Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
La fameuse technique de faire courir le joueur est pas mal. Alternance démarrage poussette... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | La fameuse technique de faire courir le joueur est pas mal. |
C'est du racisme anti-vieux, ça non ?
_________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
syl a écrit: | puis faut quand meme avouer que des types qui ne savent pas faire des smatches ... | Dans ce cas là il suffisait de jouer en balle haute!!! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je prends le train en marche pour dire que moi aussi, comme les jeunes, j'ai perdu contre le "vieux" picoteux !
Et j'en garde même le plus mauvais souvenir de la saison : je menais 2-0 et ai l'impression d'avoir joué comme un pied ...
Mais après avoir lu ces conseils, je suis (comme les jeunes ...) sûr que cela ne se reproduira plus ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
je ne compreds pas votre acharnement sur les picots
les plus beaux échanges que j'ai fait sont sur un défenseur; de meme que les plus beaux échanges auxquels j'ai pu assister opposaient un attaquant à un défenseur! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le Pres a écrit: | je ne compreds pas votre acharnement sur les picots
les plus beaux échanges que j'ai fait sont sur un défenseur; de meme que les plus beaux échanges auxquels j'ai pu assister opposaient un attaquant à un défenseur! |
Il y a une difference entre 1 defenseur et un gard inutile qui pourrit le jeu avec une plaque de m***! _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
la différence c'est ta maniere de voir les choses!!! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
| serialkever 50
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas ma (notre) maniere de voir les choses qui est differente, c'est la maniere dont revient la balle, moi aussi j'aime jouer des defenseurs mais contre ce style de jeu tu ne prends aucun plaisir a renvoyé la balle. _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est justement parce que tu n'arrive pas à la renvoyer deux fois d'affilée que tu ne te fais pas plaisir ^^. |
|
|
|
| serialkever 50
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur. Mais c'est justement parce qu'il y a un picot qu'on arrive pas a se faire plaisir. _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Le picot au ping, c'est comme les copeaux de bois dans le vin: ça permet d'avoir vite des résultats sans trop se fatiguer ! _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006 6:57 am Sujet du message: |
|
|
Tout le monde dit que les picots c'est pour monter rapidement de niveau jusqu'a genre 65 et ne plus jamais evoluer mais j'ai la preuve qu'un picot ne fait pas tout et est tout a fait prenable: notre tresorier a ete 75 un jour mais joue 80 maintenant!
Faut arreter de se prendre la tete sur une plaque, si on veut pas déeffet inversé on joue dedans c'est tout. _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
je suis monté jusqu'à 60 avec un picot long, puis j'ai changé de plaques en RV (Backside, soft, plaque chinoise) et pourtant j'ai progressé jusqu'à 35 avec mon sale RV. Donc on peut toujours évoluer malgré avoir commencé avec un picot long. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
A ben si c'est possible je vais m'en prendre un pour essayer de passer le cap des 70 _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| hervé BATOCCHI Non-Classé
| Inscrit le: 20 Oct 2005 | Messages: 1 | |
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 8:58 am Sujet du message: picots par ci picots par là |
|
|
dans toute discipline on débute on progresse puis si le travail la persévérence et le talent est là on devient expert !!!
il n'y a pas d'apprentissage sans douleur , stress , doute et chaque étape franchie est une réalisation de ses efforts . La vie est multiple et en ping le "passage des picots" est une étape décisive dans l'apprentissage de son sport . Ce passage atteste de la maitrise de son jeu de la compréhension des effets et de la maitrise de ses émotions .
ce franchissement donne accès à un niveau supérieur donc les jeunes courage et accrochez vous !!!
enfin, certaines déclarations sur ce forum tiennent du racisme anti vieux , anti défenseur , anti.....
la diversité est une chance dans un monde qui universalise tout alors de grâce un peu de tolérance !! |
|
|
|
|