Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Victoire 18-2 à Vallespir (fin à Toulouges) pour la R2 de Gigean qui est sure de finir à l'une des 2 premieres places, etant donné les défaites de Agde et Uchaud dans cette journée, et qui doivent s'affronter pour le dernier match.
Je fais 3 points (45, 50 et 60) plus le double, pour un total de 12 sets gagnés sur 13. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Bravo belle performance nicoret !
Et moi, je ne contre pas ! ( ca faisait longtemps )
je gagne 50/60/70 et le double |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Qu'a fait la R1 contre Prades ? |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 11:29 am Sujet du message: |
|
|
BAZOOKA a écrit: |
Une victoire lors de la prochaine journée ne nous assure pas d'un maintien en Régionale 1 dès le prochain match. Nous serions 6ème avec 11 points. Dévant nous, Nîmes Asptt, St Christol, Nîmes ASPCN ex aequo avec 13 points.
Le match entre ASPCN et Saint-Christol sera décisif pour nous.
Si St-Christol gagne ou match nul entre les deux équipes, alors nous sommes 6ème
Si ASPCN gagne, nous sommes 5ème et qualifié.
Donc il faut non seulement que nous gagnons contre Sète mais qu'en plus ASPSN, que nous avons gagné, perde face à Saint-Christol que nous avons perdus.
La partie s'annonce difficile. |
Bravo Bazooka, en tout cas j'espère que tu n'as pas fait le même genre de démonstration à tes examens parce sinon je peux déjà te dire qu'ils sont ratés !
Bon, pour faire le point sur les maintiens des équipes de façons correctes :
Les équipes d'ores et déjà sûres du maintien avant la dernière journée à la table (je m'expliquerais après)
Equipe 2 en R3
Equipe 4 en pré-régionale
Equipe 6 en D1
Equipe 8 en D3
Tiens, c'est marrant c'est les équipes paires
Bon pour les impairs :
-Equipe 1 :
Si elle fait match nul ou victoire sur les derniers Sète chez nous avec nos supporters... elle se maintient !
Si elle perd : il faut que l'aspc ne gagne pas contre St christol pour se maintenir sûr.
Si elle perd et que Aspc gagne alors elle fera les barrages contre l'autre 6ème de la poule pour se maintenir...
-Equipe 3 : elle lui reste 2 matches dont un reporté le dimanche 7 mai à domicile. Il lui faudrait 2 victoires pour se maintenir sûr, une victoire ou un match nul pourrait suffir selon les résultats des autres matches.
-Equipe 5 : actuellement 7ème, ils jouent contre les 6ème lors de la dernière journée dans un match décisif pour le maintien assuré.
-Equipe 7 : idem que pour l'équipe 5
A savoir maintenant qu'en dehors des maintiens à la table, il se peut que beaucoup d'équipe recule d'un cran du fait des présences dans chaque poule et que la règle stipule qu'il ne peut avoir qu'une équipe par poule.
Donc si l'équipe 3 descend de R3 en pré-régionale alors la pré-régionale descendra en D1 et une D1 en D2.
Nous avons la chance que quasiment tous les maintiens se joueront à domicile en particulier la R3 dimanche 7 mai où je convie tous les supporters (surtout ceux de pré-régionale et D1) à venir soutenir les équipes dans cette fin de championnat à suspens. _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais là pour assister à la victoire de l'équipe 3 contre Balaruc le 7 mai. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour faire mon calcul, je me suis basé sur les points des équipes figurant sur le site de la fédération hier soir. Et j'ai compté 3 points supplémentaires pour l'ASPCN parce que joueur du MTT venait de m'apprendre qu'ils avaient gagné Congénies.
En fait, les points d'hier pour l'ASPCN étaient comptés. Cela explique mon erreur de raisonnement. |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Notre R1 jouera Prades et Le Cres le samedi 29, le premier le matin et le 2eme l'aprem. Et si elle gagne ces 2 matchs alors il y aura le barrage pour la montée en Nationale le lendemain. Chaud 3 matchs en 2 jours peut-etre. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Djegue 60
| Inscrit le: 18 Avr 2006 | Messages: 251 | |
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 7:17 am Sujet du message: r1 |
|
|
Nicoret a écrit: | Notre R1 jouera Prades et Le Cres le samedi 29, le premier le matin et le 2eme l'aprem. Et si elle gagne ces 2 matchs alors il y aura le barrage pour la montée en Nationale le lendemain. Chaud 3 matchs en 2 jours peut-etre. |
La prochaine journée est le 14 Mai, donc gigean jouerait ces 2 matchs le 29 Mai, c'est pas plutot le 20 Mai? pour jouer le lendemain le barrage
3 matchs en 2 Jours, ce sera tout de même difficile _________________ parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses ! |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Ils ont du mal avec les dates sur ce forum, faut s'y habituer |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Euh oui en fait ça doit pas etre ça, c'est peut-etre le samedi 20 avril alors, mais les 3 macths sont prévus le meme week-end on m'a dit, surement parce-que Gregoire n'est pas là pour jouer à un autre moment. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 9:51 am Sujet du message: |
|
|
PERDU ! ca peut pas etre le 20 Avril ( mais plutot le 20 Mai) ! c'est déjà passé !
Ah là là mais à qui j'ai proposé de faire le double, aie aie aie ... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
argh dsl j'ai du mal, oui plutot le 20 mai _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé alors je tiens à dire haut et fort que j'ai remporté mes trois simples 3-0 et que j'ai gagné le double presque tout seul 3-1
vous me dirais que les joueurs en face ne devais pas etre tres fort
je rétorque: Simon ne fait que 1 _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Sam 29 Avr 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa pour ton équipier de double ^^. |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
normal, c'était simon!!! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
|