Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Finales Nationales par classements
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 3:33 pm    Sujet du message: Finales Nationales par classements Répondre en citant

A MER :

Dany TRUONG qualifié en 70-65


A MEZE :

Jean-michel BERDEU repéché en 60-55
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Michel a t'il reçu sa convoc ?
Car je l'attends encore Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a simplement été prévenu par tel
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ...
Moi j'ai été prevenu par un mail à la fédé suite à une demande ...
pas de coup de fil de la ligue ...
Mais la fédé m'a parlé d'une convocation à renvoyer, donc faudrait qu'elle tarde pas trop à arriver ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Michel étant repeché, celà signifierait peut etre qu'un autre montpellierain ( Sami Bouzid) ainsi qu'un futur ex cressois ( Clément Dufour) pourraient être repechés Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-m
Invité
MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai recu la lettre !!!!! pr les finales
Revenir en haut
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, convoc reçue et renvoyée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fftt viens de me passer un coup de fil dire que j'étais repéché pour les finales nationales par classement, je leur est confirmé ma que je pouvais venir mais est ce que c'est le club qui améne ou doit on venir par nos propres moyens??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julien accompagne dany à mer
Daniel B emmnène jm à meze

Par contre je suis également en compet, alors s'il y a un volontaire pour coacher en plus de daniel...
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien entendu volontaire pour aider a coacher la compet je verrais ca avec daniel
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 10:58 am    Sujet du message: probléme Répondre en citant

y'a t-il un endroit ou l'on puisse trouver les horaires de cette compétition vu que moi mon tableau doit comencer tot et celui de j-m tard a mon avis daniel préférera amener selon l'horaire du tableau de j-m et non du mien donc il me faut une réponse pour savoir comment je m'organise??? (Ou si quelqun d'autre se dévoue pour m'amener??? mais bon faut pas réver)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Syl : tu n'as toujours pas reçu ta convocation apres qu'on t'ai annoncé ton repechage ?
Car il y 'a une fiche à renvoyer pour confirmer ta presence, il faut egalement y joindre un cheque.
Et avec celà il y 'a tout les horaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant je n'ai recu q'un coup de téléphone mais a mon avis je vais recevoir la lettre d'ici lundi. Autre truc qui m'embéte c'est le chéque depuis quand faut payer pour participer???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben depuis tout le temps Wink
Les finales nationales sont à part. Ce n'est pas un tour de criterium ni les echelons departementaux et regionaux, celà demande bien plus d'organisation et il y a donc un droit d'engagement de moins de 10€ ( je ne sais plus exactement combien. Peur etre 8 ? )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh m*** je suis pas verni je viens de retrouver ma licence en boulli dans la machine a laver j'ai envie de meurtre. Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Comment je fais est ce que le double de la licence suffit ou il faut que je m'en procure une autre??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron