Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 5:53 pm Sujet du message: FAN CLUB : Pierre PEREZ dit "Steve Austin" |
|
|
Je déclare ouvert le FAN CLUB officiel de Pierre PEREZ : mi-homme mi-machine , c'est Steeve AUSTIN : l'homme qui valait trois Bazookas !
CHAMPION DE L'HERAULT ET CHAMPION DU LANGUEDOC-ROUSSILLON en
(50-45-40)
Photos, dédicaces, interviews, déclarations, infos, rumeurs et potins sur notre nouvelle star seront régulièrement disponibles sur ce post !
Vas-y AUSTIN , FAIS NOUS Le TUTUTUTUTUTU...
_________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre est un demi-dieu qui a écrasé mon adversaire de quart en finale. Il est largement supérieur à moi... il est mon idole. Vive Pierre. |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
notre hote montpellierain m'a avoué avoir compris pourquoi son surnom était bazooka et était heureux de ne pas se retrouver en face. Attention il commence à se faire une réputation... _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 12:26 am Sujet du message: |
|
|
j'adhere immédiatement a ce fan club ...
Il n'est qu'une machine, il est aussi un coeur pur ne l'oublions pas !!
Bravo champion, you DID IT ! _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Allez Pierre, on est tous derrière toi pour les finales nationales. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 10:08 am Sujet du message: |
|
|
en parlant de ces finales, il est déja prévu que nous allions tous ensemble en minibus encourager Pierre . j'espere que l'ensemble du fan club sera présent ainsi que beaucoup d'autres personnes. mais je laisse le soin à zico d'organiser tout ca (apparemment ca se passerait fin juin) _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 10:40 am Sujet du message: |
|
|
ça se passe du samedi 25 au dimanche 26 à Mer il me semble pour son tableau.
Si c'est le cas, je serai également present puisque mon tableau se deroule à Mer. |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, les finales nationales se déroule à MER (près de blois) le 24 et 25 juin
Bien entendu, un mini-bus sera affrété pour les adhérents du fan-club à qui un forfait (transport-match-couchage) spécial sera proposé ainsi que de nombreuses activitées annexes (chanson, allumage de bazooka, pierrotechnie et toutes sortes de capteurization ...).
Un week-end de FEU en perspective à ne pas manquer ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Si le week-end est degagé, je serai evidement présent jusqua bout pour huiler les boulons de la machine preferé du club.
Saucisson, paté et bierres en tout genre seraient les bienveunues ! Mais nous n'en sommes pas encore la ^^ _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 1:19 am Sujet du message: |
|
|
A tout mon fan club, je propose de signer en pétition contre la suppression des yasaka omote en compétition. Merci d'avance |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Je signe bien sûr. |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Loïc_da_winner de rester fidèle à ton soutien |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
je signe aussi et vive les plaques toutes pourries! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre ce dimanche a remis au gout du jour une de ses plus anciennes techniques "la peur du bazooka "
Bien qu il est encore une fois martyrise de ses coups nos adversaires cette technique est quelque peu differente
En effet durant son match pierre qui jouait avec tout le sereiux qu'on lui connait a d un coup a remise de service envoyé un missile dans le filet comme rarement j ai pu voir . L adversaire fut de suite surpris et apeurée devant cette technique et pierre put finir le set sans que l adversaire ne marque plus aucun point . Il a dailleurs reproduit cette technique lors du 3eme set avec succes .
Je conseille donc aux supporters d etre present pour le prochain match de l equipe 1 ou pierre vous devoilera cette nouvelle technique dont l adversaire s en souvient encore tellement il a eu peur |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais j'étais en train d'arbitrer quand Pierre a dévoilé son nouveau coup. L'adversaire a servi dans son revers : lui s'est déplacé simplement, de toute sa taille, sans aucun jeu de jambes, presque en marchant, et a massacré la balle. Il a vraiment martirisé la balle je me demande même si elle a tenu (j'ai du revenir à mon arbitrage). Tout ce que j'ai pu entendre c'est un petit cri de son adversaire et d'après ce qu'on ma dit, on pouvait à présent lire la peur dans ses yeux. |
|
|
|
|