Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

FAN CLUB : Pierre PEREZ dit "Steve Austin"
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 5:53 pm    Sujet du message: FAN CLUB : Pierre PEREZ dit "Steve Austin" Répondre en citant

Je déclare ouvert le FAN CLUB officiel de Pierre PEREZ : mi-homme mi-machine , c'est Steeve AUSTIN : l'homme qui valait trois Bazookas !

CHAMPION DE L'HERAULT ET CHAMPION DU LANGUEDOC-ROUSSILLON en
(50-45-40)


Photos, dédicaces, interviews, déclarations, infos, rumeurs et potins sur notre nouvelle star seront régulièrement disponibles sur ce post !





Vas-y AUSTIN , FAIS NOUS Le TUTUTUTUTUTU...


_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre est un demi-dieu qui a écrasé mon adversaire de quart en finale. Il est largement supérieur à moi... il est mon idole. Vive Pierre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

notre hote montpellierain m'a avoué avoir compris pourquoi son surnom était bazooka et était heureux de ne pas se retrouver en face. Attention il commence à se faire une réputation...
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adhere immédiatement a ce fan club ...

Il n'est qu'une machine, il est aussi un coeur pur ne l'oublions pas !!

Bravo champion, you DID IT !
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Pierre, on est tous derrière toi pour les finales nationales. Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de ces finales, il est déja prévu que nous allions tous ensemble en minibus encourager Pierre Smile. j'espere que l'ensemble du fan club sera présent ainsi que beaucoup d'autres personnes. mais je laisse le soin à zico d'organiser tout ca (apparemment ca se passerait fin juin) Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça se passe du samedi 25 au dimanche 26 à Mer il me semble pour son tableau.
Si c'est le cas, je serai également present puisque mon tableau se deroule à Mer. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, les finales nationales se déroule à MER (près de blois) le 24 et 25 juin

Bien entendu, un mini-bus sera affrété pour les adhérents du fan-club à qui un forfait (transport-match-couchage) spécial sera proposé ainsi que de nombreuses activitées annexes (chanson, allumage de bazooka, pierrotechnie et toutes sortes de capteurization ...).

Un week-end de FEU en perspective à ne pas manquer !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le week-end est degagé, je serai evidement présent jusqua bout pour huiler les boulons de la machine preferé du club.

Saucisson, paté et bierres en tout genre seraient les bienveunues ! Mais nous n'en sommes pas encore la ^^
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

A tout mon fan club, je propose de signer en pétition contre la suppression des yasaka omote en compétition. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je signe bien sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Loïc_da_winner de rester fidèle à ton soutien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je signe aussi et vive les plaques toutes pourries!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre ce dimanche a remis au gout du jour une de ses plus anciennes techniques "la peur du bazooka "
Bien qu il est encore une fois martyrise de ses coups nos adversaires cette technique est quelque peu differente
En effet durant son match pierre qui jouait avec tout le sereiux qu'on lui connait a d un coup a remise de service envoyé un missile dans le filet comme rarement j ai pu voir . L adversaire fut de suite surpris et apeurée devant cette technique et pierre put finir le set sans que l adversaire ne marque plus aucun point . Il a dailleurs reproduit cette technique lors du 3eme set avec succes .
Je conseille donc aux supporters d etre present pour le prochain match de l equipe 1 ou pierre vous devoilera cette nouvelle technique dont l adversaire s en souvient encore tellement il a eu peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'étais en train d'arbitrer quand Pierre a dévoilé son nouveau coup. L'adversaire a servi dans son revers : lui s'est déplacé simplement, de toute sa taille, sans aucun jeu de jambes, presque en marchant, et a massacré la balle. Il a vraiment martirisé la balle je me demande même si elle a tenu (j'ai du revenir à mon arbitrage). Tout ce que j'ai pu entendre c'est un petit cri de son adversaire et d'après ce qu'on ma dit, on pouvait à présent lire la peur dans ses yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron