Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

JOURNEE 13
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire 18-2 à Vallespir (fin à Toulouges) pour la R2 de Gigean qui est sure de finir à l'une des 2 premieres places, etant donné les défaites de Agde et Uchaud dans cette journée, et qui doivent s'affronter pour le dernier match.
Je fais 3 points (45, 50 et 60) plus le double, pour un total de 12 sets gagnés sur 13.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo belle performance nicoret !
Et moi, je ne contre pas ! ( ca faisait longtemps Laughing )
je gagne 50/60/70 et le double
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'a fait la R1 contre Prades ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

BAZOOKA a écrit:

Une victoire lors de la prochaine journée ne nous assure pas d'un maintien en Régionale 1 dès le prochain match. Nous serions 6ème avec 11 points. Dévant nous, Nîmes Asptt, St Christol, Nîmes ASPCN ex aequo avec 13 points.
Le match entre ASPCN et Saint-Christol sera décisif pour nous.
Si St-Christol gagne ou match nul entre les deux équipes, alors nous sommes 6ème
Si ASPCN gagne, nous sommes 5ème et qualifié.
Donc il faut non seulement que nous gagnons contre Sète mais qu'en plus ASPSN, que nous avons gagné, perde face à Saint-Christol que nous avons perdus.
La partie s'annonce difficile.

boulet
Bravo Bazooka, en tout cas j'espère que tu n'as pas fait le même genre de démonstration à tes examens parce sinon je peux déjà te dire qu'ils sont ratés !

Bon, pour faire le point sur les maintiens des équipes de façons correctes :

Les équipes d'ores et déjà sûres du maintien avant la dernière journée à la table (je m'expliquerais après) clap
Equipe 2 en R3
Equipe 4 en pré-régionale
Equipe 6 en D1
Equipe 8 en D3

Tiens, c'est marrant c'est les équipes paires Laughing

Bon pour les impairs :

-Equipe 1 :
Si elle fait match nul ou victoire sur les derniers Sète chez nous avec nos supporters... elle se maintient !
Si elle perd : il faut que l'aspc ne gagne pas contre St christol pour se maintenir sûr.
Si elle perd et que Aspc gagne alors elle fera les barrages contre l'autre 6ème de la poule pour se maintenir...

-Equipe 3 : elle lui reste 2 matches dont un reporté le dimanche 7 mai à domicile. Il lui faudrait 2 victoires pour se maintenir sûr, une victoire ou un match nul pourrait suffir selon les résultats des autres matches.

-Equipe 5 : actuellement 7ème, ils jouent contre les 6ème lors de la dernière journée dans un match décisif pour le maintien assuré.

-Equipe 7 : idem que pour l'équipe 5

A savoir maintenant qu'en dehors des maintiens à la table, il se peut que beaucoup d'équipe recule d'un cran du fait des présences dans chaque poule et que la règle stipule qu'il ne peut avoir qu'une équipe par poule.
Donc si l'équipe 3 descend de R3 en pré-régionale alors la pré-régionale descendra en D1 et une D1 en D2.

Nous avons la chance que quasiment tous les maintiens se joueront à domicile en particulier la R3 dimanche 7 mai où je convie tous les supporters (surtout ceux de pré-régionale et D1) à venir soutenir les équipes dans cette fin de championnat à suspens. clap clap clap
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais là pour assister à la victoire de l'équipe 3 contre Balaruc le 7 mai.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire mon calcul, je me suis basé sur les points des équipes figurant sur le site de la fédération hier soir. Et j'ai compté 3 points supplémentaires pour l'ASPCN parce que joueur du MTT venait de m'apprendre qu'ils avaient gagné Congénies.
En fait, les points d'hier pour l'ASPCN étaient comptés. Cela explique mon erreur de raisonnement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre R1 jouera Prades et Le Cres le samedi 29, le premier le matin et le 2eme l'aprem. Et si elle gagne ces 2 matchs alors il y aura le barrage pour la montée en Nationale le lendemain. Chaud 3 matchs en 2 jours peut-etre.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djegue
60
60
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 251
MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 7:17 am    Sujet du message: r1 Répondre en citant

Nicoret a écrit:
Notre R1 jouera Prades et Le Cres le samedi 29, le premier le matin et le 2eme l'aprem. Et si elle gagne ces 2 matchs alors il y aura le barrage pour la montée en Nationale le lendemain. Chaud 3 matchs en 2 jours peut-etre.


La prochaine journée est le 14 Mai, donc gigean jouerait ces 2 matchs le 29 Mai, c'est pas plutot le 20 Mai? pour jouer le lendemain le barrage

3 matchs en 2 Jours, ce sera tout de même difficile
_________________
parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont du mal avec les dates sur ce forum, faut s'y habituer Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui en fait ça doit pas etre ça, c'est peut-etre le samedi 20 avril alors, mais les 3 macths sont prévus le meme week-end on m'a dit, surement parce-que Gregoire n'est pas là pour jouer à un autre moment.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

PERDU ! ca peut pas etre le 20 Avril ( mais plutot le 20 Mai) ! c'est déjà passé !
Ah là là mais à qui j'ai proposé de faire le double, aie aie aie ... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

argh dsl j'ai du mal, oui plutot le 20 mai
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé alors je tiens à dire haut et fort que j'ai remporté mes trois simples 3-0 clap et que j'ai gagné le double presque tout seul 3-1 Cool
vous me dirais que les joueurs en face ne devais pas etre tres fort sleep
je rétorque: Simon ne fait que 1 hein?
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa pour ton équipier de double ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normal, c'était simon!!!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron