Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

FAN CLUB : Pierre PEREZ dit "Steve Austin"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que fervent suporter de Pierre, j'aimerai savoir si nous allons avoir le plaisir de jouer avec lui pour notre match contre Sète.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernières nouvelles , un jet privé devrait se charger de l'amener pour le match de dimanche.

Bien entendu le voyage d'une valeur de 20 000 euros (caviars compris) a été intégralement payé par la section.

Afin de renflouer le gouffre de nos caisses, pierre a généreusement offert toutes sa collection de Picot Omote yasaka depuis l'âge de 6 ans.

Les ventes aux enchères sont dorénavants ouvertes et les mises de départ sont :
2000 euros pour les plaques noires
10 euros pour les plaques rouges (je sais pas pourquoi mais il a prétendu que les rouges ne valaient rien Evil or Very Mad)

soyez généreux et sauvez la section !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que citoyen, je me fais le devoir d'acheter une plaque rouge, que j'encadrerai dans ma chambre, comme il se doit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne participerai pas à la dernière journée des championnats régionaux par équipe. Faire l'aller-retour pour jouer 3 balles à partir de Paris, même si j'aime mon club coute cher. Je gagne 650€ par mois, mais devra payer (pour le moment je suis chez des cousins) 500-550€ pour le logement, 60€ pour le transport, 200€ pour la bouffe. Autant vous dire que je prend vraiment dèja beaucoup dans mes économies en ce moment, alors 100€ pour une journée sur castelnau, je vous avouerai que je me passe de ce luxe.

Je crois que le maintien du club en R1 Dimanche est jouable parce que je ne suis pas indispensable et, vous pouvez le constatez en forte baisse en ce moment (même si le tournoi de castelnau n'est pas compté). J'estime le pari du président très risqué. Je suis prêt à payer avec mes économies (je ne paie pas l'isf) mais si le club veut vraiment me voir jouer, j'estime normal qu'il m'aide.

Devant le refus catégorique du président de la section, je suis dans le regret d'annoncer ma non participation au match contre Sète
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves normal que le club t'aide, mais si il devait aider tout le monde comme toi yaurai plus de club mon ptit bazooka.

D'un autre coter si vous voulez vraiment vous maintenir, ben ya pas le choix: faut que tu sois la Smile.

Le maintien vaux-il 100 euros ?
Revenir en haut
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne demande pas 100€ mais un geste. Je ne viendrai pour rien d'autre que pour faire 3 matchs , avouez que l'aller-retour paris/montpellier est cher pour 3 matchs
Même avec une défaite, on peut se maintenir. J'inverse la question: est-ce vraiment utile que je paie 100€ de mes économies pour un maintien réalisable sans moi? Si le club ne trouve pas important que je vienne, pour qui est-ce important?
Personne n'étant indispensable dans ce club et le résultat n'étant pas du tout la "politique" du président à quoi peut donc servir mon aller-retour? Quelle utilité peut avoir le club de se maintenir en Régionale 1?
Je rappellerai que je fais don au club de certains trajets comme le dernier à Bagnols qui m'a couté une quarantaine d'euros. Tout cela bien entendu sans reconnaissance aucune de la part du président-dictateur.
On ne devrait pas me demander d'un côté de venir et de l'autre ne pas m'aider, c'est pas logique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je déclare l'ouverture officielle du BAZOOKATHON :

La situation difficile dans laquelle se trouve notre star ne peut qu'émouvoir l'ensemble de ses fans qui doivent se mobiliser afin de remettre à flots leur idole abandonnée par tous : sa famille, ses amis et même par son président de club !
Alors qu'actuellement des gens sortent, vont à la plage , au cinéma ; ils existent des personnes qui errent dans la région parisienne sans le sou, le visage blême à la recherche de quelques menues monnaies...
Il faut agir et ne pas considérer cette injustice comme une fatalité !

Mobilisons-nous et pensons aux exclus du transport en commun :

Merci de laissez ici vos promesses de dons en notant vos coordonnées !

MOBILISEZ-VOUS POUR LE BAZOOKATHON !


PS: Vous pouvez payez en espèce, chèque, carte bleue, actions ou obligation sont acceptées ainsi que tout type de titre de transport....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si chaque licencié de castelnau donne 1 euro symbolique alors les frais seront couverts (comme Aurélie).
Et d'ailleurs je fais une promesse de don de cette somme que je remettrai a une personne de Castelnau dès que je pourrai.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djegue
60
60
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 251
MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sent la bonne humeur régner au club de castelnau
_________________
parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais eux au moins ils ont un forum avec du monde qui s'exprime dessus!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas polluer ce post par vos états d'âmes, seul vos dons et votre argent nous intéressent. La gravité de la situation surpasse les ambitions de convivialité de notre petit club de banlieue montpelliéraine. Sauvons le soldat BAZOOKA !
djegue, fait un don où sinon va poster ailleurs Cool
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que Loic peut faire un don physique à Bazooka? En fonction de ce don on évaluera sa valeur monaitaire.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicoret, j'ai dit des dons et pas de discussions nono
Le BAZOOKATHON accepte toutes formes de dons et pour le message anonyme : nous acceptons les dons en jeu de mots même si sa valeur reste contestable et à éviter toutefois...

Allez, on reste mobilisez ! demandez à vos amis, votre famille, vos collègues de boulots, vos animaux de compagnies...
Il faut augmenter la cagnote du BAZOOKATHON !

Pour récapituler, nous avons pour l'instant :
-1 euros (nicoret)
-1 jeu de mots pourri (anonyme)
-10 centimes (djegue)

Allez un petit effort tout de même !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je met en vente des bonbons "RETIF" afin de récolter les dons necessaire pour ce voyage.
J'ai environ 50 bonbons, je pense que le prix d'1 euro pour 10 bonbons est raisonnable vue la cause.
Alors n'hésitez pas à me les commander.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peux offrir des chèques-déjeuner, c'est valable lost
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron