joué le rôle de conseiller pendant les 3 premiers et je décide de reprendre les choses en main en demandant à Sylvain de ne pas tout mettre dehors et de laisser à son adversaire la possibilité d'attaquer pour le contrer tout en continuant à prendre l'initiative quelquefois dans le set. Sylvain remporte le 4ème set en appliquant cette tactique en contrant 3-4 fois son adversaire qui n'était pas un foudre de guerre en attaque, en faisant quelque poussettes et en attaquant quelques balles. Malheureusement, il est un peu retombé dans ses travers lors du 5ème set en voulant à tout prix prendre l'initiative.C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas continuer à laisser l'adversaire attaquer car il avait la possibilité de le contrer facilement.

Après 2 matchs disputés en 9 heures de temps, on repart tranquillement vers Catelnau.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de s'être fait interdir sa raquette est de la faute aux dirigeants du club de castelnau qui ne s'etait pas renseigner sur ce coté strict des finales nationales. Nous le saurons pour la prochaine fois.

Ce qui s'est passer pour toi sylvain aujourd'hui, tu remarqueras que en France, ça se passe toujours comme ça et pour tout: Bourrer d'interdits, et de regles dénuées de sens, et surtout de lois totalement débiles et risibles.

Bref je me refuse a exprimer encore une fois ma haine contre ce pays Smile

Domage sylvain, mais le fait est la: tu as passer 9H dans un salle a faire 2 matchs: la prochaine fois, tu n'iras pas.

Sans deconer: un jeune veut faire du sport a fond de boite, le mec il est pasioné par le ping, il poirote tout une apres midi et il se fait e m m erder par une saloperie de juge arbitre qui impose ses regles bidons.

C'est tellement abérent, c'est tellement enorme cette histoire ... je n'ai pas de mots la lol c'est tellement gros et nous sommes tellement habitués a voir des choses comme ça se produire de plus en plus souvent qu'on ne reagit meme plus: pire, on vit avec et on devient encore plus bete.

Ahhh je laisse tomber. ++.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Capteurz a écrit:
la faute aux dirigeants du club de castelnau qui ne s'etait pas renseigner sur ce coté strict des finales nationales
Ca doit me faire dire ou pleurer? Et si tu te choppes une prune pour excès de vitesse, c'est parce qu'ils t'ont pas dit que les keufs de Meze sont plus stricts?

Parce contre, 2 matchs en 9h, c'est pour ça que je fais plus de tournois Evil or Very Mad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aurions du savoir que dans cette competiton d'envergure " autre ", il fallait faire plus attention aux details qu'a d'autres compétitons.

Pour reprendre ta comparaison nike, je dirai qu'il n'est pas tres grave de ne pas marquer l'arret a un stop ou la visibilité est bonne. Mais si 15 flics se trouvent a 10m, ben je marque l'arret comme un bon citoyen.

En clair: Sylvain aurait certainement aimé savoir ce genre de détail, ça lui aurait permi de faire du sport en s'amusant. Comme je le disais: on le saura...

Et pour repondre à ta question Nike, au regard de tes nombreux posts sans queux ni tête, je crois que tu peux pleurer.

( lol joke hein ! )
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je suis le raisonnement de capteurz les dirigeants sont également fautifs pour dany; pourtant il est arbitre et connait la regle
en fait il est difficile pour des dirigeants de prévoir la betise de certains AN; si j'avais fait un cours à sylvain sur toutes les regles il aurait chopé un mal de tete (et moi aussi)
pour avoir cotoyer un certain nombre d'arbitres je rejoins le point de vue de julien, il y en a pas mal qui ne sanctionnent rien quand il s'agit des meilleurs joueurs francais mais se régalent de faire appliquer STRICTEMENT le reglement avec des vierges!!!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pres a écrit:
Par contre je suis également en compet, ...

bien que ça n'intéresse personne je tiens à dire que je participais au championnat de france du sport en entreprise. Mon équipe (ASCEF 3) termine 4° en perdant en demi contre notre équipe 1 et en place 3/4 contre notre équipe 2. Je suis donc tres satisfait de ma premiere selection dans l'equipe nationale de mon entreprise.
Pour info la famille GOLF (et oui j'ai vu michel avec une raquette, et greg s'arracher les cheveux) ont terminés 8°
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations... (ils ont 3 équipes à ASCEF? C'est une entreprise de fonctionnaires? Shocked )
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron