Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Equipe 1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'equipe 1 va t elle se maintenir ?
Oui car Le diacre est dopé quand il joue avec Julien
40%
 40%  [ 6 ]
Oui car ils sont solidaires et deja tres bien placés
20%
 20%  [ 3 ]
Non car il doivent tous travailler le dimanche pour payer l enorme ISF de Bazooka
13%
 13%  [ 2 ]
Non ils vont se faire doubler au poteau
6%
 6%  [ 1 ]
Je m'en fous de l equipe 1 je prefere m occuper des pauvres
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 7:07 pm    Sujet du message: Equipe 1 Répondre en citant

J attends vos avis et vos reflexions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'ils vont se maintenir ! ils sont trop forts ! clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 1 va se maintenir sans problème. C'est l'équipe 3 qui faut soutenir car on n'est beaucoup plus proche de la descente.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que le prochain match ne s'annonce pas bien mieux Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu joues derrière pour que je puisse te gagner.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend... quelle est la position de l'équipe 1 vis à vis au CPE Rolling Eyes ?
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desole nico mais l equipe 1 a la priorite sinon on prendrais pas fred 2 fois
Pour dimanche je pense qu 'on peut gagner surtout si notre Sarkozyste donne des pots-de-vins aux adversaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je soutiens de tout coeur votre équipe 1, j'espère qu'elle va se maintenir et que notre R2 montera (sans que notre R1 descende), comme ça j'aurais 1 chance sur 2 de jouer contre vous l'an prochain. Je pense que pour cette rencontre Lebani qui jouera en D1 viendra renforcer juste pour pouvoir me jouer.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a t'il de grandes chances que l'equipe se maintienne ?
Quelles sont les conditions pour celà maintenant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux pour eux est de terminé 5eme ce qui leur assure le maintien, en cas de 7eme ou 8eme place ils déscendent, s'ils finissent 6eme il y aura un barrage contre le 6eme de l'autre poule qui sera compliqué.
Il faut attendre les résultats de ce week-end pour connaitre les chances pour que l'équipe se maintienne.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de nous soutenir car nous en avons bien besoin. L'équipe demain sera composée de Julien, Loïc, Mickaël, Hervé, Nicolas et moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Composition que tu ne connaissais pas, Pierre, avant que je te la donne! Nicoret a été tout étonné en sachant que le capitaine lui même ne connaissait pas la compo de son équipe!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on ne le met pas au courant c'est sur que c'est difficile qu'il la connaisse.
J'ai souvent également le même probleme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à lui de se renseigner moi j'étais au courant de la compo car j'ai appelé Julien pour la savoir. Je n'ai pas besoin d'être capitaine pour m'interresser à mon équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien lui s'est renseigné aupres de toi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron