Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais plutot qu'il fallait que tu continues dans ce sens pour arriver au meme classement que moi, jouer toute l'année en R1 aux indivs, et faire monter une R2 en R1, le tout sans prendre de douche si possible. Apres il y a des choses qui dépendent de toi et d'autres moins. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
La loose a encore frappe lors du dernier tournoi jeune ce mercredi alors que notre Delbarre est en finale contre kevin il mene 2sets a 0 et 6/1 au 3eme mais il arrive quand meme a perdre le match!!
Merci encore Darcko de nous faire vivre tant de loose! _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
lol desolé.
C'est vrai c'est un peu la honte de se faire prendre 2 sets par la looze, mais bon ça a rendu la finale un peu plus interessante apres j'ai un peu acceleré donc voila... |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que tu etait en train de stresser avec les larmes au yeux, tu te demandais si tu allais prendre 3/0...
Dans ma grande generosité je t'ai laissé sauver ton honneur en me laissant remonter et en ne marquant que 4 points dans le dernier set.
Comme ca ma reputation de loose n'est pas entachée et toi tu n'a pas la honte _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Tu es trop bon... t'avais pris combien samedi? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Il avait perdu en 5 sets, 15/13 a la belle. On va dire pour ma defense que je n'étais pas dans le meilleur des états du monde et que je jouais avec un anti-top. |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et que moi j'etais completement handicapé!
Je pliais le bras: j'avais mal, je bougeais le pied: j'avais mal...
Et tu m'a fait rire _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 8:46 am Sujet du message: |
|
|
darkco a écrit: | Je pliais le bras: j'avais mal, je bougeais le pied: j'avais mal... | Ah forcément, si tu utilises des muscles dont tu te sers jamais d'habitude... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
autre mauvaise nouvelle darcko s'est pété le poignet. nous n'allons plus pouvoir admirer darcko jouer au moins pendant deux petites semaines c'est une catastrophe pour le club. |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Je viendrais voir les juniors chaque soir et jouer de la main gauche...
Sinon c'est pas 2 semaines que tu vas plus me voir, c'est jusqu'en Septembre (et oui mes parents sont riches dc j'ai de grandes vacances) _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Non!!! Plus de surf à Lacanau? Comment il s'est fait ça? Pas en topant au ping j'te croierai pas _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
tkt pour le surf a Lacanau je serais remis
Je compte tenir secret la loose attitude qui m'a permis de me fracturer le radius et les scaphoides (il me semble que c'est sa) _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 9:39 am Sujet du message: |
|
|
lebani connait ton secret je lui ait dit dans le bus, ton secret ne va pas tenir longtemps.... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Darcko est une grosse loose tons ecret n a dure que un jour
Il s est pris le poteau mdr!!! qu il est c*** _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Attend il a quand meme sauvé un but !!! Il s'est sacrifié pour son équipe je trouve ça courageux. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
|