Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 1:59 pm Sujet du message: FAN CLUB "Flying Delbarre" |
|
|
Apres ces encouragement de dimanche dernier et son match de vendredi
Delbarre merite entierement son fan club tant il a eté nul et incapable de mettre une balle sur la table
Comme je l ai toujours dit c est le digne successeur de la loose
Un vrai plaisir a voir jouer j ai ete ecrouler de rire pendant ces 2 matchs _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'adhere à ce fan club ! |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'adhere bien évidemment aussi a ce fan club. Merci de nous faire autant rire avec ton jeu unique et tes hurlements pendant tes matches. _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'adhère à ce fan club tout de suite. Avec sa voix grave lors des encouragements et sa voix de dératé lorsqu'il se gu*** dessus, comment ne pas adhérer.
Montre à tous les pongistes castelnauviens ton jeu de jambe si particulier. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si je merite un fan club quand meme.
C'est vrai que je crie assez fort et que je joue comme une m*** mais bon. _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas eu trop l'occasion de le voir à l'oeuvre mais on m'a souvent raconté ses exploits, donc j'adhère forcément, je me demande s'il peut pas finir comme moi. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais que j'aimerais bien atteindre ton niveau! Faudra que tu me donnes des cours
Bon sinon, comme dirait notre grand supporter, telle une mouche a m*** volante, j'acquiesse la creation de ce fan club et je deviens fan de moi a partir de maintenant. J'essairai de continuer a faire rire a mes prochains match (sauf la finale il faut que je fasse 2.5!) _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
par contre j'adhére pas encore à ton humour.... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi "Flying"? Il a appris à décollé ses jambes du sol?
J'adhère à ce club du seul 80 (75?) de castelnau qui me fasse trembler _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
@Nike-la-flood: "Flying" car comme le précise bien Gerard, son jeux de jambe reste inégalé.
Elles me font pensées a deux troncs d'arbres enracinés a la salle. Il faut bien dire ceci: de la même façon que Caliméro ne peut pas jouer car il a trop de cheveux, Flying delbarre ne peut pas jouer car il est trop grand...
Le président est dans ce cas aussi, et lui n'hésite pas a courber son dos a 90° pour essayer d'être a ras de la table. Exemple a suivre pour la mouche.
En revanche, pour caliméro ( alias la PILE-ELECTRIQUE-QUAND-IL-PERD-UN-POINT ), son cas unique va l'obliger a trouver une solution pour mainternir toute sa masse de cheveux en l'air, car j'ai peur que son bandeau ne lui suffise pas.
Tout ça pour dire qu'evidement, j'adhere immédiatement a ce Fan Club car Nico nous fait quand meme rire, et a l'instar de stephan, c'est un régal de le voir evoluer sur les tables de ping.
+1 !! _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'adhère bien sûr à ce fan club de pour moi celui qui, à défaut d'être bon (son jeu de jambes), possède un jeu de jambes hors du commun. |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Capteurz si je n'etais pas aussi grand, je ne pourrais pas tendre mon bras pour attraper toute les balles! _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Darkco tu as le meme prénom que moi, tu gagnes autant de matchs que moi il te manque plus que d'avoir le meme classement! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Et toi il ne te reste plus qu'a passer sous la douche _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Et à Caliméro de passer sous la tondeuse _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|