Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Picots longs !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas pratique a joué mais c'est pas imbattable! Pour ma part j'en ai joué un dans le tableau B en 1/16 je crois qui etait meilleur que le vieux de clermont l'heraut selon moi, bien qu'il m'est mené 2 a 1 et que je me sois totalement enervé (au bord des larmes c'est pour dire), je me suis planté devant la table sans bouger (bon d'accord je fais ca tout le temps) et j'ai tout simplement fait que de la poussette en coup droit! C'est dommage que je n'ai pas rencontré la bete noire de kevin voir si il etait vraiment bon ou que c'est juste Kevin et Sylvain qui, etant attaquant, n'ont pas reussi a s'acclimater au picot.
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kevin
Invité
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darkco, il était impossible de faire durer l'échange il avait une relance molle, qui était incontrolable, je pense que nous savons avec sylvain remettre les balles sur la table et si nous n'avons pas réussit c'est qu'il y a une raison!!!

PICOT DE m***!!!!!!!!!!!!!


Je me demande encore comment on peut rencontrer dans un tournois ou on est nombreux, plusieurs fois le meme adversaire, j'ai rencontrer 2 fois un gars que j'ai éliminé dans les 2 tableaux qui faisait (franchement je le plaint, 10 euros pour ça...) mais j'ai rencontré aussi 2 fois le gars avec PICOT LONG comme l'a dit silv qui m'a éliminé des 2 tableaux en 1/4 et en 1/2.
Revenir en haut
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez vous que sa soit normal?
Revenir en haut
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'est que maximum 65, c'est qu'il n'est pas injouable ce picot long Wink
Et puis pour jouer ce genre de joueur, il faut de l'experience et des entrainements contre ce genre de joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attends 65! Tu divagues il est a peine 80! Demandez a Simon, c'est un type super mauvais.
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de picot long dans le club à part Hervé Batocchi et François Dufour. Donc, si tu veux progresser sur ces joueurs, tu fais des matchs contre eux et ça devrait te permettre de progresser sur les picots longs. Je n'ai jamais battu un picot long mais je ne désespère pas de le faire un jour.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est quand meme frustrant c'est que tout au long du match tu dois subir le jeu de l'adversaire sans jamais pouvoir dévelloper le tien et puis faut quand meme avouer que des types qui ne savent pas faire des smatches qui gagnient des tableaux ca montre que c'est totalement anti jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à gérard je voulais dire que francois dufour n'est pas comme les autres picots il se sert de ses deux plaques (contrairement aux autres) et sait parfaitement attaquer ce qui est plus agréable et donne l'impression qu'on joue au tennis de table avec un adversaire et non avec un robot programé pour pousser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le joueur de Clermont n'était pas très beau à voir jouer mais ce joueur n'a plus ses jambes de 20 ans et n'a plus les qualités physiques que tu as. Il joue donc avec ses armes.

Hervé est aussi un joueur qui s'est attaqué quand il le faut. Donc aucun joueur du club n'a le même jeu que ces joueurs picot très ennuyeux.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que quand c'est trop, c'est trop Picot ...

On voulais parler de la journée sypathique, ça part en debat picoresque !

Alors, restons calme et evitons d'aboyer comme si nous avions tous des picots C u l .

Domage, nous n'avons pu nous rendre chez pierre pour picot lé. Il n'est pas nécéssaire d'être un bon picot logue pour comprendre que nous etions tous creuvé. Si nous avions bu, on etait bon pour une picolite aigu.

Julien B, alias Irma, a abatu une poule en train de picot ré pour nous predire les resultats des rencontres, je trouve que c'est sympa merci a lui !

Alors, vous voyez qu'on peu parler de beaucoup de choses, sans en revenir au picot long ou court, demi dur, sec, ou picot logique, ou piconoclaste: en clair, vous nous les casser, gerard a raison: entrainez vous sur les picots du club et progressez !

Le prochain qui se plain je le scratch ...


Vous avez bcp de chance quand meme ...
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il en faut pour tout le monde au moins on a une diversité des jeux
Je propose au juniors de mon club un entrainement picot le vendredi soir lol jvais en prendre un au club pour que vous vous entrainiez dessus
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour, j'ai pris un picot du club que j'ai donné à Darkco pour jouer contre serialkever. C'était plutôt marrant de voir la tête de serialkever à chaque fois que ses attaques finissaient en bas du filet.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de personnes pensent que les gens qui mettent un picot ne savent pas jouer! Mais il est très difficile de bien se servir de cette plaque (je sais de quoi je parle), de plus les picots les plus génant ont été interdits ces dernières années, et la longueur max des picots diminuée.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les picoteux longs à faible classement (jusqu'à 35-30 ça marche), voici une petite recette que je vous conseille d'essayer :

-Utilisation de service rapide (bombe sans effet) dans le fameux picot suivi de son coup fort sans retenue si ça revient.
-Varier avec des services courts sans effets dans la diago opposé afin d'empécher une anticipation du picoteux.
-Utilisation de "faux top" ou "top mou", suivi de son coup fort sans retenue si ça revient...

Attention :
-Si le picoteux, sert avec son picots long : même si sa gestuelle est celle d'un service coupé : ça ne le sera pas donc n'ouvrez pas trop votre raquette...
-Le principe même du picots long est l'inversion des effets :
donc si vous faites un gros top : la balle reviendra trés, trés coupé !
si vous faites une poussette ou un service trés coupé alors la balle reviendra trés, trés lifté !

La difficulté principale de jouer contre un picoteux est qu'il faut réfléchir pendant qu'on joue et c'est effectivement trés difficile pour certains d'entre nous qui jouons soit par instinct, soit par automatisme. Dans ce cas, il faut espérer avoir le bon instinct ou les bons automatismes sinon c'est la trappe..... ptdr
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un picot: levez les balles Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron